Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arbitre en carton
En carton rouge ... Elle est encore une fois pas pour nous
gg emerson -_-
C'est dommage pour ce joueur, car il a un très bon potentiel je pense ...
Mais c'est sur que le CSC et le pénalty raté ... Ca fait bcp sur ce match .. Dommage !
Qui Eden Hazard ? Si oui, il et trés bon !
toscanesalome a écrit:
Qui Eden Hazard ? Si oui, il et trés bon !
en effet... vivement de le voir du côté de l'OL jouait la finale de champion's ligue avec benzema ... ^^
j'viens de lire ça sur l'equipe ...
j'habite grenoble mais la le conportement de mr chapron né a grenoble me laisse dubitatif surtout que le GF38 joue samedi au losc ,bizarre tout ca!!!
en effet, bizarre .....
Pffff, je pense que cette année on avait largement le potentiel pour gagner cette coupe de france. Et malheureusement l'arbitre à foutu en l'aire le match.
Et ce qui est le plus con, c'est que le match était pauvre en ocasion et lorsque bastos place une mine au fond des filets, on ce fait rejoindre 5 minutes plutard.
Ce qu'il faut retenir de ce match et qui est très encourageant, c'est notre résistance malgrès le fait que l'on soit à 9, les toulousains ont jamais su nous déborder.
Et à noter égallement qu'au TAB on a jamais de chance.
Ce qui est frustrant c'est que les 2 on aurais jamais du les avoir.
Je m'explique :
Obraniak n'a jamais insulté l'arbitre. Je n'y crois pas, ce n'est pas le style de la maison d'insulter l'arbitre et encore moins de la part d'Obraniak.
Ensuite, Cabaye n'aurais jamais du se prendre son premier carton jaune car c'est le toulousain qui simule.
l'arbitre a été plus que mauvais hier. A croire que lille, même si on a le niveau, il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un pour nous empécher de gagner une coupe.
maxym a écrit:
Dommage, vous méritez plus, surtout quand on voit que vous etiez plus présents à 9 contre 10.
c'est claire, le championnat, ils nous reste plus que ça.
Si seulement on pouvait acrocher l'europe.
Oué, ça serait chouette.
Et j'ai vu le jeune Vandam qui s'est pas trop mal débrouillé.
Mais Hazard est terrible. Ce type va avoir un grand avenir j'espère.
Même si le LOSC a perdu J'ai vu Hazard joué et ça faut pas le rater
Vandam est pas mauvais ^^
Hazard j'étais sur qu'il allais tenter une panenka
Il veut se faire remarquer, qu'on parle de lui ... donc il tente les trucs impossibles Mais il les réussi tout le temps xP
Allez maintenant je suis sur qu'on peut viser la 4ême place
Pk pas plus haut d'ailleurs
Allez le LOSC
Et Vive Eden x3
Dommage pour le Losc^^ j'ai regardé le match hier et l'arbitre était plus que mauvais
Même en Belgique nos arbitres sont meilleurs
Oué, c'est vrai qu'ils sont meilleurs ^^'. Et j'irais même plus loin, ils sont meilleurs en belgique qu'en Italie.
Mais quand j'ai vu l'autre qui a donné péno' et qui après a dit au gardien : Arrête le !! je suis resté choqué ^^'.
maxym a écrit:
Oué, c'est vrai qu'ils sont meilleurs ^^'. Et j'irais même plus loin, ils sont meilleurs en belgique qu'en Italie.
Mais quand j'ai vu l'autre qui a donné péno' et qui après a dit au gardien : Arrête le !! je suis resté choqué ^^'.
Oui mais bon ... l'arbitre était flamand et le gardien wallon donc peut-être que le gardien à mal interpreté ce que a dit l'arbitre
Lille est 6 ème ou 5 ème en championnat ?
Le LOSC est actuellement 6ème :
Source : eurosport.fr
Dernière modification par Thrombose (18-03-2009 18:16:54)
J'espère qu'Hazard va encore rester un an au Losc, histoire de pas sauter des étapes
oui, c'est vraie que Vandam se débrouille pas mal pour ses débuts.
pellegrini-manuel ==> j'adore ton avatar. C'est ton oeuvre?
Parcontre je suis incertain sur un point.
Les cartons rouges et jaunes récoltés sont reportés sur la prochaine journée de championnat ou alors ils sont anulés vu qu'on ne c'est pas qualifié ????
Dernière modification par lilloisdu_59 (18-03-2009 20:42:28)
Reporté normalement !
Ca craint !
Thrombose a écrit:
Reporté normalement !
Ca craint !
Pffff, c'est totallement stupide, c'est 2 compétitions différentes. Enfin... on fera avec.
lemauve001 a écrit:
J'espère qu'Hazard va encore rester un an au Losc, histoire de pas sauter des étapes
Il n'a pas le niveaux pour aller ailleurs ci bien ! Il est bon, mais pas impressionnant, juste qui ose les choses !
Quand on ose des choses difficiles et qu'on les réussis au haut niveau, on a énormément d'avenir.
leomessi a écrit:
Quand on ose des choses difficiles et qu'on les réussis au haut niveau, on a énormément d'avenir.
Je veux pas être méchant, mais bon chaque club à son lot de bon joueur, m'enflamme pas car il à réussit deux trois bons matchs ! ou plutôt bout de match !