Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 02-10-2009 14:07:23

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

J'le sais Hitt qu'on est pas mieux que les autres ^^
mais dans cette région d'Europe qu'est les Balkans ça prends souvent des dimensions démesurés et on a du mal à l'imaginer


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#102 02-10-2009 14:43:26

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Si, moi je suis mieux que les autres.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#103 02-10-2009 14:45:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Kirbaara a écrit:

Si, moi je suis mieux que les autres.

Raaah, remets pas une couche, il va encore te faire un de ses c/c magistral ^^

Hors ligne

 

#104 02-10-2009 14:52:35

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Ce ne sont en aucun cas des supprteurs... la plus pars font partis de groupe ultra-nationaliste et arrivent a se faire accepter dans des groupes de suporteurs juste pour foutre le bordel... C'est les même types qui protester et ont ménacé de violence la gay-pride à Belgrade... ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#105 02-10-2009 14:59:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Le foot est un moyen parmi d'autre pour ces groupes qui veulent s'exprimer.
Un reflet de la société.
Pas une cause, juste un moyen ou une fausse excuse.

Hors ligne

 

#106 02-10-2009 15:16:01

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Kirbaara a écrit:

Si, moi je suis mieux que les autres.

Meilleur que Néo donc wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#107 02-10-2009 15:18:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Captain_Qwark a écrit:

Kirbaara a écrit:

Si, moi je suis mieux que les autres.

Meilleur que Néo donc wink

Oui, il ne faut pas le contredire.
C'est thérapeutique, il se sent mieux après.
Ca rassure beaucoup de gens de croire qu'ils sont mieux que moi.
J'suis salvateur et utile en quelque sorte à l'équilibre humain planétaire.

Hors ligne

 

#108 02-10-2009 15:19:19

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Raaah, remets pas une couche, tu nous fais encore chier avec un de tes c/c magistral ^^


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#109 02-10-2009 15:20:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Merci ! Merci !
Les autographes, c'est pour plus tard.

Hors ligne

 

#110 02-10-2009 17:40:32

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Le site est émouvant, mais j' ai pas assumé la visite, ça fait voyeur et je ne comprend pas exactement le but.
Par exemple d' avoir vu que le mec était conscient à l' intervention des secours ça m' a mis un coup...ouch.



Ensuite ouai y' a plus de violence dans les Balkans à cause de l' histoire récente, mais il n' y a pas de laisser-faire non plus et Belgrad a bien réagis, il me semble.

"Supporteur décédé : Un millier de Belgradois rendent hommage à Brice Taton (AFP)

BELGRADE — Plus d'un millier de Belgradois, gerbes de fleurs et bougies à la main, ont rendu hommage mercredi en milieu de journée dans le centre de la capitale serbe au supporteur français Brice Taton, décédé mardi à la suite d'une agression, a constaté l'AFP.

''Les manifestants attendaient patiemment et en silence de pouvoir déposer un bouquet de fleurs ou une bougie au pied d'une statue équestre, place de la République, au coeur même de la capitale. Des manifestants continuaient d'affluer en début d'après-midi.''

Plusieurs responsables serbes, dont la ministre des Sports Snezana Samardzic-Markovic et le ministre de la Diaspora Srdjan Sreckovic se sont rendus sur place pour y exprimer leur solidarité avec la famille de Brice Taton, décédé après près de deux semaines d'agonie.

Brice Taton a été agressé et grièvement blessé le 17 septembre par des supporteurs de l'équipe du Partisan Belgrade. Le jeune homme était venu à Belgrade soutenir son équipe de football de Toulouse à l'occasion d'un match de l'Europa Leader.

"J'éprouve de la peine, une grande peine pour ce jeune homme. Je pleure depuis hier et je suis venue exprimer mon indignation face à ceux qui estiment qu'un tel comportement (violent) est de mise", a déclaré à l'AFP Mile Parezanovic, 64 ans, ne pouvant retenir ses larmes..."Je suis très triste et j'ai honte", déclare Milan, 27 ans..."Quarante de prison (pour les responsables de l'acte), c'est le minimum pour laver cet affront à notre peuple", renchérit Petar, un employé de banque de 45 ans.

Un représentant de l'ambassade de France, Michel Charbonnier, a déclaré à la presse combien la représentation française était "touchée" par cette mobilisation. "Je voudrais simplement dire au nom de l'ambassade de France combien nous sommes touchés par les réactions de sympathie et de soutien du peuple serbe et plus particulièrement des habitants de Belgrade qui se mobilisent aujourd'hui pour exprimer leur opposition à la violence", a-t-il déclaré.

"J'espère que la mort tragique de notre compatriote pourra au moins servir à une prise de conscience que la violence est inacceptable", a-t-il dit, appelant "tous les gouvernements européens" à être "sans cesse attentifs" au phénomène de la violence dans le sport."





Y' a des reportages disponibles sur internet sur les Grobari (divisé en plusieurs groupes), les supporters ultra et hools ( pour certains) du Partizan.

par exemple cette partie du real football factory "spécial Balkan":  http://www.youtube.com/watch?v=MTHQRIJY … re=related
On vois des images des 20 dernières années entre Grobari et Delije ou entre Croates et Serbes.....mais comme je l' ai dit dans " Grobari" il y a plusieurs groupes, et on voit surtout des images de terrains, pas de rues....

Dernière modification par Slash_Guns (02-10-2009 18:19:39)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#111 02-10-2009 21:08:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Captain_Qwark a écrit:

Kirbaara a écrit:

Si, moi je suis mieux que les autres.

Meilleur que Néo donc wink

Pléonasme. Doux euphémisme. Ce que tu veux.

Slash_Guns a écrit:

Le site est émouvant, mais j' ai pas assumé la visite, ça fait voyeur et je ne comprend pas exactement le but.
Par exemple d' avoir vu que le mec était conscient à l' intervention des secours ça m' a mis un coup...ouch.

Je suis allé au bout, mais je t'avoue avoir ressenti sensiblement la même chose.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#112 03-10-2009 13:11:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Perso je suis pas d'accord.
Quand il y a une équipe qui abandonne, les autres équipes se sentent lésées, mais ce sont les aléas du calendrier c'est tout. Tant pis.
Il n'y a pas à équilibrer quoique ce soit.

Et je dis pas ça parce que j'ai gagné mes deux matchs. Je les aurait perdus, j'aurai dit la même chose.

Hors ligne

 

#113 03-10-2009 13:32:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

SweDen a écrit:

Perso je suis pas d'accord.
Quand il y a une équipe qui abandonne, les autres équipes se sentent lésées, mais ce sont les aléas du calendrier c'est tout. Tant pis.
Il n'y a pas à équilibrer quoique ce soit.

Et je dis pas ça parce que j'ai gagné mes deux matchs. Je les aurait perdus, j'aurai dit la même chose.

T'as craqué ?

Hors ligne

 

#114 03-10-2009 14:28:45

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

SweDen a écrit:

Perso je suis pas d'accord.
Quand il y a une équipe qui abandonne, les autres équipes se sentent lésées, mais ce sont les aléas du calendrier c'est tout. Tant pis.
Il n'y a pas à équilibrer quoique ce soit.

Et je dis pas ça parce que j'ai gagné mes deux matchs. Je les aurait perdus, j'aurai dit la même chose.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

www.jemetrompedetopicetjailairduncon.com


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#115 03-10-2009 18:14:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Toulouse tétanisé par la douleur après la mort du supporteur Brice..

Perso je suis pas d'accord.
Quand il y a quelqu'un qui se trompe de topic, les autres posteurs se marrent, mais ce sont les aléas d'un trop plein d'onglets ouverts, c'est tout. Tant pis.
Il n'y a pas à équilibrer quoique ce soit.

Et je dis pas ça parce que j'ai l'air ridicule. J'aurai l'air intelligent, j'aurai dit la même chose.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot