Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déja, Je vous recommande de regarder le Before du Grand journal, c'est juste énorme, marrant, du sport de la rigolade et Thouroude
Pour faire un point sur le début de saison de TPMP : L'émission ne essouffle pas mais que les Moreau,Valoche,enora,Louvin j'en peut plus, il deviennent insupportable tellement ils ont le melon ou sont inutile ! Heureusement que Combal, Lemoine et révélation Bertrand font des grosses chronique pour sauver l'émission sinon c'est pas jojo...
Des tête fraîche comme le Mathias font du bien !
Isabelle elle est perché mais sur la lune la meuf son fils doit avoir honte à un point...
Voila je sais pas ce que vous en pensez
- Enora, Carrière = J'en peux plus, ils deviennent plus insupportable qu'ils le sont déjà.
- Les autres j'adore.
Déja, Je vous recommande de regarder le Before du Grand journal, c'est juste énorme, marrant, du sport de la rigolade et Thouroude
Pour faire un point sur le début de saison de TPMP : L'émission ne essouffle pas mais que les Moreau,Valoche,enora,Louvin j'en peut plus, il deviennent insupportable tellement ils ont le melon ou sont inutile ! Heureusement que Combal, Lemoine et révélation Bertrand font des grosses chronique pour sauver l'émission sinon c'est pas jojo...
Des tête fraîche comme le Mathias font du bien !
Isabelle elle est perché mais sur la lune la meuf son fils doit avoir honte à un point...
Voila je sais pas ce que vous en pensez
Perso, je ne mate plus qu'une ou deux fois par semaine environ. Parfois je suis même devant la tv à 18h30, mais ça ne me dit rien de mater.
Elle est bidon l'emission de Camille Combal
Ah merde j'ai même pas vu. Et puis c'était pas sensé être JUSTE avant TPMP pour leur servir de rampe de lancement ? Oo
Mais ça dure combien de temps ?
Ah oui elle servait à rien, c'est clair. Mais bon, j'attend de voir un peu. Mais Camille est au dessus pour changer. Et les "chroniqueurs" autour pas top ..
à croire qu'ils ont diffusé un pilote de l'émission de Combal et pas celle qui était prévu ...
Sur le compte twitter de leur émission, à 14h ils ont donné le sommaire de l'émission de ce soir : Stromaé - Le film " Le Majordome " et Elie Semoun.
Début de l'émission à 16h55 : au sommaire, Grégoire - Muriel Robin - le lancement de GTA 5
Et, j'viens de penser, Bak il est plus dans l'émission ?
Bonne nouvelle. Moins je vois sa gueule, mieux je me porte.
Nop, aucune, pour ça que c'bizarre
Il serait inutile de toute manière..
Il est bien Lucas là ^^
edit: et comme prévu, si il doit partir s'est pour le boulot, c'est le seul non Parisiens du groupe.
Dernière modification par nicow83 (02-10-2013 19:53:02)
nicow83 a écrit:
Il est bien Lucas là ^^
edit: et comme prévu, si il doit partir s'est pour le boulot, c'est le seul non Parisiens du groupe.
Il est entrain de monter un club. Donc forcément il boss contrairement aux autres.
Roazh_x a écrit:
Elle est bidon l'emission de Camille Combal
Mais grave ! Mais ça vient d'une seul chose, les chroniqueurs ! Juste tu met Ferrari, Tsamére, allez on garde Justine et p'tétre un autre vieux et ça passerai déja bien mieux !
Combal ne peut pas faire les blagues tout seul
Un personnage. Elle assume pas d'être une grosse conne....
Mdrrr Jean Michel ! ^^
On en fait plus des sketchs comme ça, putain. Rien que ces regards, ces expressions de visage me feront toujours rire.
Excellent le thème de ce soir :')