Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne me demandé pas comment j'ai fais pour prendre cette magnifique photo du feu d'artifice, mais elle est tout simplement sublime.
L'arrivé du ballon du match : la mascotte du losc version XXL et gonflable ==> originale
Foot - Transferts - Le Bayern sur Bastos ?
Selon le journal catalan Sport de mercredi, le Bayern Munich aurait intégré l'idée d'un départ de Franck Ribéry - pour Barcelone ? - et lui chercherait déjà un remplaçant. Le club allemand aurait dressé une "short list" de successeurs potentiels dans laquelle le nom du Brésilien de Lille Michel Bastos arriverait en bonne place. Uli Hoëness, le manager général du Bayern, se serait rendu en France la semaine dernière, avec l'idée de conclure l'affaire autour de 12 millions d'euros.
McCarthy a écrit:
Foot - Transferts - Le Bayern sur Bastos ?
Selon le journal catalan Sport de mercredi, le Bayern Munich aurait intégré l'idée d'un départ de Franck Ribéry - pour Barcelone ? - et lui chercherait déjà un remplaçant. Le club allemand aurait dressé une "short list" de successeurs potentiels dans laquelle le nom du Brésilien de Lille Michel Bastos arriverait en bonne place. Uli Hoëness, le manager général du Bayern, se serait rendu en France la semaine dernière, avec l'idée de conclure l'affaire autour de 12 millions d'euros.
Si seulement seule le bayern s'interresait à lui !!
lille piste au bresil
Fort des réussites d'Emerson et de Bastos, le LOSC se penche sur un jeune arrière droit brésilien, Douglas Pereira, remarqué au Sudamericano des -20 ans, qui s'est disputé au Venezuela.
Avec Emerson et Bastos, la filière brésilienne du LOSC s'impose comme une franche réussite. Arrivés méconnus du Brésil, les deux joueurs suscitent désormais de nombreuses convoitises. Bastos figure même en bonne place sur les tablettes de grands clubs. En France, tous les gros ont un œil sur lui (OM, OL,…). En Europe, Bastos est de plus en plus observé. Hier, le quotidien catalan « Sport » annonçait l'imminence d'une offre du Bayern pour le Brésilien. Si on en est encore loin, le club allemand a effectivement prévu d'observer Bastos d'un peu plus près dans les prochaines semaines. Prolongé en début d'année jusqu'en juin 2012, il pourrait être l'objet de très grosses offres l'été prochain.
A l'heure où les dirigeants nordistes cherchent un jeune joueur à gros potentiel pour doubler le poste d'arrière droit, ils se tournent logiquement vers le marché brésilien. Douglas Pereira (18 ans, 1,71m), un jeune défenseur de Goias, est actuellement ciblé. Le joueur aurait été repéré à l'occasion du Sudamericano -20, qui s'est disputé fin janvier et début février au Venezuela. Jean-Luc Buisine, le directeur sportif lillois, s'était rendu sur place pour assister à plusieurs rencontres de la compétition. A priori, le LOSC aurait déjà pris des renseignements sur les conditions d'une éventuelle transaction auprès de Goias. Sans aller plus loin pour l'instant. Le responsable de recrutement des Dogues doit prochainement s'envoler pour le Brésil. A cette occasion, il devrait en profiter pour superviser à nouveau Douglas Pereira et, pourquoi pas, creuser la piste auprès de Goias.
Un œil en Suisse
Les recruteurs nordistes ont déjà établi leur axe de recrutement pour la campagne estivale. Outre un gardien de but (le Monégasque Ruffier est notamment pisté) et une doublure au poste d'arrière droit, Lille souhaite l'arrivée d'un défenseur central, d'un milieu offensif droit et d'un avant-centre. En attaque, Lille a dernièrement regardé du côté de la Suisse. Seydou Doumbia, le jeune attaquant sénégalais des Young Boys Berne, auteur de 11 buts en championnat, et Ideye Brown, le buteur nigérian de Neuchâtel Xamax, qui a inscrit 9 buts, seraient suivis.
Caen ==> Pour Jordan et sullivan.
La cérémonie de Jordan a eut lieu ce matin à l'église d'armentières ... Que de monde
Dernière modification par lilloisdu_59 (14-03-2009 13:58:14)
But de Bastos
Bastosssssssssssssssssss
pellegrini-manuel a écrit:
Bastosssssssssssssssssss
Dommage qu'il frappe d'abord sur le poteau, sinon c'était une passe décisive de malicky
Il faut croire à l'Europe et continuer sur notre lancé mardi à toulouse.
Caen, c'est vraiment le fond du fond de la L1.
BG Savidan.
Roohh ! Allez caen ! Il faut qu'il reviennent ! Bravo Lille tout de même ...
Ils ne reviendront pas
LOSC... fort
Belles photos lillois, merci de les partager
Dernière modification par Neo-rijsel (16-03-2009 08:41:10)
Tu as payé chère ta place lillois ?
jejelefouderetour a écrit:
Non 20€ seulement
léquipe a écrit:
16/03/09 12:14 Bastos parle de son avenir Interrogé hier en conférence de presse sur son avenir au LOSC, Michel Bastos a assuré qu’il se sentait bien dans le club lillois et qu’il n’envisageait pas le départ. Extraits.
Je veux vraiment rester. « Je viens de prolonger mon contrat (jusqu’en 2012, ndlr). Mon objectif est de rester le plus longtemps possible ici. Disputer la coupe Europe la saison prochaine serait magnifique. A l’image de plusieurs joueurs du groupe, ma tête est ici, au LOSC, et pas ailleurs. Je me sens bien dans ce club, je veux vraiment rester. On parle de moi à droite et à gauche, mais aujourd’hui, je suis Lillois, c’est le plus important. »
Dernière modification par lilloisdu_59 (16-03-2009 15:12:12)
Il faut trop qu'il reste, et le meilleur moyen de le garder, c'est d'accrocher l'Europe en fin de saison !!!
ca cest sur allez lille faqut saccrocher
lilloisdu_59 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Non 20€ seulement
léquipe a écrit:
16/03/09 12:14 Bastos parle de son avenir Interrogé hier en conférence de presse sur son avenir au LOSC, Michel Bastos a assuré qu’il se sentait bien dans le club lillois et qu’il n’envisageait pas le départ. Extraits.
Je veux vraiment rester. « Je viens de prolonger mon contrat (jusqu’en 2012, ndlr). Mon objectif est de rester le plus longtemps possible ici. Disputer la coupe Europe la saison prochaine serait magnifique. A l’image de plusieurs joueurs du groupe, ma tête est ici, au LOSC, et pas ailleurs. Je me sens bien dans ce club, je veux vraiment rester. On parle de moi à droite et à gauche, mais aujourd’hui, je suis Lillois, c’est le plus important. »
Ok ca va !
Srna-RJ a écrit:
"Respecté des supporteurs et entraîneurs"
Avec Lille, le joueur vient juste de signer une prolongation de contrat jusqu'à juin 2012. "je veux trouver le haut niveau et je travaille pour cela. Il ne sert à rien d'avoir des millions, je suis bien ici.
"Je suis respecté des supporteurs et des entraîneurs. Je sais que j'ai vraiment ma place au LOSC. Je suis passionné par le football. Je veux être tous les week-end sur le terrain.
"Je sais que j'aurai beaucoup de temps de jeu à Lille. Pourquoi aller ailleurs si je ne joue pas? Je préfère être dans un endroit où je me sens important."
Ca c'est un vrai joueur de foot, il a de l'ambition, il souhaite tout donner chaque week-end et n'est pas uniquement attiré par les millions.
Il manque plus qu'à êtres dans les 4 premiers. Et sa commence des samedi prochain en recevant les greneblois.
Guinguamp est le premier qualifié pour les demi en s'imposant 3-1 à Sedan
H-45
Quel arbitre de merde ! Putain mais c'est pas possible !!!!
Prolongation à 9 contre 10, wait and see ...........
lol, but de Bastos
Bastos
Super Bastos
En plus d'être un joueur intelligent et réfléchis il est super bon ^^
Ouaaaa c'te but, superbe !!!!
Bastoooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssss
Emersoooooooooonnnnnnnnnn .... Superbe CSC
Dommage 1-1 ... Faut tenir jusqu'au péno maintenant !