Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est nul ça.
le mec il fout rien de l'étape, il reste derrière à suivre Voeckler et il gagne l'étape
Fait chié le mec qu'a rien fait de l’échappée logique qu'il gagne
David-Villa. a écrit:
Miister.Johan a écrit:
David-Villa. a écrit:
Toujours entrain de critiquer les commentateurs français (et pas que dans le cyclisme), mais ça se trouve, les commentateurs dans d'autres pays sont beaucoup moins bon qu'eux..
Faut etre d'accord, dans tout les sports, il ne geule et sont que pour les francais, le reste il en parle très peu et dans les autres pays, tu vois pas ca ca parle de tout les coureurs
Dis moi comment ils en parlent en Norvège, au Kazakhstan ou en République Tchèque alors.
Ben je suis pas tchèque, ni Kazak et Norvégiens mais bon, des fois les francais abuse un peu
et Sanchez à bien jouer le coup, si casar ou quoi voulait gagner, il avait qu'a faire de même
Hushovd laché .. x)
niko333 a écrit:
Je m'attendais a mieux de la part de Casar
Mais ca va, c'est pas le plus con qui gagne
T.Voeclerc !
M'énervent ces espagnols, à rien foutre et à gagner.
M'énervent ces voitures et ces motos qui font pas gaffe et qui roulent comme des fous.
x.timo a écrit:
Regarder Thor Hushovd.
Normal, qu'il ralentisse.
x.timo a écrit:
Regarder Thor Hushovd.
Plus rien a défendre en même temps et vu comment il était dans les derniers cols c' est pas étonnant
Paul-leguen9116 a écrit:
niko333 a écrit:
Mais ca va, c'est pas le plus con qui gagneT.Voeclerc !
Mettre un coeur a cote d'un nom qu'on ne sait pas ecrire ...
Merci a toi et a tomekev pour m'avoir decroché qques sourires avec vos stupidités aujourdhui
le_fou_du_psg a écrit:
Mais Voeckler quel encu.... !
+1
niko333 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
niko333 a écrit:
Merci a toi et a tomekev pour m'avoir decroché qques sourires avec vos stupidités aujourdhui
C'est vrai la prochaine fois faudra dire à Voeckler de s'arrêter et même de mettre les pansements à celui qui tombe.
Mardi on aura un français en jaune
Aurel_is_back a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Mais Voeckler quel encu.... !
+1
Quoi Voeckler il est Jaunes et il mérite.
Soyer pas jaloux.
Voeckler le mérite il fait une très grosse saison c'est génial. Mardi ça va etre son 11ème jour en jaune dans sa carrière
niko333 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
niko333 a écrit:
Voeckler !
@beauvais,
Dernière modification par Paul-leguen9116 (10-07-2011 17:58:41)
En aucun cas jaloux , et Voeckler ne démérite pas loin de là !
Personnelement, je m'en contre fiche que Voeckler ait le maillot jaune ... On dirait qu'il a fait quelque chose d'exceptionnel ! Stop la mentalité française de se contenter d'avoir un maillot jaune pendant 4 jours, de gagner des étapes parce que c'est le peloton qui en décide ! On manque vraiment d'ambition chez les français ! Le jour où on pourra jubiler, ce sera quand un français finira sur le podium du TDF. En attendant, on gagne des étapes et ? En même temps, on a pas les coueurs pour ... Bref.
C'est ça qui est nul au cyclisme, c'est jamais les plus méritants qui gagnent