Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rooney_e_e_ledo a écrit:
P'tain mais ils ont quoi dans le crane sérieux les mecs qui ont fais ça ? C'est quoi le kiff de défoncer des supporters adverses, surtout que je vois pas en quoi il peut y avoir de la tension entre ces 2 clubs, c'est vraiment de la violence ultra gratuite, je ne cautionne aucune violence mais là c'est pire que tout... J'éspere qu'ils vont avoir beaucoup de temps pour penser à tout ça derriere les barreaux... Ca m'dégoute.
RIP
Le message est sympa quand on voit la référence à Orange mécanique, ton image perso.
Enfin ce n' est pas drôle.
Un drame du Hooliganisme, encore plus tragique car il ne s' est pas passé entre hooligans....
LA famille doit-être dans un état...
En même temps on voit que même en L2 quand il y a des derbys souvent c'est précédé de baston en dehors du stade...
juifteam a écrit:
Osef
Typique la réponse du Juif qui pense qu'a lui et son argent !
Sinon mourir a cause d'un match de foot ou plutôt d'imbecile "supporters" adverses.
Tu déconnes Kysh'??
Dernière modification par rebellebob (29-09-2009 19:50:17)
juifteam a écrit:
Osef
Soit le prochain....sa me ferait plaisir au moins, un débile de moins sur terre.
Slash_Guns a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
P'tain mais ils ont quoi dans le crane sérieux les mecs qui ont fais ça ? C'est quoi le kiff de défoncer des supporters adverses, surtout que je vois pas en quoi il peut y avoir de la tension entre ces 2 clubs, c'est vraiment de la violence ultra gratuite, je ne cautionne aucune violence mais là c'est pire que tout... J'éspere qu'ils vont avoir beaucoup de temps pour penser à tout ça derriere les barreaux... Ca m'dégoute.
RIPLe message est sympa quand on voit la référence à Orange mécanique, ton image perso.
Un drame du Hooliganisme, encore plus tragique car il ne s' est pas passé entre hooligans....
LA famille doit-être dans un état...
Bien vue, mais je suis plus fan du film que du comportement d'Alex.
RIP
Je sais pas mais c'est qu'un match de foot quoi.
RIP , Pffff pk mourir en allant voir un match de foot ? ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Slash_Guns a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
RIPLe message est sympa quand on voit la référence à Orange mécanique, ton image perso.
LA famille doit-être dans un état...Bien vue, mais je suis plus fan du film que du comportement d'Alex.
Pour un film qui traite de l'utra violence dont alex est le personnage principal tu dis ne pas aimer ça tu te contredis mec !
Eko pour info la justice bulgare et son système carcéral n'est pas le même que le système français...
Ceci dit les pays de l'est sont connus pour leur supporter et leur hool complètement ravagés donc était-ce malin de squatter une terrasse en ville un jour de match ?
RIP tout de même à Brice !
RIP a Brice , Juif t'aimerais pas qu'on te dise créve quand meme !
Malheureusement ceci n'a rien a voir avec le foot... C'est la connerie de groupe nationaliste Serbe qui tape tout ce qui est étranger ou qui ne leurs plait pas (les gays par exemple)... là ils étaient avec leurs maillots du TFC surement, donc facilement reconnaisable...
RIP à lui.
Geronimo67 a écrit:
Pour un film qui traite de l'utra violence dont alex est le personnage principal tu dis ne pas aimer ça tu te contredis mec !
Eko pour info la justice bulgare et son système carcéral n'est pas le même que le système français...
Ceci dit les pays de l'est sont connus pour leur supporter et leur hool complètement ravagés donc était-ce malin de squatter une terrasse en ville un jour de match ?
RIP tout de même à Brice !
C'est tout ce que tu as retenu de ce film ? Ben c'est pas fameux hein.
Si je suis ton raisonnement tous ceux qui aiment ce film aiment la violence ? C'est un peu limite non
Et squatter une terrasse en ville un jour de match est une provocation ? Que tous les supporters restent devant leurs écrans !
Les mecs n'avait rien de Toulouse donc arrêtons svp de défendre les connards bulgare.
RIP à lui ...
Rip
J'espère que nos supporters de Bruges respecteront cela,comme vous respecterez notre 23ème minute
RIP à ce pauvre homme
Dernière modification par jordan-23 (29-09-2009 20:22:13)
Ekotto a écrit:
Les mecs n'avait rien de Toulouse donc arrêtons svp de défendre les connards bulgare.
GG pour la géographie, Belgrade en Bulgarie
Ensuite apprends à lire (putain cela fais beaucoup quand même) personne ne défend les personnes qui on fait ca, au contraire même si cela peut enfin permettre au gouvernement de se bouger le cul de virer ces cons de nationnaliste ultra violent qui foutent le bordel.
Ils s'en sont pris a eux car ils étaient étrangers avant tout.
Lotre t con c prsk ya trop de con sur terre que sa existe ^^ certain font passer le foot avant la vie d'un autre homme ^^
Donc comme c'est pas nouveau moi perso jme f
Inseparable a écrit:
J'ai entendu dire que le plus vieux de la bande qui a commit ce malheureux geste risque a 40 ans de prison.
Seulement ? Perpétuité pour des ordures comme ça.
C'était 40ans avant la mort du supporter
Là, j'espère que ce sera la perpétuité
McCarthy a écrit:
Là, j'espère que ce sera la perpétuité
avec de la chance dans 5 an il est dehors dans un stade
juifteam a écrit:
McCarthy a écrit:
Là, j'espère que ce sera la perpétuitéavec de la chance dans 5 an il est dehors dans un stade
Tu veux pas passer des vacances en Serbie (ta vue Nicow...sa arrive de se tromper....pas besoin de t'exciter sur ton clavier et faire le malin)
Fou une écharpe de chaque club Français, qui voit bien que tu es Français.
Bon dep' au paradis Ultra frére !
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
McCarthy a écrit:
Là, j'espère que ce sera la perpétuitéavec de la chance dans 5 an il est dehors dans un stade
Tu veux pas passer des vacances en Serbie (ta vue Nicow...sa arrive de se tromper....pas besoin de t'exciter sur ton clavier et faire le malin)
Fou une écharpe de chaque club Français, qui voit bien que tu es Français.
faut mettre une écharpe du stade français ^^ comme sa il vont pensé que je suis gay et français
c désolant ce ki arrive mais faut pas aller dans ces pays la ^^ pis surtout une pti bombe atomique c'est réglé
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Dis pas ça Squad', ca ne servira à rien...
Il sera mort et après??et apres ?
ben deja lui , ce débile il cassera plus les boules de personne ...
deuxio , le prochain mongolien de la terre , qui pensera a amener un couteau ou je sais pas quoi a un match de foot ... il s'en servira pour couper son sandwich tu vois ...
pas a tuer un autre qui a rien fait ...
fin j'me comprends
Mais j'ai rien fait moi XD .