Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Sur la chaine eurosport ils sont montrer un autre rlenti et la voiture a failli prendre un arbre d ou la deviation sur les coureurs.
Ah, ce qui explique la déviation.
C'est quoi le rapport avec Gilbert là ?
Tant que tu parles dopage .. dis moi qui n'est pas dopé dans l'ensemble des coureurs ? Dis moi un seul nom .. Essaye du moins
R0R0 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Moi, je suis plutot confiant sur Schleck. Il a quand même suivi Contador tranquille hier. Mais comme vous le dites, il ne faut pas qu'il se focalise sur lui car je le trouve pas bien du tout cette anée Contador. Il n'est plus capable d'accelerer comme avant, il n'a plus cette capacité à gicler. Andy ferait mieux de se concentrer sur Evans ou Kloden qui je trouve, fait un début de Tour très intelligent. Mais Andy a un avantage sur tous les autres, cest qu'il a son frere avec lui
Certe il a suivi mais il s'est quand même fait lacher par Cadel & Philippe Gilbert Contador & lui on eu du mal !
Donc faudrai peut être qu'il arrête de penser a son rival car cette année c'est pas Contador le plus fort
Normal, Schleck n'est pas un puncheur et il ne s'occupait pas de Evans et de Gilbert. Tu verras que dans la haute montagne, il suivra sans problémes
tomekev a écrit:
Ils sont tous dopés mais il on des doses a respecter
niko333 a écrit:
Et a part ca ... combatif du jour ? je le donnerai largement à Hogerland, mais j'en doute !!!
Ce sera Voeckler malheureusement ...
Moi je le donnerai à Fletcha.
niko333 a écrit:
Et a part ca ... combatif du jour ? je le donnerai largement à Hogerland, mais j'en doute !!!
Pas certains mais la vous m'énervez a critiqué voeckler c'est le mec qui a pour moi la meilleur mentalité du peloton
Miister.Johan a écrit:
Il ne gardera pas son maillot jaune jusqu'au bout donc ON S'EN FOU
Et alors ? Quelques jours en jaune, ce n'est pas négligeable !
Dans ce cas là, on donne le maillot jaune dès le début à des Contador, Andy, Franck, Evans ...
Combatif du jour ?
Celui qui a fait la moitié de la course en tête pendant que les autres voulaient pas faire de relais égaux, celui qui fait tout pour que cette échappée aille au bout : Thomas Voeckler.
Flecha à le coude qui sort c'est dèg !
niko333 a écrit:
Ou Flecha, mais si l'échappée va au bout sa sera sans surprise un des 3 du genre Voeckler. Là dessus de toute façon c'est toujours des Français (faut bien qu'il gagne quelque chose dans le tour ...)
Paul-leguen9116 a écrit:
Flecha est celui que je prefere des 5 de devant ... mais lui n'aura pas fait 35kms avec des plaies ouvertes ... et puis Flecha n'a pas pris bcp de relais ...
Hoogerland... c'est triste ! Et c'est encore plus révoltant de voir les commentateurs se branler sur un maillot jaune pour Voeckler après ca !
Celui qui a fait que l'échappé ne s'est pas entendu, c'est Voeckler donc bon, ce n'est clairement pas le combatif du jour !
Aller Sanchez, va la chercher cette victoire !
Grosse chute taleur, voiture y a quelques instants, abandon de gros morceaux... tour de france un peu gaché
Ma télé est occupée, quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce qui c'est passé ? Ou alors, quelqu'un aurait un lien ?
niko333 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Flecha est celui que je prefere des 5 de devant ... mais lui n'aura pas fait 35kms avec des plaies ouvertes ... et puis Flecha n'a pas pris bcp de relais ...
Nan mais il a le coude qui sort ^^ sur sa peau c'est tout pointu :s
Hazardinho a écrit:
Ma télé est occupée, quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce qui c'est passé ? Ou alors, quelqu'un aurait un lien ?
Echappée de 5 coureurs (Hogerland, Flecha, Casar, Voeckler, Sanchez)
Chute dans la descente dans le peloton (abandons Zabriskie, Vinokourov [fracture bassin], Van den Broeck [omoplate cassée])
=> echappée a pris 7 minutes d'avance
Peloton revenu a 4-5 minutes
Voiture France Télévisions qui accroche Flecha, qui envoie Hogerland dans les barbelés
=> Voeckler accélère à ce moment
Hogerland mal en point ... rattrapé et laché par le peloton
Flecha rattrapé par le peloton
Maintenant, il reste 16kms, Voeckler-Casar-Sanchez sont devant avec 4 minutes d'avance ... l'étape sera pour l'un des 3 ...
A note que Hogerland devrait avoir le maillot a pois (mais bon, s'il abandonne pas demain .. ce sera dans une semaine)
HONTEUX le conducteur de la voiture de France Televisions HONTEUX
Qu'est ce qu'il a besoin de les doubler sur une route étroite comme ça ...
C'est du grand n'importe quoi ...
J'espère que Flecha et Hoogerland seront repêchés sur Hoorgeland qui a fini dans les barbelés et qui saigne de partout du coup il s'est même fait largué par le peloton et le pauvre Flecha aussi qui a le coude dans un état.
Voeckler est bien parti pour le maillot jaune là 4 minutes d'avance à 15 minutes de l'arrivée
Voeckler n'a pas accelé après la chute il a juste "accélérer" vite fait pour ne pas se prendre la voiture mais après il voulait attendre.
Gilbert qui crève.
Dernière modification par Gaetdu77 (10-07-2011 17:24:14)
http://www.youtube.com/watch?v=lZWfKlnOxoE
Revoilà la chute voeckler est pas passé loin
Crevaison de Gilbert.
air1 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=lZWfKlnOxoE
Revoilà la chute voeckler est pas passé loin
Pff n'importe quoi cette voiture ...
Gaetdu77 a écrit:
Voeckler n'a pas accelé après la chute il a juste "accélérer" vite fait pour ne pas se prendre la voiture mais après il voulait attendre.
Je ris ... ALors, accélérer pendant 15 kilometres ... c'est just pour eviter la voiture .. un peu parano le gars ^^'
De toutes facons, ca ne lui a servit a rien puisque Flecha ne serait jamais revenu
Gilbert a de la chance que le peloton ne roule pas trop