Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va servir à rien je suis sûr
Parce qu'il est noir ?
En parlant de noir, j'aurais préféré que ce soit le chauffeur de table qui vienne. Cyril lui avait promis l'année dernière mais bon
Ho non, lui il sert vraiment à rien le chauffeur de salle. ^^
Il avait été autour de la table cet été
Stéphane Bak je l'adore il est trop marrant déja dans #EnoraLeSoir il est super donc dans #TPMP aussi je pense.
AngeNeymar a écrit:
Stéphane Bak je l'adore il est trop marrant déja dans #EnoraLeSoir il est super donc dans #TPMP aussi je pense.
Ha, merci de l'info, c'est vraiment #sympa de ta part, t'es un #chic type.
Yes, l'enfant de Gilles et Fatou.
Je sais désolé pour les hashtags ça me les mets tout seul.
Putain, j'ai rigolé comme un con !!!
TPMP sur Facebook mets ça:
Avec un "Vous nous l'avez réclamé, qui est-ce ?"
Une meuf à répondu:
Léa ***: si c'est Stephane Bak , personne l'a réclamé.
Le mec se dit humoriste mais il n'a fait qu'un sketch de 5 minutes je ne trouve rien sur le net :!
Bon, il a servit a rien le Bak. Enfin tant mieux, vus son "humour" (Et bien lol l'excuse de son age pour le fait qu'il ne connait pas une chanson de Vartan ).
C'est la première laissez lui le temps de s'intégrer
Ce n'est pas une question d'intégration, quand tu reçois une femme comme Sylvie Vartan (Niveau carrière internationale en France, c'est la numéro 1) tu te renseignes un minimum quand même. Il n'avait rien a dire sur tout les sujets que se soit invités ou chronique.
nicow83 a écrit:
Bon, il a servit a rien le Bak. Enfin tant mieux, vus son "humour" (Et bien lol l'excuse de son age pour le fait qu'il ne connait pas une chanson de Vartan ).
Bof', la variété française tu sais...
Je disais ça dans le sens (comme dit au dessus) que quand tu reçois un invité tu te renseignes un minimum quand même ^^
Je ne le connais pas du tout se mec, mais là il passe pour un con ou un branleur ^^
J'suis assez d'accord avec Nicow.
Une recherche web 5min sur Vartan ça tuera personne, et ça fera gars qui fait son travail !
Ah oui, je suis d'accord avec vous, j'avais pas compris ta remarque ^^