Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout ce qui est inutile sur la route devrait être exclus. C'est comme au Foot, pas besoin de Lizarazu commenter l'EDF, faut l'exclure
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi, et j'espère que d'ici jeudi ils pourront au moins suivre (Klöden et Gesink, car Leipheimer est déjà trop loin).
La journée de demain va vraiment faire du bien à tout le monde. ^^
jeandub a écrit:
Sinon, personne ne l'a relevé, avec ces chutes, mais Gesink, Leipheimer, Klöden, Basso ou encore Roche ont perdu 8 secondes aujourd'hui.
Velits et Martin sont toujours présent.
Mouais enfin ces deux-là on peut les oublier je pense, ils risquent de pas tenir en montagne...
Et c'est vrai que c'est chiant que tous les outsiders potentiels soient diminués par des chutes.
M'ouais, j'ai quand même envie d'y croire. ^^
Finalement, seul Evans, les frères Schleck, Basso et Sanchez sont restés sur leur selle, même si ce dernier a été retardé dans la première étape. Ca fait quand même pas beaucoup...
Dernière modification par jeandub (11-07-2011 01:08:13)
Gesink c'est senti mieux aujourd'hui il a dit donc a voir, mais le voir autant souffrir pour suivre dans une étape comme ça... ce n'est pas rassurant du tout !
C'est ça qui est incroyable, et on a même pas vus la haute montagne... On avais un plateau énorme de coureur, qui donnais envie et là on reste sur notre faim pour l'instant... Les 3 pour la victoire sont là (même si Contador souffre) mais la bagarre au top 10 est faussé quand même alors qu'elle promettais énormément !
C'est là qu'on voit la différence entre les grands leaders de grands Tours (frères Schleck, Contador, Evans, Sanchez) et les autres, même si Contador a eu quelques soucis mineurs.
On peut dire ce qu'on veut sur l'équipe Leopard, mais aujourd'hui je pense qu'il n'y a pas mieux pour amener un leader!
C'est devenu n'importe quoi le Tour de France cette année.
Aujourd'hui, repos. Ça fera du bien à ceux qui souffre de légère blessure.
Gos-Qwark a écrit:
C'est devenu n'importe quoi le Tour de France cette année.
Aujourd'hui, repos. Ça fera du bien à ceux qui souffre de légère blessure.
Même ceux qui n'ont pas de blessures.
Et certains ont plus que des légères blessures.
Demain étape de haute montagne ?
lensoisdu01 a écrit:
Demain étape de haute montagne ?
Non, c'est jeudi plutôt.
Tu aurais le profil de Jeudi ?
Je crois que c'est cellela et oui elle est énorme avec 2 HC et 1 1ére C
Dernière modification par lensoisdu01 (11-07-2011 11:24:24)
Evidemment quand ça devient interessant je ne peux pas voir.
Vivement Jeudi
lensoisdu01 a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2011/12 … GNETTE.gif
L'étape 14 est énorme aussi Ils vont faire la course à 5 ^^
Regarder les images d'Hoogarland ça fait mal de voir ça
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 2_actu.Htm
C'est affreux
Il a vraiment du souffrir le pauvre.
Je serai lui je porterai plainte contre la voiture de France Televisions qui n'avais apparemment pas le droit de les doubler puisque c'était la voiture d'europcar qui devait se rapprocher d'eux pour donner un bidon à Voeckler qui a lui eut très chaud d'ailleurs.
c'est pir pour vinokourov
lensoisdu01 a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2011/12 … GNETTE.gif
Tourmalet
Mais toujours les mêmes qui finiront dans les première positions...
Andy, Alberto, Frank...
Aurel_is_back a écrit:
c'est pir pour vinokourov
Ouais pour Vinokourov, Van Den Broeck c'est pire mais bon ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux ou aux autres cyclistes alors que là ils se sont fait dégommés par une voiture quoi ...
Gaetdu77 a écrit:
Je serai lui je porterai plainte contre la voiture de France Televisions qui n'avais apparemment pas le droit de les doubler puisque c'était la voiture d'europcar qui devait se rapprocher d'eux pour donner un bidon à Voeckler qui a lui eut très chaud d'ailleurs.
Voilà donc pourquoi la voiture France Televisions voulait doubler le groupe ...
niko333 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Voilà donc pourquoi la voiture France Televisions voulait doubler le groupe ...
Bah non elle a juste à se pousser pour que la voiture d'Europcar passe.
Sur tout sur une route étoite comme ça on double pas en plus elle allait vite ...
Je suis d'accord avec toi Gaaetan, il devrait porter plainte ... Mais bon, qui sait si on aurait encore le Tour à la Télé après ...
Bah cette voiture ne filmait pas, je ne sait pas à quoi elle servait.
Seul les motos films.