Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Talatirio a écrit:
Psyquatra a écrit:
juifteam a écrit:
Osef
Talatirio a écrit:
Non il s'en fou justeVous êtes vraiment pathétique vous deux.
Bref', repose en paix Brice et bonne chance à la famille, ça ne devrait pas arriver ce genre de chose.
Ca c'était déjà produit en 2007 je crois, et Belgrad avait été interdit d'Europe ..Et bien apparemment ils ont rien retenu
et tu vois je contaste là donc chut
Vivement que tu grandisses un peu.
Rip
Rest in Peace.
N'oubliez pas le gendarme lors de la coupe du monde 98.
Même s'il n'est pas décédé, il a gardé des séquelles grave à vie...
On ne pourra jamais éviter ça malheureusement.
La débilité à l'extrême.
Porter une écharpe et un maillot de son équipe favorite ne devraient pas engendrer de telles conneries.
Le football n'est plus du tout ce qu'il n'était avant ...
Maintenant ce sport fait l'objet de violence, et le respect n'y est plus du tout que ça soit du côté des supporters (soit disant supporters, ou meurtriers si vous préférez) ou bien du côté des joueurs ...
Un supporter en moins pour nous, RIP.
byl_k. a écrit:
Le football n'est plus du tout ce qu'il n'était avant ...
Maintenant ce sport fait l'objet de violence, et le respect n'y est plus du tout que ça soit du côté des supporters (soit disant supporters, ou meurtriers si vous préférez) ou bien du côté des joueurs ...
Un supporter en moins pour nous, RIP.
Y' a toujours eu des passions autour du sport, effets de groupes, et violences. Le foot n' a pas empiré, cela c' est même calmé ( enfin chez nous par exemple), cela dépend en plus des conjonctures économiques et sociales. Mais à part si vous mettez les places a 150€ dans les stades il y aura toujours du "chahuts", et autour ce sera toujours le cas.
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les mecs n'avait rien de Toulouse donc arrêtons svp de défendre les connards bulgare.
GG pour la géographie, Belgrade en Bulgarie
Ensuite apprends à lire (putain cela fais beaucoup quand même) personne ne défend les personnes qui on fait ca, au contraire même si cela peut enfin permettre au gouvernement de se bouger le cul de virer ces cons de nationnaliste ultra violent qui foutent le bordel.
Ils s'en sont pris a eux car ils étaient étrangers avant tout.
Je suis d' accord ne passons pas pour des cons ne pas savoir que Belgrad est en Serbie, c' est assez.....limite.
En effet je ne vois pas qui peux les défendre.
Après attention, l' acte n' a pas eu lieu dans le stade, alors je ne vois pas comment on peut les virer de la rue. Je ne sais pas si la politique est la même en Serbie mais en tout cas dans la région il y a beaucoup plus d' interdits de stade qu' avant. Il est difficile de contrôler toutes les rues de Belgrade......Surtout qu'il y' a 3 gros clubs de foot ( PArtizan, Etoile Rouge et OFK) avec chacun leurs groupes. Qu' il s' en soit pris à eux avant tout parce qu'ils sont étrangers, ce n' est pas sur que ce soit le bon raisonnement. Ils cherchent continuellement la bagarre et ont déjà forte à faire entre eux: delije ( étoile rouge) et grobari ( du partizan) par exemple, mais la venue de clubs européens est un bon prétexte aussi.
La prochaine fois qu'un supporter de Strasbourg meurt, je ferai un topic promis.
RIP, courage à la famille
C'est un scandale et le mot est faible, bandes de connards de pseudos-supporters, j'espère qu'ils vont prendre la perpétuité.
Belgrade en Bulgarie GG
Dernière modification par Vincenzo (30-09-2009 15:49:00)
Valounet a écrit:
La prochaine fois qu'un supporter de Strasbourg meurt, je ferai un topic promis.
Derrière ton PC faire le malin et insulter c'est très facile.
Y'a vraiment trop de bouffons sur cette terre avec des esprits limités comme le tien.
On parle d'un gars qui se rendait à un match de foot et qui s'est fait assassiner, on l'a attaqué et frappé à coups de barres de fer, bordel !
J'attend ton topic sur le meurtre d'un supporter strasbourgeois qui se rendait au stade, tu réagirais pas pareil si c'était un proche mais bon faut de tout, des ignares de la vie comme toi pour faire un monde.
Edit: Banni il l'a cherché, et son poste à été supprimé tant mieux.
Dernière modification par Vincenzo (30-09-2009 16:13:34)
Rip
Slash_Guns a écrit:
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les mecs n'avait rien de Toulouse donc arrêtons svp de défendre les connards bulgare.
GG pour la géographie, Belgrade en Bulgarie
Ensuite apprends à lire (putain cela fais beaucoup quand même) personne ne défend les personnes qui on fait ca, au contraire même si cela peut enfin permettre au gouvernement de se bouger le cul de virer ces cons de nationnaliste ultra violent qui foutent le bordel.
Ils s'en sont pris a eux car ils étaient étrangers avant tout.Je suis d' accord ne passons pas pour des cons ne pas savoir que Belgrad est en Serbie, c' est assez.....limite.
En effet je ne vois pas qui peux les défendre.
.
Oh c'est bon, me suis trompé sa arrive, je sais très bien que c'est la serbie, Kovacevic vient de Etoile Rouge, donc arrête de prendre les gens pour des cons, sa arrive de ce tromper.
Sinon une personne l'a défendu, donc les deux gros cerveaux fermé là un peut
RIP. Le foot n'est plus un sport pour certains supporters...
Vincenzo a écrit:
Valounet a écrit:
Y'a vraiment trop de bouffons sur cette terre avec des esprits limités comme le tien.
On parle d'un gars qui se rendait à un match de foot et qui s'est fait assassiné bordel, on l'a attaqué et frappé à coups de barres de fer.
J'attend ton topic sur le meutre d'un supporter strasbourgeois qui se rendait au stade, tu réagirais pas pareil si c'était un proche mais bon faut de tout, des ignares de la vie comme toi pour faire un monde.
Edit: Banni il l'a cherché, et son poste à été supprimé tant mieux.
D'une j'suis banni pour insulte, donc si un modo voit ton "bouffon" j'espère qu'ils feront de même et te banniront.
Ensuite, en lisant ton message, je me suis demandé si tu n'avais pas un lien de parenté avec Ekotto ? T'es comme lui, tu juges les gens sans les connaitre.
Je fais le malin derrière mon PC, bah ta prochaine visite sur Strasbourg, je t'attendrais, on organisera une petite visite des lieux si tu veux
Avant de parler tu connais le "Mouvement Ultra" ? Si le mec s'est fait "tabasser" (je regrette le geste en lui même) c'est qu'il était dans la rixe au moment de la bagarre. C'est qu'il l'a cherché aussi et que son but était aussi de se battre. Renseigne toi mec renseigne toi. J'connais mille fois de + de choses que toi sur les ultras je t'assure.
Valounet
rom-du-59770 a écrit:
RIP. Le foot n'est plus un sport pour certains supporters...
Vincenzo a écrit:
Valounet a écrit:
On parle d'un gars qui se rendait à un match de foot et qui s'est fait assassiné bordel, on l'a attaqué et frappé à coups de barres de fer.
J'attend ton topic sur le meutre d'un supporter strasbourgeois qui se rendait au stade, tu réagirais pas pareil si c'était un proche mais bon faut de tout, des ignares de la vie comme toi pour faire un monde.
Edit: Banni il l'a cherché, et son poste à été supprimé tant mieux.D'une j'suis banni pour insulte, donc si un modo voit ton "bouffon" j'espère qu'ils feront de même et te banniront.
Ensuite, en lisant ton message, je me suis demandé si tu n'avais pas un lien de parenté avec Ekotto ? T'es comme lui, tu juges les gens sans les connaitre.
Je fais le malin derrière mon PC, bah ta prochaine visite sur Strasbourg, je t'attendrais, on organisera une petite visite des lieux si tu veux
Avant de parler tu connais le "Mouvement Ultra" ? Si le mec s'est fait "tabasser" (je regrette le geste en lui même) c'est qu'il était dans la rixe au moment de la bagarre. C'est qu'il l'a cherché aussi et que son but était aussi de se battre. Renseigne toi mec renseigne toi. J'connais mille fois de + de choses que toi sur les ultras je t'assure.
Valounet
Je parlais en général qu'il y a trop de bouffons sur cette terre mais si tu te sens visé j'y peux rien.
Et dernier conseil renseigne toi avant d'avancer tes absurdités: Ce supporter se trouvait avec un groupe d'amis à une terrasse de café dans le centre de Belgrade avant le match lorqu'on l'a attaqué et frappé à coups de barres de fer, ce sont des tarés là-bas.
Et tu me connais pas et tu me traites bien de connard c'est paradoxal... T'affirmes que tu connais plus de choses sur les ultras que moi ? Là encore tu me connais pas, t'en sais rien arrête de juger.
Les gens qui débitent des insultes à la moindre divergence d'opinion je les méprise ciao.
Dernière modification par Vincenzo (30-09-2009 16:24:22)
Kyshaic a écrit:
juifteam a écrit:
Osef
Typique la réponse du Juif qui pense qu'a lui et son argent !
Les Juifs ils t'emmerdent avec tes préjugés de merde imbécile !
On vient pas au stade pour mourir merde...
Je sui Nantais mais putain conard de Serbe pas le droit de nous enlever un supporter Toulousain avec un geste de merde
Il représente la France entière
Courage a la famille
Au TFC
REP Brice
Enfin deux commentaires censés.
Dernière modification par Vincenzo (30-09-2009 16:26:11)
Ekotto a écrit:
Oh c'est bon, me suis trompé sa arrive, je sais très bien que c'est la serbie, Kovacevic vient de Etoile Rouge, donc arrête de prendre les gens pour des cons, sa arrive de ce tromper.
Sinon une personne l'a défendu, donc les deux gros cerveaux fermé là un peut
Ah ok donc jusqu' à hier, tu pensais que Kovacevic était bulgare...le bougre...
Je plaisante biensur.
On a le droit de te corriger et d' avoir un avis, si cette simple action est d' avoir un cerveau.....c' est flippant.
http://www.brice-taton.com/lagression/index.html
Lisez. Et taisez-vous.
Un peu de respect, merde. Un homme est mort.
Kirbaara a écrit:
Lisez. Et taisez-vous.
Merci d'avoir mis ce lien: émouvant et consternant...
juifteam a écrit:
Osef
Egalement .. Tous les jours , un nouveau topic special chialeur se crée .. Ras le cul .. Vous pleurez une personne dont vous n'auriez pas soupçonné l'existence avant hier ...
C'est pas en s'apitoyant sur son sort que ça va le ramener
Dernière modification par boby02 (02-10-2009 09:53:28)
Kirbaara a écrit:
Lisez. Et taisez-vous.
Vu comme ça, c'est encore plus prenant et attristant.
boby02 a écrit:
juifteam a écrit:
Osef
Egalement .. Tous les jours , un nouveau topic special chialeur se crée .. Ras le cul .. Vous pleurez une personne dont vous n'auriez pas soupçonné l'existence avant hier ...
C'est pas en s'apitoyant sur son sort que ça va le ramener
Tu comprends rien, ce qui est dramatique, c'est la situation, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre!
Fais toi défoncer gratuitement la tête et on reparle
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Lisez. Et taisez-vous.
Un peu de respect, merde. Un homme est mort.Vu comme ça, c'est encore plus prenant et attristant.
c'est clair, ça retourne le coeur