Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Voeckler veut laisser la victoire d'étape a Casar !
Pas sur qu'il arrive tout le deux il suffit qu'une voiture essaye de les doubler et hop au revoir.
Il a fait tout le boulot donc il peu aussi jouer la victoire c'est normal je trouve
Perso, j'vois bien, Sanchez - Voeckler - Casar ..
Malheureusement ..
Allez les deux français !
Gaetdu77 a écrit:
tomekev a écrit:
Voeckler veut laisser la victoire d'étape a Casar !
Pas sur qu'il arrive tout le deux il suffit qu'une voiture essaye de les doubler et hop au revoir.
Tout à fait, les francais faites attention aux voitures comme par hasard, il n'y en aura pu maintenant
Ouais Sanchez va gagner
Après je pense que Voeckler ne va pas jouer la victoire d'étape donc Casar 2ème.
Moi justement, je le vois bien gagner. Ou continuer dans la malédictions des 2° places ...
Toujours entrain de critiquer les commentateurs français (et pas que dans le cyclisme), mais ça se trouve, les commentateurs dans d'autres pays sont beaucoup moins bon qu'eux..
Allez Voeckler !!
Dernière modification par David-Villa. (10-07-2011 17:43:36)
David-Villa. a écrit:
Toujours entrain de critiquer les commentateurs français (et pas que dans le cyclisme), mais ça se trouve, les commentateurs dans d'autres pays sont beaucoup moins bon qu'eux..
En Belgique , c'est pas mieux, je rassure ...
La preuve, quand je regarde un truc c'est chez les francais maintenant ^^'
Plus qu'1 km.
Flecha et Hoogerland combatif du jour.
Je trouve ça logique.
Dernière modification par Gaetdu77 (10-07-2011 17:43:29)
pour les combatifs !
David-Villa. a écrit:
Faut etre d'accord, dans tout les sports, il ne geule et sont que pour les francais, le reste il en parle très peu et dans les autres pays, tu vois pas ca ca parle de tout les coureurs
Oui pour les 2 combatifs.
Sanchez !
Et voilà Sanchez qui gagne
Voeckler 2è et Casar 3è
Dernière modification par Gaetdu77 (10-07-2011 17:46:02)
Luis Leon Sancheeez !!
Chapeau Voeckler !
Le cyclisme c'est pas seulement le physique, c'est aussi le mental et l'intelligence, ce que Sanchez a eu aujourd'hui. Bravo aux 5 échappés du jour.
Il a rien foutu dans l' échappée
On s'en tape du vainqueur de l'étape.
Nous on a le maillot jaune. !
Style_Ven. a écrit:
Perso, j'vois bien, Sanchez - Voeckler - Casar ..
Malheureusement ..
....
Miister.Johan a écrit:
David-Villa. a écrit:
Faut etre d'accord, dans tout les sports, il ne geule et sont que pour les francais, le reste il en parle très peu et dans les autres pays, tu vois pas ca ca parle de tout les coureurs
Dis moi comment ils en parlent en Norvège, au Kazakhstan ou en République Tchèque par exemple.
Bravo à Sanchez !!
Voeckler en jaune comme en 2004 ! :')
Dernière modification par David-Villa. (10-07-2011 17:47:34)