Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
Lille a les moyen de finir 1er
C'est une des equipe qui produit le plus beau jeu de ligue 1
Ekotto a écrit:
jobodan a écrit:
Lille a les moyen de finir 1er
C'est une des equipe qui produit le plus beau jeu de ligue 1
Si tu regarde bien les confrentation entre les 1er du championat lille n'as pas beaucoup perdu
Eko'... vous l'acclamiez Dagui Bakari ??
Il était mauvais chez vous à Lens...
Fauvergue, il est particulièrement mauvais, ce n'est pas un attaquant, c'est un jardinier (j'ai rien contre les jardiniers, bien au contraire), il s'est trompé de vocations ou de divisions.
Un attaquant qui met un but par an...
Alors forcément, quand il marque on va pas le huer et surtout contre Lyon un but avec un tir pas cadré faut le faire...
jobodan, Eko' est jaloux, et il s'auto-leurre... pour la1ère place, ça me parait difficile quand même, mais bon, qui sait... on est tout près du premier et on fait des bons matchs contre les grosses équipes mais malheureusement pas toujours contre les soi-disantes plus faibles
Neo-rijsel a écrit:
Eko'... vous l'acclamiez Dagui Bakari ??
Il était mauvais chez vous à Lens...
Fauvergue, il est particulièrement mauvais, ce n'est pas un attaquant, c'est un jardinier (j'ai rien contre les jardiniers, bien au contraire), il s'est trompé de vocations ou de divisions.
Un attaquant qui met un but par an...
Alors forcément, quand il marque on va pas le huer et surtout contre Lyon un but avec un tir pas cadré faut le faire...
jobodan, Eko' est jaloux, et il s'auto-leurre... pour la1ère place, ça me parait difficile quand même, mais bon, qui sait... on est tout près du premier et on fait des bons matchs contre les grosses équipes mais malheureusement pas toujours contre les soi-disantes plus faibles
Ouais il a que 4point par contre la LDC je pense qu'on y sera l'aner prochaine
Attends Neo tu vas pas me dire, que lille produit le plus beau jeu de la ligue 1
Ekotto a écrit:
Attends Neo tu vas pas me dire, que lille produit le plus beau jeu de la ligue 1
Non mais l'un des plus beau, oui.
J'avoue que l'an passé, c'était pas top le jeu lillois, mais cette année avec l'arrivé de R.Garcia, notre niveau de jeu a bien évolué et dans le très bon sens.
Et surtout contre les gros, on a à chaque fois était plus qu'au niveau.
LOSC 2 - 1 Bordeaux
Lyon 2 - 2 LOSC
Paris SG 1 - 0 LOSC
Marseille 2 - 2 LOSC
LOSC 1 - 1 Toulouse
Bordeaux 2 - 2 LOSC
LOSC 3 - 2 Lyon (CDF)
LOSC 2 - 0 Lyon
Toulouse 1 - 1 LOSC (CDF)
Deux matchs pour Cabaye et Obraniak Suite à leurs expulsions face à Toulouse (1-1, 7 tab à 6) en quart de finale de la coupe de France, Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak, accompagnés du Président Seydoux, sont passés hier devant la Commission de Discipline de la Fédération Française de Football. Le verdict est désormais connu : les deux joueurs ont écopé de deux matchs de suspension. Une bonne nouvelle pour le LOSC qui pourra rapidement compter sur la présence de ces deux éléments importants dans son effectif dans ce dernier sprint du championnat
Dernière modification par lilloisdu_59 (27-03-2009 19:08:15)
Ligue 1 - Les Lillois sanctionnés
Eurosport | ven 27 mars, 14:17
La Commission de discipline de la LFP a sanctionné de deux matchs de suspension les Lillois Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak, exclus lors du quart de finale de la Coupe de France face à Toulouse.
Avec PUEL ta des résultats, mais tu te fais chier comme jamais !
On le voit (lille et lyon cette année, c'est à s'endormir devant la tv)
Garcia est beaucoup plus fort, enfin moi j'aime le spéctacle, j'aime pas votre équipe, mais elle joue beaucoup mieux, du moins c'est agréable à regarder qu'un vieux 1-0 à la PUEL !
jobodan a écrit:
La Commission de discipline de la LFP a sanctionné de deux matchs de suspension les Lillois Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak, exclus lors du quart de finale de la Coupe de France face à Toulouse.
mdr jobo, lit au moins le post précédant lorsque tu post
Eko ==> sur ce point on est d'accord, même si Pupu restera à jamais gravé dans le palmares de notre club, je préfère les méthodes de R.Garcia.
lilloisdu_59 a écrit:
jobodan a écrit:
Eko ==> sur ce point on est d'accord, même si Pupu restera à jamais gravé dans le palmares de notre club, je préfère les méthodes de R.Garcia.
A j'avais pas vu que t'avais modifier ton post peut etre une prmeiere pour rami se soir
jobodan a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jobodan a écrit:
Eko ==> sur ce point on est d'accord, même si Pupu restera à jamais gravé dans le palmares de notre club, je préfère les méthodes de R.Garcia.A j'avais pas vu que t'avais modifier ton post peut etre une prmeiere pour rami se soir
pas de soucis
Mavuba chez les bleus
31/03/09 17:15 Première chez les Bleus depuis 1975? Alors que Raymond Domenech dispose dans sa sélection de deux joueurs issus du LOSC, à savoir Adil Rami et Rio Mavuba, le site officiel du club nordiste a rassemblé trois statistiques sur les Lillois en équipe de France :
- Il faut remonter au 26 avril 1975 pour retrouver la trace de deux Lillois sélectionnés et titularisés simultanément en équipe de France : cela concernait Christian Coste et Patrick Parizon lors de France-Portugal (0-2).
- Le dernier Dogue appelé et entré en jeu chez les Bleus se nomme Philippe Bergeroo. C’était le 23 mai 1980, lors de URSS-France (1-0), il y a 29 ans déjà.
- Si Adil Rami et Rio Mavuba venaient à fouler la pelouse du Stade de France mercredi face à la Lituanie (21h), ils composeraient les quarante-cinquièmes et quarante-sixièmes lillois à évoluer sous le maillot Tricolore (Fives et Olympique Lillois compris).
lilloisdu_59 a écrit:
Mavuba et Rami dans les tribunes
oui il manquer deux spectateurs pour faire 80 000 places
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
oui il manquer deux spectateurs pour faire 80 000 places
lilloisdu_59 a écrit:
Ta cru qu'il allait jouer
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ouais personelement rami a plus d'avenir que squilacci
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Rami, oui, je l'aurais bien vu rentrer en fin de match.
Il est beaucoup plus méritant que d'autre defenseur français.
Et en voyant le vieux match qu'on fait les français en lituanie, j'aurais imaginé que domenech aurait modifié son équipe pour le match retour en france.
Mais non, ce boubourse à réaligné la même équipe ducoup on a assisté exactement au même match pourri.
S'il avait modifié l'équipe ...
Mais bon on ne sera jamais.
mon canarie c'est envoler ce matin !!! et il c'est fait croquer par un dogues ? tanpis pour lui j'espére le méme senario ce soir
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllll bastosssssssssssssssssssssssssss
on enchaine, et maintenant même à l'extérieur
Une fois de plus, splendide match de bastos et hazard.
Domage que bordeaux est marqué en toute fin de match mais bon ...
Il faut maintenant attendre les résultats de toulouse et marseille.
Bastos, s'il continue jusqu'en fin de saison, ça ne m'étonerais pas qu'il soit élu meilleur joueur de L1 de la saison.
Dernière modification par lilloisdu_59 (04-04-2009 21:17:15)
jeanlosc a écrit:
mon canarie c'est envoler ce matin !!! et il c'est fait croquer par un dogues ? tanpis pour lui j'espére le méme senario ce soir
lol
jeanlosc a écrit:
jeanlosc a écrit:
lol
bien joué
J'espère que la semaine prochaine c'est un parigo qui vas s'enfuir de chez toi et se faire croquer par un dogues
Dernière modification par lilloisdu_59 (05-04-2009 17:42:55)
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Lyon 59 30 17 8 5 41 22 19
2 Marseille 58 30 16 10 4 48 26 22
3 Bordeaux 56 30 16 8 6 48 29 19
4 Lille 55 30 15 10 5 43 29 14
5 Paris-SG 55 30 17 4 9 43 33 10
6 Toulouse 53 30 14 11 5 37 21 16
7 Rennes 48 30 11 15 4 32 22 10