Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Pour les politiques, ils ne sont pas obligés d'en inviter d'autres, il n'y a que lors des élections qu'il faut égalité pour tous donc si une chaîne veut inviter que des socialos par exemple, elle a le droit
+1
Et t'façon, ils ont dit qu'ils voulaient pas faire de politique. Donc si il en parle, j'ose espérer qu'ils vont le couper pour lui dire non...
Il clash Mélenchon ! Enfin, Carrière le mérite, c'est vraiment celui que j'aime le moins de la bande ^^
nicow83 a écrit:
Il clash Mélenchon ! Enfin, Carrière le mérite, c'est vraiment celui que j'aime le moins de la bande ^^
Moi je l'aime bien ! C'est Benaïm qui ne sert à rien pour moi et l'autre dont j'ai perdu le nom qui s'habille comme un cul...
Carrière il est assez narcissique quand même, on parle des intermittents et lui ramène tout à lui alors qu'il est journaliste avec un contrat blindé ^^
Benaim c'est vrais qu'elle ne dit jamais rien... a pars Patoche y'a rien avec elle.
nicow83 a écrit:
Carrière il est assez narcissique quand même, on parle des intermittents et lui ramène tout à lui alors qu'il est journaliste avec un contrat blindé ^^
Benaim c'est vrais qu'elle ne dit jamais rien... a pars Patoche y'a rien avec elle.
Critique de cinéma, donc forcément ^^
Oui, c'est pas une chroniqueuse, elle apporte rien ! Et je me suis rappelé de son nom, c'est François Ouisse que je ne supporte pas aussi
BloodyBeetroots a écrit:
c'est François Ouisse que je ne supporte pas aussi
Lui, dès qu'il parle c'est malaise assuré. Il est lourd, putain.
PS : Énora me saoule. Tous les jours, à un moment donné, elle dit "je ne suis rien/personne moi". Comment elle parle à Mélenchon, elle croit que être franche c'est être limite agressive ou limite impolie.
Dernière modification par Mr.Red (30-05-2013 20:19:10)
Le mec il doit avoir un salaire assez énorme, et il se met à la place de personnes qui arrivent à peine à remplir l'assiette en fin de mois, assez pathétique.
PS : Énora me saoule. Tous les jours, à un moment donné, elle dit "je ne suis rien/personne moi". Comment elle parle à Mélenchon, elle croit que être franche c'est être limite agressive ou limite impolie.
Elle est mignonne, elle essaie, mais dès qu'elle voit qu'elle fonce dans le mur, elle sort son "je ne suis rien, je n'y connais rien, blabla". Ben fermes là définitivement alors, et montre juste ton boule, ça suffit.
----------
Première fois du mois que je regarde l'émission, Mélenchon est quelqu'un d'intéressant généralement. C'était sympa.
Ce soir aussi ça a l'air pas mal, j'avais prévu autre chose, mais je vais p-e mater, ça peut être cool avec de bons moments nostalgies aussi. ^^
roran46 a écrit:
Pour les politiques, ils ne sont pas obligés d'en inviter d'autres, il n'y a que lors des élections qu'il faut égalité pour tous donc si une chaîne veut inviter que des socialos par exemple, elle a le droit
Quand ce n'est pas en élections, ils ne sont pas obligés d'inviter tout le monde ??
Tu m'apprends quelque chose la, car je pensais que c'était obligatoire et c'était la raison pour expliquer pourquoi l'émission de Ruquier du samedi fait venir chaque semaine des partis différents (sauf pour ceux UMP de la candidature à la Mairie de Paris (dont on se fou)).
Oui mais France 2 c'est publique, c'est sûrement pour ça.
Ha ok, je ne savais pas du tout. ^^
Merci alors.
Enora qui fait semblent de ne pas savoir quelle se fait taper sur Twitter ou Facebook.
Elle dit à melanchon faut s'intéresser a ce que les jeunes aimes.´la meuf à dit quelle irait pas sur Twitter .....
Psyquatra a écrit:
Mélenchon est quelqu'un d'intéressant généralement. C'était sympa.
+1.
D'hab' je rale quand Combal a pas le temps de passer, là j'aurais préféré que Melenchon continue et que Combal zappe x)
Énorme la surprise !
Ils sont trop cons.
C'est franchement mieux que Patrick Bruel. J'aime beaucoup ce prime
Du coup, ce qu'ils ont tournés ce soir sera seulement diffusé demain, pas d'hebdo inédit.
Ils sont trop cons
Un Thierry - Un Jean-Mi' : C'EST VRAIMENT TROP !
C'est énorme ça.
Excellente soirée posée ce soir.
Tout y est passé, émotion, souvenir, délire. Je ne regrette pas d'avoir regardé, on a bien déliré et remémoré des trucs. ^^
Ouais, bien sympa ce prime avec un bon thème.
Vous savez si ils vont le rediffuser ?
Aucune idée
Mais les passages les plus drôles seront surement dispo en replay
L'émission entière en replay aussi.
Hier soir dans la quotidienne, il y a eu un message d'une membre de l'équipe pour les intermittents de D8 à qui on impose une diminution de salaire de 25%. Les chroniqueurs (payés 350/400€ par emission) et Cyril (payé 15.000 € par mois) avaient l'air de soutenir la fille.
Rediff dans la nuit de jeudi à vendredi et vendredi matin : le passage en question est supprimé, faut croire que la production (donc Cyril le producteur) ne soutiennent pas tant que ça le truc.
Dernière modification par queen-elsa (31-05-2013 22:46:33)