Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a donc appris que DSK en avait une minuscule. Merci Dodo.
Le clip "il pète il troue son slip" ce week-end, ils le donnent dans la semaine.
gone44 a écrit:
c'est qui les invités ce soir?
Pierre Menes et Claire Barsac
Je ne sais pas ce qu'ils ont pris entre les 2 emissions, sans doute que le crepier breton est venu avec son cidre
Énorme le début d'émission avec Jean-Michel et Cyril !
Ils ont l'air d'avoir picolé, les enfoirés.
Le meilleur début d'émission de TPMP.
Dernière modification par Mr.Red (23-05-2013 22:53:16)
Graveee, putin j'ai réveillé mon immeuble bon dieu
Jean-Michel trop sérieux sur Vanessa Paradis
Enorme le début d'émission !
Hâte de voir ce que sa va donner avec Pierre Menès que j'adore.
Il va tout donner lui ^^
Il était déguisé en Dora l'exploratrice la dernière fois j'crois, c'était énorme x)
Il est trop con Pierre Menes.
Chameroy en train de lire "Le Vilain Petit Canard" dans Voyage au bout de la nuit, en ce moment même :
Coin coin. ^^
Dernière modification par Mr.Red (24-05-2013 04:06:07)
Et quand il pète il troue son slip
L'équipe de TPMP + l'équipe d'Hanouna le matin (de Virgin) → http://www.virginradio.fr/#/Programmes/ … -LA-SOIREE
Hanouna la soirée en direct vidéo pour ceux qui veulent voir.
Mr.Red a écrit:
L'équipe de TPMP + l'équipe d'Hanouna le matin (de Virgin) → http://www.virginradio.fr/#/Programmes/ … -LA-SOIREE
Hanouna la soirée en direct vidéo pour ceux qui veulent voir.
Putain l'appel au méchoui était énorme !
meilleure semaine pour TPMP, 4 émissions à plus de 1 million de téléspectateurs.
Mélenchon comme invité demain. :s
Demain, ils font le direct sur les années 2000 puis l'hebdo dans la foulée ? Ou ils enregistrent avant la quotidienne ?
C'est vraiment chelou tout ça
Clement._ a écrit:
Mélenchon comme invité demain. :s
A chier.
Le truc, c'est que Melenchon est un bon client, il va tailler on le sait tous.
Mais sur le principe, pour rétablir une équitabilité, ils vont devoir inviter un FN, un PS, un UMP etc etc ...
C'est encore une des vielles règles CSA (comme citer 3 marques différentes si on en a cité une. Ex: Demain Hanouna sans faire exprés dit "Kinder Bueno", il est obligé derrière de dire par exemple Mars, Bounty, Snickers, sinon c'est l'amende) ...
Dernière modification par jom02 (30-05-2013 09:54:18)
on sait ce que cest le CSA on est pas con
Non je ne savais pas ce que c'était, merci Jom.
jom02 a écrit:
Le truc, c'est que Melenchon est un bon client, il va tailler on le sait tous.
Mais sur le principe, pour rétablir une équitabilité, ils vont devoir inviter un FN, un PS, un UMP etc etc ...
C'est encore une des vielles règles CSA (comme citer 3 marques différentes si on en a cité une. Ex: Demain Hanouna sans faire exprés dit "Kinder Bueno", il est obligé derrière de dire par exemple Mars, Bounty, Snickers, sinon c'est l'amende) ...
Perso, je trouve pas que ce soit des règles bidons car au contraire ça les contraint à citer aucune marque sinon ce serait la porte ouverte aux dérives
Pour les politiques, ils ne sont pas obligés d'en inviter d'autres, il n'y a que lors des élections qu'il faut égalité pour tous donc si une chaîne veut inviter que des socialos par exemple, elle a le droit
Pas mal Francky & vincent ^^
Perso, je suis content que Mélenchon soit invité. Au moins, ça ne sera pas un invité qui va rester discret et attendre dans son coin qu'on lui demande son avis 2 fois par émission.