Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
La voiture exclue.
http://www.youtube.com/watch?v=fJarentZE2g
Chapeau bas monsieur.
Il pleur pour quoi au juste ?
KeNyoNz a écrit:
Le lien marche plus.
Je viens d'apprendre que Thomas Voeckler est le cousin de la belle-mère de ma meuf !
J'éspère que j'vais me faire invité aux repas de famille tiens !
http://www.youtube.com/watch?v=fJarentZE2g
Gos > Bah, il a mal. x)
Gos-Qwark a écrit:
Il pleur pour quoi au juste ?
Peut-être parce qu'il est tombé sur des barbelés et qu'il a la haine d'être tombé ainsi alors qu'il était dans l’échappée.
Style_Ven. a écrit:
KeNyoNz a écrit:
Le lien marche plus.
Je viens d'apprendre que Thomas Voeckler est le cousin de la belle-mère de ma meuf !
J'éspère que j'vais me faire invité aux repas de famille tiens !http://www.youtube.com/watch?v=fJarentZE2g
Gos > Bah, il a mal. x)
C'est vraiment très triste de voir la détresse de ce coureur
Je pense que les organisateurs devraient classer Flecha et Hoogerland dans le même chrono que les trois premiers de cette étape, parce que c'est abusé quand même...
Roazh_x a écrit:
Je pense que les organisateurs devraient classer Flecha et Hoogerland dans le même chrono que les trois premiers de cette étape, parce que c'est abusé quand même...
Mais ils en ont strictement rien à branler du chrono tu sais.
Chaud , comment tu as envie de pleurer en le regardant .
Sinon le geste de FLECHA en quand le peloton le double , il était énervé .
Non il pluere pas que a cause de la douleur je pense mais aussi a cause de tout le monde qui le félicite et a cause de l'incident quoi .
Pitoyable qu'une voiture change toute la donne d'une personnes il est passer de 1er a dernier. Le conducteur ces t-il escusé au près du coureur ?
Roazh_x a écrit:
Sert à rien ...
Le chrono ils s'en foutent ... Flecha voulait l'étape et Hoogerland le maillot a pois ... Le premier n'aura pas d'étape cette année et les 2 n'iront probablement pas jusqu'à Paris
le_fou_du_psg a écrit:
Chaud , comment tu as envie de pleurer en le regardant .
Pire
aurege a écrit:
Le pire c'est que ce conducteur n'avait pas l'autorisation pour passer devant...
Si il l'avait apparemment
Et c'est une voiture de France Television
Lien de la chute a vitesse réelle !! Ca fait mal !!
Et je suis aussi en train de chercher une vidéo deux secondes
http://www.youtube.com/watch?v=KP64a27s … ata_player
Si vous regardez la première chute, le gars de la sécurité se prend deux énormes tampons !!!!!!!!
Dernière modification par maretin (10-07-2011 22:45:01)
L'étape du jour confirme mon impression de jeudi quand le tour est passé devant moi : y a t'il besoin d'avoir autant de bagnole autour des coureurs, qui se permettent de doubler les coureurs sans prendre en compte la largeur de la route ou le déroulement de la course.
Le mec de France Télé qui a voulu doubler les echappés est un réel abruti. Et la réaction de France télé, que ce soir à l'antenne ou après dans les communiqués est encore pire, à croire que c'est de la faute de Flecha si il est tombé, qu'il n'avait qu'à éviter la voiture.
maretin a écrit:
aurege a écrit:
Le pire c'est que ce conducteur n'avait pas l'autorisation pour passer devant...
Si il l'avait apparemment
Et c'est une voiture de France Television
non il ne l'avait pas
La direction du Tour de France et le jury des commissaires ont annoncé dimanche soir l'exclusion du Tour de France du «véhicule n°800 Euro Média», responsable de l'accident qui a mis à terre Juan Antonio Flecha et Johnny Hoogerland. «Le véhicule avait reçu la consigne de la direction de la course de ne pas doubler et de laisser le directeur sportif de l'équipe Europcar apporter à Thomas Voeckler le bidon qu'il réclamait», précise la direction dans un communiqué. «Ne tenant aucun compte de cette injonction, le véhicule s'est engagé et a provoqué la chute des deux coureurs.»
Dernière modification par SirAlex14 (10-07-2011 23:20:21)
maretin a écrit:
Lien de la chute a vitesse réelle !! Ca fait mal !!
Et je suis aussi en train de chercher une vidéo deux secondes
http://www.youtube.com/watch?v=KP64a27s … ata_player
Si vous regardez la première chute, le gars de la sécurité se prend deux énormes tampons !!!!!!!!
Dans la deuxième , le mec qui se fait écraser le pied par une voiture après être tombé , il gueule tellement il a mal .
Bravo à France Télé pour aucune excuse prononcée après la conduite plus qu'agressive de l'autre abruti au volant de la voiture France télé !
Quand c'est un supporter qui fais tomber le peloton comme au début du tour on nous montre 40 ralentis, des zooms et l'engeulade des commentateurs pendant 30 minutes et quand c'est un de leurs collègues qui fais plus qu'une grosse connerie il ferme leurs geules, en parle peu, et ne présente pas d'excuse ?
Tous des abrutis sur France télé, en passant de Jalabert, à Holtz, aux motards en passant surtout aux conducteurs de véhiules !
Johnny Hoogerland : «Je ne sais pas d'où venait la voiture. Avant que je comprenne, Flecha était aussi par terre et on ne pouvait rien faire. J'ai regardé mes jambes et je me suis dit ''C'est ça le cyclisme ?''».
Sandy Casar : «Encore une chute, je crois que les coureurs, on n'est pas assez respectés. Trop de personnes ne savent pas comment cela se passe dans un peloton, a-t-il lancé. Il n'y avait pas le feu, pas d'obligation de dépasser. Sur une petite route, il est passé sans klaxonner à une vitesse folle. A la vitesse où il passait, c'était obligé qu'il le touche. J'ai freiné mais j'ai failli y aller. On est les acteurs mais on n'est pas respectés.»
Luis Leon Sanchez : «C'est terrible. L'étape était déjà très dure. Il y a des voitures d'invités qui nous suivaient toute la journée et elles nous dépassaient souvent pour essayer de suivre la course au plus près. Plusieurs fois sur des routes étroites, elles nous ont frôlés. En cas d'accident, c'est notre corps contre une voiture. Des choses comme ça ne peuvent pas arriver dans la meilleure course du monde. Il faut passer le message à l'organisation, Il faut faire attention et respecter les coureurs. »
Thomas Voeckler : «C'est vraiment regrettable, les chutes, ça fait partie du vélo mais une voiture qui fait tomber Flecha et Hoogerland... Je ne suis pas ici pour polémiquer mais c'est très regrettable comme chute : cela n'aurait jamais dû arriver».
boubousuperstar a écrit:
J'aime gerard Holtz. France télé c'est un comble. Les voitures sont toujours obseder par la securité... Laul
Sinon non en cyclisme c'est le plus tactique qui gagne. Rester caché ne rien foutre et surgir au dernier moment ça marche bien
Holz est vraiment un abruti, et son comportement aujourd'hui ne me fera pas changé d'avis. Quand il a su que Flecha et Hoogerland ont franchi la ligne d'arrivée, il était à l'antenne à dire " ils sont où, vite, ils sont où ?". Les mecs, ils ont été envoyés dans les barbelés à 60km/h par une voiture France télévision, tu crois vraiment qu'après en avoir chié 30 km les coudes et jambes en sang, ils ont envis d'avoir une interview de France 2 ?
Dernière modification par SirAlex14 (11-07-2011 00:08:30)
Agbonlahor a écrit:
Bravo à France Télé pour aucune excuse prononcée après la conduite plus qu'agressive de l'autre abruti au volant de la voiture France télé !
Quand c'est un supporter qui fais tomber le peloton comme au début du tour on nous montre 40 ralentis, des zooms et l'engeulade des commentateurs pendant 30 minutes et quand c'est un de leurs collègues qui fais plus qu'une grosse connerie il ferme leurs geules, en parle peu, et ne présente pas d'excuse ?
Tous des abrutis sur France télé, en passant de Jalabert, à Holtz, aux motards en passant surtout aux conducteurs de véhiules !
C'est sûr, c'est à Jalabert de s'excuser car un mec qu'il n'a jamais vu a fait une connerie.
Que le responsable soit sévèrement puni, en espérant que Flecha et Hoogerland récupère bien et continue le Tour.
Le problème c'est que manifestement les types qui conduisent les motos et les voitures ne connaissent pas vraiment le cyclisme et font des choses ahurissantes. On n'en avait pas beaucoup parlé ici, mais la chute de Sorensen il y a quelques jours (vélo emporté par une moto) était tout autant scandaleuse.
Les coureurs du Tour sont déjà bien nerveux et arrivent à tomber tout seul. Pas besoin que toutes ces motos et ces voitures aggravent ça...
jeandub a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Tous des abrutis sur France télé, en passant de Jalabert, à Holtz, aux motards en passant surtout aux conducteurs de véhiules !C'est sûr, c'est à Jalabert de s'excuser car un mec qu'il n'a jamais vu a fait une connerie.
Que le responsable soit sévèrement puni, en espérant que Flecha et Hoogerland récupère bien et continue le Tour.
Jalabert on l'a senti bien énervé et d'un coup il n'a plus parlé, il a dus être vite calmé ou micro coupé ^^
La phrase que je retiens de Hoogerland c'est qu'il soit heureux d'un coté, car il est en vie...
Agbonlahor a écrit:
Si si, France Télé à présenté ses excuses et la voiture a été exclue.
Sinon, personne ne l'a relevé, avec ces chutes, mais Gesink, Leipheimer, Klöden, Basso ou encore Roche ont perdu 8 secondes aujourd'hui.
Velits et Martin sont toujours présent.
Dernière modification par jeandub (11-07-2011 00:50:57)
Je retiens ces deux phrases de Sanchez qui résume :
Des choses comme ça ne peuvent pas arriver dans la meilleure course du monde. Il faut passer le message à l'organisation, Il faut faire attention et respecter les coureurs.
Gesink, Leipheimer et Kloden souffre de leurs chutes, sauf miracle on ne va pas les voir beaucoup par la suite...