Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gerard le Grand-père.
Louvin à produit tout les groupes de quand j'avais 10-13 ans ^^
Et c'est là que Louvin se mit à bouder et à ne pas aimer haha
La moitié du forum n'a jamais connu le groupe Alliage ou 2be3 ou autres groupe des années 90 ^^
http://www.ozap.com/actu/-touche-pas-a- … ent/449597
Il a vraiment pas aimé le Gégé mdr
ha oue ca se voyait que ca l enervait, mdrrr juste pr des taches il va le gifler mdrrr quel bg
le pire cest quil doit avoir de quoi sen acheter 1000 des costumes comme ca
"Touche pas à mon poste": Gérard Louvin suspendu pour une gifle : http://www.bfmtv.com/divertissement/tou … 22302.html
EDIT : merde, j'avais pas vu que c'était déjà posté. Me tapez pas.
Dernière modification par Mr.Red (12-10-2013 15:38:57)
C'est vraiment une merde ce gars !!!!
Pas MrRed hein, Louvin ^^
Il se prend trop pour un autre...
Il est comme ça Louvin, en tous cas avant TPMP il avait cette réputation d'être un vieux con ^^ C'est pour ça que je l'aimais bien dans TPMP !
Mais là c'est une blague, le mec revient déjà mardi... pour s'expliquer lol, on va nous sortir une vieille histoire pourris !
les excuses bidons de Louvin, on ne s'est pas ce qu'il s'est passé au bout du compte, du grand n'importe quoi car le mec vient de se ridiculiser encore plus
roran46 a écrit:
les excuses bidons de Louvin, on ne s'est pas ce qu'il s'est passé au bout du compte, du grand n'importe quoi car le mec vient de se ridiculiser encore plus
Surtout Cyrille qui dit "on vous dit tout" mais pourquoi ne dis t'il pas qu'il à mis une tarte au gars ??? Plus envie de rire avec Louvin en tout cas...
Très bien par contre le "Touche pas à mes parodies" !
Magique le coup de planche ! Il l'a tué ! Il est quand même énorme se Cartman ^^
En plus il lui loupe la tête comme un con
Encore un super happening en ce moment dit donc
J'aime pas Morandini à la TV, mais j'le trouve super cool à la radio (car au moins, il traite de l'info, et non pas de la télé réalité). Sauf que voila, ce matin il a encore eu un problème, et ce type m'insupporte de plus en plus.
Le problème ? Depuis jeudi dernier, il ne fait que ça (tout les jours) de dire que Louvin a giflé un mec à TPMP, à chaque rubrique actualité, il l'évoque. Ensuite, hier louvin s'excuse, aujourd'hui Morandini en parle.
Il a dit quoi ? "On apprend rien de plus dans ces excuses, et Mr.Hanouna qui revendique le "on vous dit tout" finalement, on vous dit rien. TPMP ne fait que ça de jouer la carte de la transparence, alors que l'émission en elle même est très floue".
Sauf que ce type, en parlant de "transparence" Pourquoi il a arrête, sur son blog, de dire les audiences de TPMP ? Lui qui se revendique "tout dire sur les audiences de la TV". Ce mec est vraiment incroyable, chaque jour il envoi son petit clash de merde, c'est hallucinant.
Un bel abrutis ce type.
Oui oui, moi je regardes souvent son blog, et dedans, le blog ne parles jamais de Tpmp
D'un seul coup il c'est mis en en parlé pour "l'incident d’alcoolémie" de JM Maire, puis après sa a été sur l'intermitante, et la c'est Louvin
Le mec a chaque fois qu'il se passe quelque chose pour taper sur Tpmp il est la par contre dans ces audience je l'ai vu en parlé une seule fois c'était pour dire que Tpmp était en dessous des 800.000 téléspéctateurs
A ce niveau la il est assez pitoyable, et en effet il ne traite pas l'audience en intégralité vu qu'il mentionne pas celle de tpmp...
Pourquoi allez sur ce blog dans ce cas ?
Pour voir ce qu'il dit sur TPMP.