Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eric et Ramsy ça va être carnage !
Nul Ferrari today
Un peu comme toujours pour moi...
J'aime bien Morini et Verdez quand même, les voir de temps en temps c'est sympa ca r ça change des autres ^^
Rien que grâce à ses bides, j'aime bien Morini ^^
Elle a une bonne auto dérision car même quand elle accepte toujours d'être cassée même quand ça n'a pas lui.
pour se faire clasher par enora
Elle va me souler Enora à tous les cas, si Anais pouvait lui mettre sur la gueule mdr
tu veux dire ses magisseins
Je la démonte. Bisous de moi !! mais ce qui me rend fou c'est que Enora elle est aussi conne que les gens de la télé réalité avec son langage. Elle a commencé à faire la pute au téléphone alors qu'elle parle pas.
Sicario a écrit:
tu veux dire ses magisseins
oui aussi
Mimisicul a écrit:
Je la démonte. Bisous de moi !! mais ce qui me rend fou c'est que Enora elle est aussi conne que les gens de la télé réalité avec son langage. Elle a commencé à faire la pute au téléphone alors qu'elle parle pas.
elles sont michto ses airmax
Enora à des diplômes ?
Elle a des boobs
Avec Enora, je retirerai tout côté gentleman en moins pour lui faire du sale.
je sais pas vous, mais carriere/enora et leur monologue de 20min sur morandini ou sur la téléréalité ca me donne des envie de meurtre, jen peux plus de les entendre ces deux con, ils disent tt le temps la mm chose en plus faut arreter de leur donner la parole
carriere il a trop pris le confiance depuis les vacances jai envie dle baffer (enora jla bouillave)
Dernière modification par Benafuck (25-09-2013 22:27:40)
Omg le fail.
Quel fail ?
Expliquez un minimum le truc, ce genre de commentaire ça sert à personne, j'ai pas pu voir l'émission.
Ils vont se faire défoncer un peu ^^ Lémoine est aller un peu trop loin là, il y a des enfants quand même qui regarde ^^
nicow83 a écrit:
Ils vont se faire défoncer un peu ^^ Lémoine est aller un peu trop loin là, il y a des enfants quand même qui regarde ^^
la même, ça m'a choqué que de tels mots puissent passer à l'antenne surtout que TPMP rassemble un public relativement jeune
sinon j'ai ris d'Enora qui critique St Pierre en disant qu'elle en fait trop dans son émission, qu'elle n'est pas naturelle, c'est juste l'hopital qui se moque de la charité elle fait que ça cette grognasse avec ses faux applaudissements et ses faux rires à longueur d'émission
jom02 a écrit:
Quel fail ?
Expliquez un minimum le truc, ce genre de commentaire ça sert à personne, j'ai pas pu voir l'émission.
Morini-Bosc qui a fail son "tu la vus ?".
Faut suivre un peu.
roran46 a écrit:
nicow83 a écrit:
la même, ça m'a choqué que de tels mots puissent passer à l'antenne surtout que TPMP rassemble un public relativement jeune
sinon j'ai ris d'Enora qui critique St Pierre en disant qu'elle en fait trop dans son émission, qu'elle n'est pas naturelle, c'est juste l'hopital qui se moque de la charité elle fait que ça cette grognasse avec ses faux applaudissements et ses faux rires à longueur d'émission
Et surtout lorsqu'elle fait Nouvelle Star, elle se sent plus pisser sur l'émission. ^^
Darky, j'étais sur FIFA14.
ha oue morini bosc mdrrr elle a rien compris