Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … r-1535427/
à partir de 5'50, Canteloup imite Hanouna et vanne Morandini
Voilà il l'a fait, pour féliciter Tsonga de sa victoire tout le monde autour de la table avait un kinder bueno et ils avaient cachés la marque sur l'emballage, mais Hanouna sans faire exprès l'a dite du coup il a cité twix etc. x)
La régie à l'air complétement pétée ce soir, y'a des sons qui partent, sans rapport avec ce qui se passe sur la plateau
D8 @D8TV
OFFICIEL : #D8 poursuit sa collaboration avec @Cyrilhanouna et H2O Productions au moins jusqu’à juin 2016
La visite sur TF1, c'est l'énorme coup de comm' pour empêcher les téléspectateurs de basculer sur PBLV.
Vraiment excellent de se rendre comme ça chez TF1 !!
Il a dit qu'à 23h30, ils allaient faire la chenille devant TF1.
Héhé, des vidéos sur youtube devraient sortir aux alentours de 23H30 alors!
J'imagine ce que sa va faire Gérard Louvain!
Il y a eu quoi ??
Hanouna, Combal, Olivia Ruiz, Louvin et Julien Courbet se sont ramenés devant la tour de TF1, ils pensaient que ça allait être ouvert mais c'était fermé. Du coup après un mec de la sécurité avait au téléphone un responsable de la communication de TF1 et il a filé le phone à Hanouna et ils se sont parlés, Hanouna le remerciait d'avoir accepter que ds mecs de TF1 se ramène dans TPMP...
Puis ensuite ils ont dansés, fait les cons avec des serpentins et tout devant la tour de TF1. Hanouna a mis des "serpentins" dans la gueule des mecs de la sécurité de TF1 à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4
Le clip de Sebastien Patoche. Un album va venir...
Big boobs arrive dans l'équipe
Même sur le clip Enora m'énerve.
Sinon magique ce clip de merde. ^^
Personne a vu les sourcils du mec ?
Si, c'était énorme.
J'étais choqué.
Maire est en garde à vue. ^^
http://www.europe1.fr/France/Le-chroniq … V-1550399/
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ope-1.html
TPMP @TPMPofficiel
On lit bp de choses, ne vous inquiétez pas, @jmmaireofficiel va bien, il est au commissariat pour un problème de la circulation
Le pire dans tout ça, c'est que Direct Merde-Dini s'en accapare et publie cela sur son blog de merde.
Il prenait la confiance quand son émission était plus suivis que celle de Hanouna, maintenant il prend branlée sur branlée, on en entend plus parler de TPMP sur son blog.
Un écart de conduite, le voila tout content, mais qu'est ce qu'il m'insupporte lui !
Vous avez vu que "TPMP Années 90" est prévue pour demain, en même temps qu'Arthur, j'suis sûr qu'ils ont fait exprès pour voir si TPMP reste populaire face à ce genre de programme. ^^
Dernière modification par jom02 (13-06-2013 12:27:08)
Le chroniqueur de Cyril Hanouna sur D8
et vas y que j'insiste bien sur Cyril Hanouna. Maire, il est quand même plus qu'un simple chroniqueur chez Hanouna, c'est quand même un journaliste, qui lui au moins à fait du terrain comparé à Morandini dont le seul terrain qu'il connait, ce sont les Points Soleil et les blanchisseurs de dents.
Assez marrant de voir de tag "touche pas à mon poste" sur son blog, les infos datent un peu
13/06 : Le chroniqueur de Cyril Hanouna sur D8, Jean-Michel Maire en garde à vue (Europe 1)
10/06 : D8 annonce avoir signé un accord jusqu'en 2016 avec Cyril Hanouna
31/05 : EXCLU: Canal Plus censure l'intervention d'une intermittente chez Hanouna sur D8 - Regardez
et on passe direct à
06/07 : Hanouna sur Direct 8 sans Eric Dussart, ni Justine Fraioli... mais avec Ockrent et Cavada
aucune info concernant TPMP sur son blog entre juillet 2012 et mai 2013
Et un bon gros logo rouge qui clignote "DERNIÈRE MINUTE", pathétique.
TPMP @TPMPofficiel
@jmmaireofficiel n'est pas en garde à vue mais en dégrisement, il nous dira tout ce soir dans @TPMPofficiel #TPMP
Énorme JMM comme un con dans la rue xD
J'avais même pas vu que demain il y avait un TPMP année 90, ça me plait ça ! J'avais beaucoup aimé le 2000 et sur là sur les 90 il y a de quoi bien rigoler ^^
2be3 demain ^^
Hanouna arrête la radio il vient de le dire. Je ne savais pas.....qui le remplace ?