Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bastiano13 a écrit:
c'est bien maintenant lyon a peur....et fais moins les fier
lol
hier, lloris, mensah, boumsong, benzema blessé, et bodmer et clerc qui reviennent à peine de blessure de longue date
c'est clair qu'on a peur pour la suite XD
aulelyon a écrit:
bastiano13 a écrit:
lol
hier, lloris, mensah, boumsong, benzema blessé, et bodmer et clerc qui reviennent à peine de blessure de longue date
Lille fait très peur aussi....
bastiano13 a écrit:
aulelyon a écrit:
bastiano13 a écrit:
lol
desolé je pensais que lyon c'etait le champion de france les meilleurs avec les meilleurs joueurs apparemment c'est pas le cas....
C'est la meilleur, lyon se plaind parcequ'ils ont 3 ou 4 joueurs blessés temporairement.
Chaque club connais des périodes avec leur infirmerie chargée. Ca s'appelle les alléas du foot.
30. R.Vercoutre 5
2. F.Clerc 4
3. Cris 6
11. F.Grosso 5
28. J.Toulalan 5
17. J.Makoun 6
5. M.Bodmer 4
8. Juninho (c.) 5
29. Y.Tafer (64e)
19. C.Delgado 7
10. K.Benzema 5
7. H.Ederson (46e) 6
23. K.Keita 3
6. K.Kallstrom (78e)
C'est vrai qu'elle est bidon cette équipe sans boumsong, lloris, mensah. = Faut arréter la bétise au bout d'un moment, lyon a le meilleur effectif de L1 donc ...
Dernière modification par lilloisdu_59 (08-03-2009 18:21:39)
Bon ben on tombe contre Toulouse chez eux en plus
axel-59250 a écrit:
belle affiche
axel-59250 a écrit:
On a jamais de chance lors des tirages. Enplus, mise apart lyon ou on a joué à domicile, à chaque fois on joue à l'extérieur
Mais bon, au moins si on gagne la coupe de france (ce n'est pas encore fait), on pourra pas dire qu'on l'a volée.
Alleeeeeez lillois
lilloisdu_59 a écrit:
axel-59250 a écrit:
On a jamais de chance lors des tirages. Enplus, mise apart lyon ou on a joué à domicile, à chaque fois on joue à l'extérieur
Mais bon, au moins si on gagne la coupe de france (ce n'est pas encore fait), on pourra pas dire qu'on l'a volée.
Alleeeeeez lillois
Dédicace à Paris qui joue plus d'un match sur deux à domicile ?
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
axel-59250 a écrit:
Alleeeeeez lilloisDédicace à Paris qui joue plus d'un match sur deux à domicile ?
Non, c'était pas une dédicace aux parisiens, même si c'est vraie que ça aurait pus l'être.
Rudi Garcia sera l'invité de Canal Football Club et de Hervé Mathoux ce dimanche à 19h40
jeanlosc a écrit:
Rudi Garcia sera l'invité de Canal Football Club et de Hervé Mathoux ce dimanche à 19h40
Impécable, je ne vais pas louper ça.
Powa powa !!
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Powa powa !!
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Powa powa !!
![]()
dailleur, j'y vais de suite.
toute mes condoleances pour vos supporters decedes
ouioui18 a écrit:
toute mes condoleances pour vos supporters decedes
oui moi aussi egalement toute mes condoleances , je ses seut que c'est avec le car des MTP
Grosse frayeur au retour de Marseille pour un car de supporters valenciennois, après le nul entre OM et VA (0-0), samedi soir. A 150 km de la cité phocéenne, le bus a été caillassé, les vitres ont été brisées et des fumigènes lancés à l'intérieur, rapporte La Voix des Sports. Blessés légèrement, des passagers ont été soignés sur place par les pompiers. Les supporters ont passé la nuit dans la salle de sport de Sorgues (Vaucluse) avant de reprendre la route dimanche matin. Ils sont attendus à Valenciennes en fin de soirée. Les auteurs des faits n'ont pas été identifiés. (Par Nicolas Grumel)
Ils auraient du passer par la voie de chemin de fer, c'est moins risqué...
C'est de la faute au conducteur de bus, il aurait du esquiver...
Bravo au LOSC, deux fois de suite battre l'ogre lyonnais...
Faudrait concrétiser en championnat et enchainer un nouveau bon résultat pour jouer les premiers rôles !
Sinon Lyon reste quand même la meilleure équipe pour le moment, des passages à vide, ça arrive... et je préfèrerais voir Lyon de nouveau champion plutôt que le PSG qui n'a pas d'équipe ou de stratégie... équipe qui était quasi dernière la saison dernière et qui serait championne la saison d'après... non merci
Ils ont construit une équipe à l'arrache et pas bâti quelque chose sur la durée, perso', j'ai pas trop envie de voir une telle équipe championne malgré le (plutôt) bel effectif qu'ils ont sur le papier.
Non j'avoue le jeu lillois en coupe contre Lyon m'a bluffé , surtout Hazard ^^
Sinon Bastos je trouve qu'avec sa coupe il a la tête à Robinho ^^ (attention j'ai pas dis qu'il avait le même talent ou la même technique)
Oui, une tête à claque en fait XD
Lille ne produit pas de jeu, c'bien connu
Ba tu as tout a fait raison Néo, Lille ne produit AUCUN jeux ... De toute façon c'est nos adversaires qui marquent pour nous !
oui, d'après les médias, quand lyon perd, c'est toujours parceque leur défense est mal placé ou parceque le gardien n'est pas sortie de ses buts assez vite etc ... mais c'est jamais l'attaque adverse qui a fait un très belle enchainement.
c'est drole d'écouter ses journalistes
lilloisdu_59 a écrit:
oui, d'après les médias, quand lyon perd, c'est toujours parceque leur défense est mal placé ou parceque le gardien n'est pas sortie de ses buts assez vite etc ... mais c'est jamais l'attaque adverse qui a fait un très belle enchainement.
c'est drole d'écouter ses journalistes
ouai donc si l'attaque à fait un belle enchainemet , la defense a été surpassé...
Antoine.10 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
c'est drole d'écouter ses journalistesouai donc si l'attaque à fait un belle enchainemet , la defense a été surpassé...
Exact mais pourquoi toujours ce mettre du côté de la defense lyonnaise et non pas se placer à la place de l'attaquant pour commenter le but ??
Je ne dit pas que le très bon jeu lillois n'a pas été souligner par les journalistes, ils en ont parler.
Enfin, le principale c'est d'avoir les 3 points.
Ouai mais on est 1er au classement !!