Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un peu plus quand même...
Dernière modification par Neo-rijsel (19-03-2009 13:22:42)
Rami en Equipe de France
Ekotto a écrit:
lemauve001 a écrit:
J'espère qu'Hazard va encore rester un an au Losc, histoire de pas sauter des étapes
Il n'a pas le niveaux pour aller ailleurs ci bien ! Il est bon, mais pas impressionnant, juste qui ose les choses !
Attend, y a que toi qui dit qu'il est pas impressionant, juste parce qu'il est lillois
C'est pas pour rien que des clubs comme Manchester,Arsenal ou autres s'interessent à lui
Ted-DiBiaise a écrit:
Rami en Equipe de France
Il le mérite Amplement !
lemauve001 a écrit:
Ekotto a écrit:
lemauve001 a écrit:
J'espère qu'Hazard va encore rester un an au Losc, histoire de pas sauter des étapes
Il n'a pas le niveaux pour aller ailleurs ci bien ! Il est bon, mais pas impressionnant, juste qui ose les choses !
Attend, y a que toi qui dit qu'il est pas impressionant, juste parce qu'il est lillois
C'est pas pour rien que des clubs comme Manchester,Arsenal ou autres s'interessent à lui
ce qui est bien pour Hazard, c'est qu'il a toujours été bien entouré. Il a eu Puel qui ne l'a pas lancé trop vite et maintenant Garcia qui le fait jouer petit à petit^^
J'ai peur que Lyon propose un gros contrat pour lui ... Aulas l'a déjà approché je pense en plus
Ses parents l'entourent bien aussi
J'ai vu sa mère une fois, on lui a parlé un peu ^^
Oui et son père s'y connais bien je pense^^
Il a tout pour réussir ... il a dit qu'il aimerait rester pour joueur dans le grand stade de Lille
lemauve001 a écrit:
Ekotto a écrit:
lemauve001 a écrit:
Arrêté d'etre con aussi svp.
Le fait qui est lillois m'en fou, ci bien il fera pas carrière à lille se mec, il à un niveau qui lui permettra de vite partir, mais il à rien d'un tueur, on à pris benzema pour un dieu, mais il est loin de sont talent, pourtant benzema à encore beaucoup à apprendre.
MU, Arsenal, s'intéressent à tout ce qui est jeune tu sais, donc faut pas se fier à ce genre de chose....
Rami en EDF .... Comment c'est le kiff, depuis le temps qu'on attends ca au LOSC !
Maintenant je ne pense pas qu'il jouera, mais bon !
Monsieur Rami, pour moi c'est mérité !
Rami trés trés bon joueur !
Hasard impressionnant dans ses drible et technique , pas le méme post que Benzema , un bon avenir lui est promi !
Bonne chance a vous pour Samedi et desoler pour vos famille
Raaaaaaaamiiiiiiiiiiiii
Quant à Ludovic Obraniak, le milieu de terrain lillois auteur d'une excellente saison, il est venu exposer sa version des faits : «A la télévision, on peut supposer qu'il s'agit d'insultes alors qu'il s'agit simplement de propos inconvenants. Sur l'action en question, je suis de dos et je veux dégager. Berson vient mettre sa tête sur mon pied, pas l'inverse. Monsieur Chapron estime que je fais un jeu dangereux alors que je ne vois pas arriver le joueur. Il me sanctionne d'un carton jaune. Je retourne le voir pour avoir une explication. Il m'envoie un peu balader avec un geste de la main et je me retrouve face à un mur, sans explication de possible. Sur le coup de l'énervement, j'ai des paroles qui sont maladroites, certes, et je lui dis : «Vous êtes un zéro».»
On c'est pris qu'un carton rouge en L1 et deviné qui nous l'a mis .... M. Chapron rouge qui porte bien son nom, il aime les
Vous êtes au courant qu'on a gagné 2-1 !!
Vous n'avez pas decommentaire à faire ??
Une fois de plus bastos marque et offre le but à Vittek.
jobodan a écrit:
Belle victoire des lilois
on va a nnates donc deplacement a priori facile
exact. Et j'espère que l'on continuera de montrer que l'on est capables de gagner à l'extérieur.
Attention aux déplacements dit "Faciles" ... C'est toujours les plus dur !!!
Pour le cas Hazard, c'est que sa première année à Lille et vaut mieux attendre qu'il confirmes l'année prochaine, on en à connu des joueurs qui font une première bonne saison et qui après se font oublier. ^^
j'ai pas vu le match samedi.
Quels ont été les hommes du match et ceux qui sont passé à côté? Pour le losc biensur
lilloisdu_59 a écrit:
j'ai pas vu le match samedi.
Quels ont été les hommes du match et ceux qui sont passé à côté? Pour le losc biensur
tres bon match on va finir champion
Lundi matin, au cours d’un entraînement avec la sélection espoir du Danemark, Emil Lyng s’est rompu les ligaments croisés du genou gauche. Le jeune attaquant lillois sera opéré dans les prochaines semaines. Sa saison est d’ores et déjà terminée. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
C'est bête, il commençait à se montrer avec la CFA.
L'attaquant de Lille, Nicolas Fauvergue, un seul but en vingt-trois matches de Ligue 1 cette saison mdr trop nul, a été écarté du groupe professionnel depuis huit jours, en raison «d'un comportement nuisible à l'harmonie de la vie de groupe», selon l'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia. Absent du stage de son équipe au Touquet, Fauvergue «a été écarté du groupe au lendemain du match à Toulouse (1-1, 7 tab à 6)», en Coupe de France, le 18 mars, où il aurait eu une altercation avec Frédéric Bompard, l'adjoint de Rudi Garcia, lorsque le staff des Dogues a décidé de le faire sortir du terrain à la 65e minute de jeu. «Il s'entraînera à part jusqu'à nouvel ordre. C'est un épiphénomène, je compte toujours sur lui», a ajouté l'entraîneur nordiste, sans pourtant donner davantage de précisions.
Et encore, son seul but c'est un but ou il tire 15 mètres à côtés et par chance le ballon rebondit sur un defenseur adverse ce qui permet à la balle de changer de trjectoire et de surprendre le gardien.
Fauvergue écarté, bonne nouvelle même si c'est triste pour lui.
Hazard en pointe, ou alors pourquoi pas laisser la chance à un jeune de montrer ce qu'il vaut ?? En espérant déceler un vrai potentiel d'attaquant de pointe.
Et quand il a marqué contre Lyon en coupe, c'était un Dieu
Tout le public scandait son nom
McCarthy a écrit:
Et quand il a marqué contre Lyon en coupe, c'était un Dieu
Tout le public scandait son nom
On reconnait les grands public
Ca reste une brel
Quel magnifique but... tir hors cadre mais détourné
A Lens aussi, c'est pareil... les supporters qui arrêtent d'encourager comme ils l'ont fait lorsque Lens enchainait les sales résultats...
C'est pareil partout.
Ah bon ta vue notre taux de remplissage de stade, nous sommes la quatrième plus grosse moyenne d'affluence en France toute division confondu, nos matchs sont le lundi et vendredi, donc non non dit pas de connerie