Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est des Je t'aimes
Il est passé sur Europe 1, Eko'.
Dav- a écrit:
Il est passé sur Europe 1, Eko'.
Il va faire quoi la bas ?
Il quitte Virgin car il faisait 6h-9h et TPMP il restait au bureau jusque 22h, il avait peu de vie de famille.
Maintenant, il va sur Europe 1 avec son équipe Virgin, pour une émission à 11h-12h.
Énorme l'appel au commissariat.
Prime en direct demain, alors que TPM2000 avait été enregistré il me semble
queen-elsa a écrit:
Prime en direct demain, alors que TPM2000 avait été enregistré il me semble
C'est bon ça !
L'émission va durer jusqu'à pas d'heure encore ?
Ils ont bien montrés des extraits tout a l'heure ? J'ai des doutes sur le direct ^^
Edit: Ah non, c'était un montage avec les années 2000 et des extraits des années 90 ^^
Dernière modification par nicow83 (13-06-2013 20:25:36)
queen-elsa a écrit:
Le chroniqueur de Cyril Hanouna sur D8
et vas y que j'insiste bien sur Cyril Hanouna. Maire, il est quand même plus qu'un simple chroniqueur chez Hanouna, c'est quand même un journaliste, qui lui au moins à fait du terrain comparé à Morandini dont le seul terrain qu'il connait, ce sont les Points Soleil et les blanchisseurs de dents.
Assez marrant de voir de tag "touche pas à mon poste" sur son blog, les infos datent un peu
13/06 : Le chroniqueur de Cyril Hanouna sur D8, Jean-Michel Maire en garde à vue (Europe 1)
10/06 : D8 annonce avoir signé un accord jusqu'en 2016 avec Cyril Hanouna
31/05 : EXCLU: Canal Plus censure l'intervention d'une intermittente chez Hanouna sur D8 - Regardez
et on passe direct à
06/07 : Hanouna sur Direct 8 sans Eric Dussart, ni Justine Fraioli... mais avec Ockrent et Cavada
aucune info concernant TPMP sur son blog entre juillet 2012 et mai 2013
Aucun article concernant les "explications" de JMM par contre ^^
Il était mal au début. Faut dire qu'il à des enfants âgées ça le fait pas trop....
Emission de Benaim avec des intervention de Louvin et Combal en ce moment sur D8, suivi de TPMP l'hebdo, suivi de la redif de TPMP du 13/06, c'est soirée Benaim !
Ils se sont loupés là quand même, une émission enregistrés pour vendredi qui passe un jeudi soir ^^
Vu que c'est la quotidienne de demain, ils font toujours comme ça.
Ouaip
Vous savez ou je peux retrouver l'extrait de Groland avec le trompe l'oeil ?
nicow83 a écrit:
Ils se sont loupés là quand même, une émission enregistrés pour vendredi qui passe un jeudi soir ^^
Ils ont toujours fait ça hein.
Le vendredi n'est qu'une rediffusion du jeudi soir. ^^
Mais pas autant, là rien qu'avant la première pub j'ai entendu 10 fois vendredi, d'habitude c'est un peu plus neutre ^^
Un tout petit peu plus neutre ouais. Ils ont bien compris que les gens n'arrivaient pas à piger que le Vendredi était une rediff du Jeudi soir, donc ils font comme si...
Assez calme pour l'instant mais TF1 c'est à chier.
trop marrant camille combale qui surveille hélène et les garçons mdrr
Beau score également pour D8. La chaîne qui diffusait Touche pas à mes années 90 !, une nouvelle déclinaison en prime time de Touche pas à mon poste, a séduit 1 127 000 téléspectateurs soit 5.5% de part d'audience. Le 30 mai dernier, le prime Touche pas à mes années 2000 a été suivi par 1.1 million de fidèles pour 5% de part d'audience.
Ce lundi 17 juin, Cyril Hanouna était l’invité de Stéphane Bern dans Comment ça va bien ?! sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur de Touche pas à mon poste ! est revenu sur le succès de son programme.
« On s’amuse. Je suis toujours content de retrouver la bande. On est très amis dans la vie et quand on se retrouve, on n’a pas l’impression de faire une émission. C’est le premier programme qui a eu plus de fans sur les réseaux sociaux que de téléspectateurs au départ » s’est ainsi amusé le jeune homme.
Sur le principe de l’émission, Cyril Hanouna indique : « On a pris le parti de dire tout ce qui se passe aux téléspectateurs. On n’a pas de filtre ». Quant à ses chroniqueurs, l’ancienne star de France 4 a eu un petit mot pour chacun. « Gérard Louvin s’est révélé dans cette émission. (...) Camille Combal a fait une année exceptionnelle. Bertrand, on est très content de l’avoir. Enora est ma meilleure amie. C’est ma confidente. Vandel, je suis très content de l’avoir. Et Jean-Michel Maire, il fait toujours parler de lui » a ainsi affirmé l’homme de D8.
Enfin, sur l’émission de fin de saison, Cyril Hanouna a assuré vouloir proposer un très long direct, comme cela avait été annoncé il y a plusieurs mois. « On a envie de faire 12 heures non stop, un midi-minuit de Touche pas à mon poste, ça n’a jamais été fait en télé en France, (...) 12 heures de direct avec les chroniqueurs qui tournent, des invités qui passent. On a envie de le faire. J’ai pensé à ça pendant la nuit, j’ai appelé les dirigeants de la chaîne, ils m’ont dit qu’ils étaient d’accord et on est en train d’y travailler » a-t-il finalement indiqué.
Lien
Dernière modification par queen-elsa (17-06-2013 19:17:49)
J'ai vu l'émission, il a amoché une meuf en la maquillant. ^^
Jean-Michel Maire a réussi le Tu l'as vu sur Franck Dubosc? pas pu voir. ^^
Mets D8 il y a la rediffusion et Dubosc est sur le plateau, JMM va pas tarder je pense. ^^