Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou bien alors, le groupe Canal + qui n'assume pas du tout ? Et qui a exigé la suppression de ce passage ?
Je voulais le dire ce matin lorsque j'ai vu la rediff', j'ai oublié !
Canal assume absolument pas la chose, c'est clair et net ! Déjà Hanouna il avait l'air bien surpris quand la femme a dit cela ! ^^
En même temps, Hanouna avait plutôt tout à gagner niveau popularité dans un direct comme ça. Son émission fait des records d'audience sur la TNT, il ne risquait rien de sa direction à laisser cette fille qui -vraisemblablement- ne présentait aucun danger, parler, peu importe ce qu'elle allait dire. Et le petit passage émotion juste après, c'est tout benef' pour lui, c'était du direct quoi. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (31-05-2013 23:01:53)
Il paraît que le clip "il pète il troue son slip" est en boîte et sera sur le net Lundi, avec pleins d'invités dedans. ^^
rom-du-59770 a écrit:
En même temps, Hanouna avait plutôt tout à gagner niveau popularité dans un direct comme ça. Son émission fait des records d'audience sur la TNT, il ne risquait rien de sa direction à laisser cette fille qui -vraisemblablement- ne présentait aucun danger, parler, peu importe ce qu'elle allait dire. Et le petit passage émotion juste après, c'est tout benef' pour lui, c'était du direct quoi. ^^
C'est exactement ça.
En plus, ça a fait plaisir à Mélenchon. x)
Et jom, c'est pas "Il parait", c'est sur
Dernière modification par Dav- (31-05-2013 23:22:11)
Je me suis fais chier pendant l'hebdo (exceptionnellement diffusée le vendredi en inédit). Si j'ai maté la moitié, c'est beau...
Pour les 4/3, Lemoine devrait en faire qu'une bonne par semaine (au lieu de deux moyennes qui ne durent pas longtemps). Je suis de plus en plus déçu par cette chronique.
Pour moi, c'est simple, le seul qui reste au top depuis le tout début c'est Combal. Lors de l'hebdo, Cyril devrait le mettre autour de la table, il balance de bonnes vannes.
Mr.Red a écrit:
Pour les 4/3, Lemoine devrait en faire qu'une bonne par semaine (au lieu de deux moyennes qui ne durent pas longtemps). Je suis de plus en plus déçu par cette chronique.
Pour moi, c'est simple, le seul qui reste au top depuis le tout début c'est Combal. Lors de l'hebdo, Cyril devrait le mettre autour de la table, il balance de bonnes vannes.
Gros +1. C'est comme le "tu l'as vu", les 4/3, c'est du vu et du revu. On ne peut pas balancer les mêmes vannes indéfiniment, ça va s'essouffler trop rapidement, à ce rythme.
Et +1 aussi pour la seconde partie. Lemoine et Combal, ce sont de trèèèèèèès loin les chroniqueurs les plus intéressants. Ils ont de la spontanéité, de l'éloquence dans la vanne, chose que beaucoup n'ont pas autour de la table.
Il y a quelque chose qui m'horripile, c'est la tête d'Enora quand on fait quelque chose qui ne lui plaît pas.
Ex: Avec Mélenchon quand le public disait "un bisoux" etc elle faisait trop la maligne, et j'ai horreur de sa gueule quand elle le fait. ^^
A la base c'est une émission qui se voulait "média" pas humour, donc les chroniqueurs étaient bien choisis... Maintenant qu'on bascule plutôt vers l'humour, en effet, Combal devrait passer autour de la table x)
JMM depuis que je sais qu'il est sortie avec la meuf de loft story"...je l'aime moins, il tape dans tout le pervers.
Sébastien Patrick
Ca y est , je change de nom!! A partir de maintenant, appelez moi... Sébastien Patoche!! Quand le clip sera en ligne, vous comprendrez pourquoi... Et n'oubliez pas, c'est que de l'amour, tout ça!!
Le Patoche dans le clip ? Est-ce ça l'exceptionnelle surprise ?
Enorme, je regarde l'équipe 21 vite fait et il y a un direct avec un mec de Castres. Et là dans ma tête je me dit tiens des mecs vont arriver faire la danse de l'épaule. Deux minutes plus tard, 3 mecs qui viennent la faire en chantant.
Tout le monde veut passer dans l'émission. ^^
Hier, au parc Asterix, les gens chantaient " a qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite...." c'est fou
En boîte aussi hier soir...
Le City Stade le plus proche de chez moi est à 50m d'une école primaire, à la récréation tous les gosses chantent les sardines. ^^
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'ai jamais entendu ça en boîte moi
J'en ai déjà eu aussi.
Le DJ est un vrai fan de TPMP, ils l'ont même déjà RT pour un remix sur les sardines.
J'ai dû faire 3 sorties en boîte ces deux derniers mois ----> 3x Patrick Sébastien.
Il est en train de se refaire notoriérement et financièrement grâce à Hanouna, c'est dingue...
Il y a un an, Patrick Sebastien = Obsolète, émission pour les vieux, maintenant, Patrick Sébastien = Hype, on attend ses nouvelles musiques.
Ouais, Hanouna l'a reboosté, et pas qu'un peu. ^^
Du moins pour les musiques. Les émissions il est au top et hanouna n'a rien changé la dedans.
Touche pas à mes années 1990 le vendredi 14 juin sur D8
Forte du succès de Touche pas à mes années 2000 (1.2 million de téléspectateurs le 30 mai dernier), D8 proposera le vendredi 14 juin prochain une nouvelle édition spéciale de Touche pas à mon poste ! en prime time.
Dès 20h50, Cyril Hanouna et toute sa bande seront de retour autour de la table pour revisiter une nouvelle décennie de télévision.
http://www.toutelatele.com/
Touche pas à mon poste au programme de D8 cet été
D8 compte bien miser sur le divertissement de Cyril Hanouna tout au long de l’été. La « nouvelle grande chaîne » devrait ainsi proposer l’émission sur sa grille une fois les directs achevés le 11 juillet.
Dans un entretien accordé à Toutelatele, Thierry Moreau a précisé ces informations. « On va faire des numéros à mi-chemin entre des best of et des émissions fraîches. Il y aura environ la moitié de séquences enregistrées inédites et l’autre moitié de rediffusions des meilleurs moments » a ainsi indiqué le chroniqueur dans la bande de Cyril Hanouna.
A noter que les enregistrements pour ces émissions estivales débuteront ce vendredi 7 juin selon l’agence chargée de recruter le public, Vip-TV. Plusieurs sessions sont déjà prévues : environ 6 heures de tournage le 7 juin, puis 3h30 la semaine suivante.
http://www.toutelatele.com/
Dernière modification par queen-elsa (03-06-2013 22:09:47)
ils auraient dû stopper pendant les vacances, ils en font trop car personne regarde la TV l'été
Tu te trompes, beaucoup de monde regarde.
Les gens vont passer plus de temps à aller dehors, se balader, que de regarder la télé.