Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Style_Ven. a écrit:
x.timo a écrit:
Thomas Voeklerd peut terminer en jaunes ?
Ce soir ? Oui.
Il est à 1 minute 29 d'Hushovd.Ouai, mais faut qu'il fasse un choix là. Il peut pas faire victoire d'étape / maillot jaune / maillot à pois à lui tout seul...
Et pourquoi ? Les 3 vont ensemble ...
beauvais60 a écrit:
Europcar veulent laisser tomber le maillot à poids donc ils visent le maillot jaune avec T.V !
Si il gagne pas mal de temps il peut finir dans le top 15 a paris thomas je pense car avec le jaune il va se transcender
Le peloton revient bien, va falloir que les 5 s'entendent mieux.
ils ont perdu une bonne minute
Gilbert l'a veux pour VDB et pour son équipe sa devient important... Les leopard vont peut-être aider, un ptit coup de main aujourd'hui et les Lotto aideront peut-être plus tard ^^ Cervelo ne dira pas non a garder le jaune ! ^^
Tout ça, pas bon pour Gesink ><'
air1 a écrit:
ils ont perdu une bonne minute
Sa sent pas bon
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
T.Voecler encore dans l'échappée.
Je l'adore ce mec, c'est vraiment un battant et ça me plait.Tu as entendu son interview à la fin de l'étape d'hier ?
En gros il disait qu'il faisait des échappées pour donner du piment au TDF, pour que les téléspectateurs ne s'ennuient pas, ça ma fait plaisir de l'entendre dire des choses comme ça, ils sont pas nombreux les cyclistes qui disent ça.
Grave, super bonne mentalité.
Ça doit être un super mec.
Voeckler qui crève.
C'est bon il vas revenir. Vino...
nicow83 a écrit:
Gilbert l'a veux pour VDB et pour son équipe sa devient important... Les leopard vont peut-être aider, un ptit coup de main aujourd'hui et les Lotto aideront peut-être plus tard ^^
Raté ... Leopard ne fout rien .. qu'est ce que j'aime pas cette equipe de suceurs ... j'espere que ce n'empechera pas Voigt de jouer une longue échappée la derniere semaine
Honteux la voiture.
La chute !
Honteux !
GG la voiture !
Vinokourov a une fracture du bassin , sa doit faire mal
et van den broek a une fracture de la clavicule
Oh cette chute !
C'est quoi ce conducteur ?
Une voiture qui touche des coureurs... c'est du beau tout ça.
Putin, j'suis furieux.
J'en ai marre de ces putins de voiture... Surtout de journalistes !
France Televisions qui accroche Flecha et qui envoie Hoogerland dans les barbelés
Et Voeckler qui commence a pédaler suite a cé
Je t'aimes de français
Voeckler va être Maillot jaune
La chute
Il ne va pas l'attendre. >< Y'a le maillot jaune au bout pour lui ..
Bon la on a une bonne chance d'avoir une victoire d'étape française et un maillot jaune français avec Voeckler.
Mais Voeckler quel encu.... !