Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il joue le maillot jaune en même temps il a pas a s’arrété et puis il fait 50% des relais depuis le debut
Mais quel bordel cette voiture c'est inadmissible.
Je trouve aussi inadmissible que vous traitez voeckler d'encul**
Dernière modification par air1 (10-07-2011 17:00:42)
Putain c'est inadmissible ça!
J'suis dégouté.
N'importe quoi ce mec ...
niko333 a écrit:
France Televisions qui accroche Flecha et qui envoie Hoogerland dans les barbelés
Et Voeckler qui commence a pédaler suite a cé
Je t'aimes de français
cé ?
C'est clair a se demander si la voiture a fait exprès sérieux
niko333 a écrit:
France Televisions qui accroche Flecha et qui envoie Hoogerland dans les barbelés
Et Voeckler qui commence a pédaler suite a cé
Je t'aimes de français
Euh, tu va pas mettre la faute à Voeckler suite à cette chute, hein? Et puis, une petite relance et ça y est, les français, c'est des Je t'aimes ? Ok... Sur ce point, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Paul-leguen9116 a écrit:
J'suis dégouté.
Moi aussi
Voeckler n'y peut rien de la chute maintenant, il joue le maillot jaune ce soir, et Hoogerland a perdu 2min30 donc je suis désolé, il continue pour lui. On peut pas lui en vouloir c'est un fait de course, le seul fautif dans cette histoire c'est cette voiture.
Une voiture de Francais qui accroche ceux de l'échappés ou se situe un français c'est une blague ? et le Francais qui file et les deux "bons" qui chute
c'est fait exprès non ? :s
niko333 a écrit:
Reste pas une voiture de médias ? .. car bon reste Sanchez avec les 2 francais ... c'est dangereux quand meme
Non mais lol.
T'es ridicule de croire que c'était prémédité.
Surtout que ça désavantage Voecler de perde 2 échappés.
La moto la dernière fois, la voiture aujourd’hui... Toutes les chutes de grand leader... Quel tour pourris ! Heureusement que les victoires on était bien disputé...
Voeckler il y peut rien si la voiture est rentrée dans leur groupe, même lui il a faillit tombé son vélo a vrillé, il allait pas s'arrêter surtout avec le maillot jaune au bout.
Et puis dois je vous rappelez que voeckler n'est pas passé très loin non plus
Il ne gardera pas son maillot jaune jusqu'au bout donc ON S'EN FOU
Et putin que des grands coureur qui abandonne, au final le gagnant ca sera le 126eme coureur puisque tout les autres vont abandonner bientot non ?
Sur la chaine eurosport ils sont montrer un autre rlenti et la voiture a failli prendre un arbre d ou la deviation sur les coureurs.
tomekev a écrit:
Ah oui sa c'est sur Voeckler a failli chuté lui aussi
t'es facilement influençable toi
La chute, Voeckler n'a rien avoir ... et je n'ai jamais dit qu'il y était pour qqch
La mentalité de merde et l'attitude anti-sportive ... là je reste sur ma position
air1 a écrit:
tomekev a écrit:
Ah oui sa c'est sur Voeckler a failli chuté lui aussi
t'es facilement influençable toi
Non mais je regarde le tour de france et j'ai vu
niko333 a écrit:
La chute, Voeckler n'a rien avoir ... et je n'ai jamais dit qu'il y était pour qqch
La mentalité de merde et l'attitude anti-sportive ... là je reste sur ma position
Vockeler une mentalité de merde ?
On peut parler avec Gilbert hein ce mec est dopé à bloc, il est puncheur pas sprinteur, et voila qui fait des sprint contre cavendish et qu'il a faillit gagner en plus.
Même opinion que Niko' perso' .
niko333 a écrit:
tu connait vraiment pas le bonhomme et puis ils ont quand même discuté entre coureurs pour savoir si ils attendent et puis les oreillettes ont du annoncer que c'était pas la peine d'attendre