Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y avait des gars de Chelsea dans les tribunes de Nantes pour visionner Hazard ...
Vaut mieux pas que Hazard se barre du LOSC, la plupart des joueurs qui assurent au LOSC et qui partent dans un autre club ne font que cirer les bancs (enfin bon, ils sont plutôt bien payés pour du cirage de banc) ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (06-04-2009 13:47:06)
Neo-rijsel a écrit:
Vaut mieux pas que Hazard se barre du LOSC, la plupart des joueurs qui assurent au LOSC et qui partent dans un autre club ne font que cirer les bancs (enfin bon, ils sont plutôt bien payés pour du cirage de banc) ^^
J'espere aussi qu'il va rester au LOSC ! Et je pense que lui veut encore rester
jejelefouderetour a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'espere aussi qu'il va rester au LOSC ! Et je pense que lui veut encore rester
$Je pense égallement qu'il restera, une saison énorme et seuleument 18ans n'est pas suffisant pour aller dans un club européen.
Enfin, je pense.
Foot - L1 - LOSC - Hazard assure vouloir rester
Très courtisé, le jeune milieu de terrain du Lille Eden Hazard a clamé son désir de rester au LOSC, où il éclate cette saison. «Ca fait plaisir de savoir que des grands clubs s'intéressent à moi», a assuré le jeune joueur de 18 ans, supervisé notamment samedi à Nantes (0-2) par Chelsea. «C'est impossible», a-t-il ajouté en répondant à une question sur un départ possible à l'intersaison alors qu'il a signé en novembre à Lille jusqu'en 2012.
L'international belge, qui est l'une des révélations de la saison, a expliqué qu'il se sentait capable d'avoir le rang de titulaire. «Je serais déçu si la saison prochaine je n'étais pas titulaire», a ajouté Hazard qui comprend la volonté de l'entraîneur Rudi Garcia de «ne pas (l)e griller». «Le coach fait des choix. C'est comme ça. Mais j'ai les capacités pour jouer», a-t-il ajouté.
Dernière modification par lilloisdu_59 (08-04-2009 08:36:53)
lilloisdu_59 a écrit:
Très courtisé, le jeune milieu de terrain du Lille Eden Hazard a clamé son désir de rester au LOSC, où il éclate cette saison. «Ca fait plaisir de savoir que des grands clubs s'intéressent à moi», a assuré le jeune joueur de 18 ans, supervisé notamment samedi à Nantes (0-2) par Chelsea. «C'est impossible», a-t-il ajouté en répondant à une question sur un départ possible à l'intersaison alors qu'il a signé en novembre à Lille jusqu'en 2012.
L'international belge, qui est l'une des révélations de la saison, a expliqué qu'il se sentait capable d'avoir le rang de titulaire. «Je serais déçu si la saison prochaine je n'étais pas titulaire», a ajouté Hazard qui comprend la volonté de l'entraîneur Rudi Garcia de «ne pas (l)e griller». «Le coach fait des choix. C'est comme ça. Mais j'ai les capacités pour jouer», a-t-il ajouté.
Bonne nouvelle
Il a une bonne mentalité
jeanlosc a écrit:
http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,674
Oui, je l'avais vu, excellent ce montage vidéo
lilloisdu_59 a écrit:
L'international belge, qui est l'une des révélations de la saison, a expliqué qu'il se sentait capable d'avoir le rang de titulaire. «Je serais déçu si la saison prochaine je n'étais pas titulaire», a ajouté Hazard qui comprend la volonté de l'entraîneur Rudi Garcia de «ne pas (l)e griller». «Le coach fait des choix. C'est comme ça. Mais j'ai les capacités pour jouer», a-t-il ajouté.Bonne nouvelle
Il a une bonne mentalité
Oui il à le melon, super....
L'Inter Milan prospecte déjà pour la saison prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, le club de José Mourinho aime beaucoup Eden Hazard, le jeune attaquant de Lille. Auteur de trois buts en 22 rencontres de L1, le joueur de 18 ans plaît à beaucoup d'équipes européennes.
lilloisdu_59 a écrit:
L'Inter Milan prospecte déjà pour la saison prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, le club de José Mourinho aime beaucoup Eden Hazard, le jeune attaquant de Lille. Auteur de trois buts en 22 rencontres de L1, le joueur de 18 ans plaît à beaucoup d'équipes européennes.
Comme 500 autres jeunes....
Ekotto, arrête de faire ton jaloux
Il a le melon ? mdrrr où tu vois ça ?
lilloisdu_59 a écrit:
Deux nouveaux ténors européens entrent dans la course pour Hazard
09/04/2009 - 10 h 45 - Matthieu Margueritte
©Maxppp
Liens relatifs Equipes
Lille OSC
FC Internazionale
Real Madrid FC
Joueurs
Eden Hazard
Pisté par Chelsea et Arsenal, Éden Hazard avait préféré hier calmer le jeu en qualifiant « d’impossible » un éventuel départ du LOSC (en savoir plus). Âgé de 18 ans, ce jeune espoir belge avait déjà fait quelques timides apparitions en Ligue 1 l’an dernier sous les ordres de Claude Puel. Mais c’est durant cette saison, sous la coupe de Rudi Garcia, qu’il a connu ses premiers grands frissons.
Bien qu’étant utilisé avec parcimonie par son coach (7 titularisations en 15 matches), Hazard a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises. Virevoltant et doué techniquement il est un véritable feu follet capable de déstabiliser les défenses adversaires. Le Nantais Jean-Jacques Pierre s’en souvient encore. Dès lors, il n’est pas surprenant de voir les meilleures formations du Vieux continent s’intéresser à lui.
S’il a juré fidélité aux Dogues, tout en glissant toutefois qu’il espérait être plus souvent aligné d’entrée la prochaine saison, Hazard pourra-t-il résister indéfiniment aux appels du pied de grandes écuries ? En effet, dans son édition d’aujourd’hui, la Gazzetta Dello Sport révèle que c’est au tour de l’Inter Milan de se positionner dans ce dossier. Le quotidien italien précise que l’objectif premier reste le Brésilien Diego (Werder Brême), mais que face à l’insistance de la Juventus, les Nerazzurri seraient tentés de faire le pari de la jeunesse. Un pari qui semble tout de même assez risqué pour le Belge qui aurait des chances de se noyer dans l’effectif pléthorique milanais.
Mais ce n’est pas tout. Skysports rajoute en effet que le Real Madrid serait également très intéressé. Robben aimant évoluer sur le côté droit et rentrer vers l’intérieur pour se mettre sur son pied gauche, les Merengues n’ont pas vraiment son pendant à gauche. Le seul pouvant le faire, Van Der Vaart, n’est que remplaçant. Une chose est sûre, Hazard risque d’avoir pas mal de maux de tête cet été
Arrête de faire le jalou Ekotto, franchement c'est abusé, si Hazard a le melon, y a bcp d'autres qui l'ont ...
Je n'ai vu aucun propos qui pourrait laisser supposer qu'Hazard ait le melon ^^
Il dit qu'il serait déçu, normal quoi.
Il commence à devenir intéressant et la logique voudrait que s'il continue à progresser comme ça et à être constant, il pourrait caresser l'espoir d'être titulaire.
D'où sa déception s'il ne l'était pas à l'avenir.
Où vois-tu le melon là ?? ^^
Il a pas dit que ce serait injuste ou qu'il serait révolté...
Quel taquineur c't'Ekotto XD
Jaloux de quoi, sérieux ci les jeunes de lens pouvait ne pas être courtisé j'en serais heureux, taraabt, ekotto, kakuta serait encore à Lens, comme Kolo.....
Le mec à même pas fait 30 matchs, qui prétends être titulaire, faut arrêter aussi....
C'est quoi le rapport?
T'es le plus fort tu joues c'est tout, quand tu arrives dans une nouvelle équipe, tu dois attendre 2ans avant d'être titulaire alors?
Bah le mec a fait 30 matchs et la plupart était bon donc ...
C'est bon, tout ça parce que il jout à Lille tu peux pas le saquer ^^
C'est bon, tout ça parce que il jout à Lille tu peux pas le saquer ^^
A-t-il que des abrutis sur FL
Désolé, il à fait que des bout de match en globalité.....attends de faire plus d'apparitions et on verra !!
De là à dire je suis le plus fort je dois jouer titulaire.....
Ekotto a écrit:
C'est bon, tout ça parce que il jout à Lille tu peux pas le saquer ^^A-t-il que des abrutis sur FL
Désolé, il à fait que des bout de match en globalité.....attends de faire plus d'apparitions et on verra !!
De là à dire je suis le plus fort je dois jouer titulaire.....
Quand tu vois que fauvergue est titulaire alors que c'est une daube, pourquoi ne pas mettre titulaire un jeune sans expérience mais qui a du talent ??
Je suis sur qu'Hazard serait même capable de faire 10 fois mieux que fauvergue alors que ce n'est pas vraiment son poste.
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est bon, tout ça parce que il jout à Lille tu peux pas le saquer ^^A-t-il que des abrutis sur FL
De là à dire je suis le plus fort je dois jouer titulaire.....Quand tu vois que fauvergue est titulaire alors que c'est une daube, pourquoi ne pas mettre titulaire un jeune sans expérience mais qui a du talent ??
Je suis sur qu'Hazard serait même capable de faire 10 fois mieux que fauvergue alors que ce n'est pas vraiment son poste.
Car aucun entraineur veut griller un jeune, Benzema n'a pas jouer titulaire du jour au lendemain, puis fauvergue titulaire, sa risque plus d'arriver.
Après arrête de comparer avec fauvergue, même moi je pourrai faire mieux que lui....
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
A-t-il que des abrutis sur FL
De là à dire je suis le plus fort je dois jouer titulaire.....Quand tu vois que fauvergue est titulaire alors que c'est une daube, pourquoi ne pas mettre titulaire un jeune sans expérience mais qui a du talent ??
Je suis sur qu'Hazard serait même capable de faire 10 fois mieux que fauvergue alors que ce n'est pas vraiment son poste.Car aucun entraineur veut griller un jeune, Benzema n'a pas jouer titulaire du jour au lendemain, puis fauvergue titulaire, sa risque plus d'arriver.
Après arrête de comparer avec fauvergue, même moi je pourrai faire mieux que lui....
C'est claire, fauvergue, s'il quitte lille, sa carrière dans le foot proffessionnelle s'arrétera. Personne veut de lui XD
Sinon, balmont et béria sont suspendus pour le match contre st-etienne à cause de leur 3 cartons jaunes en moins de 10 journées.
Mais bon, obraniak et cabaye seront de retour
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Quand tu vois que fauvergue est titulaire alors que c'est une daube, pourquoi ne pas mettre titulaire un jeune sans expérience mais qui a du talent ??
Je suis sur qu'Hazard serait même capable de faire 10 fois mieux que fauvergue alors que ce n'est pas vraiment son poste.Car aucun entraineur veut griller un jeune, Benzema n'a pas jouer titulaire du jour au lendemain, puis fauvergue titulaire, sa risque plus d'arriver.
Après arrête de comparer avec fauvergue, même moi je pourrai faire mieux que lui....C'est claire, fauvergue, s'il quitte lille, sa carrière dans le foot proffessionnelle s'arrétera. Personne veut de lui XD
Sinon, balmont et béria sont suspendus pour le match contre st-etienne à cause de leur 3 cartons jaunes en moins de 10 journées.
Mais bon, obraniak et cabaye seront de retour
allez lillois paris téte de veau et allez boulogne
Moi ? J'suis un loveur
J'envoi du genou !
J'fais frétiller les papilles ^^
edit : mince, j'croyais être sur msn
edit 2 : je déc' hein...
Sinon Hazard pourrait prendre la place de Faufau aisément.
J'vois toujours pas le melon mais bon XD
Dernière modification par Neo-rijsel (10-04-2009 20:21:51)
C'est vrai que je match est a 18h45 a la place de 17H ??Et vous savez qui va jouer ?