Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Le plus beau match auquel tu as assisté ? OMG !!!!!
Outre la défaite de Lyon, j'ai trouvé le match pas trop emballant, malgrés des occaz' (avis perso)
Sinon bravo à vous, vous méritez cette victoire. En espérant que vous allez la gagner cette coupe car vous faites une très belle saison
Apparemment, j'ai le même avis que l'équipe.fr et les commentateurs de France 3. Après chacun son avis comme tu dit.
J'ai trouvé ce match magnifique notemment grace au suspense qu'il y avait jusqu'au coup de siflet final.
Hazaaaaaaaard ! Quel match magnifique qu'il a sorti ! On peut p'tet dire que l'équipe Lyonaise était diminué, mais c'était la bonne defense à part l'arrière droit ! Hazard a complètement balladé Grosso, Cris et BOumsong
Il est sur les trois buts je pense en plus
jejelefouderetour a écrit:
Hazaaaaaaaard ! Quel match magnifique qu'il a sorti ! On peut p'tet dire que l'équipe Lyonaise était diminué, mais c'était la bonne defense à part l'arrière droit ! Hazard a complètement balladé Grosso, Cris et BOumsong
Il est sur les trois buts je pense en plus
Oui, il est sur les 3 buts. Et quand tu les analyses, c'est tout simplement incroyable le talent et la vision de jeu qu'il possede:
Sur le 1er but, Hazard effectue un grand pont une deux lol. Il a le ballon au milieu de terrain, un joueur lyonnais se met devant lui, hazard fait une passe à balmont et contourne le joueur par la gauche, il continue sa course à toute allure vers l'aile droite et balmont réceptionnant sa passe lui remet instantanément dans sa course. Seul sur le côté droit Hazard ajuste un centre magnifiquement réalisé sur bastos qui marque.
Sur le 2ème but, quel festival. toujours sur le côté droit à 35m des buts, 3 joueurs lyonnais sont sur hazard. Ce dernier par des feintes de passes et des dribles resséré magnifique se débarasse presque facilement des 3 lyonnais, seul, il accélère et place une frappe puissante au ras du poteau. Vercoutre reste sur le cul
A noter qu'Obraniak nous a encore fait une magnifique frappe du droit directement sur la transversale. La frappe était digne d'un pur droitier.
Bravo les Lillois
Lyon eliminé en 8ème
jm pas le losc mais vrément bravo ils ont sortit lyon félicitation balmont
Oé c'était mérité bien joué
Le seul truc qui me dégoûte, c'est que vu le match de Hazard et de Michel Bastos, il risque d'attirer bien des convoitises, et de partir, comme Keita, Bodmer et plus récemment Makoun
lilloisdu_59 a écrit:
Il est sur les trois buts je pense en plusOui, il est sur les 3 buts. Et quand tu les analyses, c'est tout simplement incroyable le talent et la vision de jeu qu'il possede:
Sur le 1er but, Hazard effectue un grand pont une deux lol. Il a le ballon au milieu de terrain, un joueur lyonnais se met devant lui, hazard fait une passe à balmont et contourne le joueur par la gauche, il continue sa course à toute allure vers l'aile droite et balmont réceptionnant sa passe lui remet instantanément dans sa course. Seul sur le côté droit Hazard ajuste un centre magnifiquement réalisé sur bastos qui marque.
Sur le 2ème but, quel festival. toujours sur le côté droit à 35m des buts, 3 joueurs lyonnais sont sur hazard. Ce dernier par des feintes de passes et des dribles resséré magnifique se débarasse presque facilement des 3 lyonnais, seul, il accélère et place une frappe puissante au ras du poteau. Vercoutre reste sur le cul
A noter qu'Obraniak nous a encore fait une magnifique frappe du droit directement sur la transversale. La frappe était digne d'un pur droitier.
Il a un très grand potentiel ce joueur tout de même
J'espère bis repetita ce samedi...
Enfin, je savoure cette petite victoire déjà
Par contre, je rageais vraiment après qu'on se fasse reprendre par Lyon direct à chaque fois
Neo-rijsel a écrit:
J'espère bis repetita ce samedi...
Enfin, je savoure cette petite victoire déjà
Par contre, je rageais vraiment après qu'on se fasse reprendre par Lyon direct à chaque fois
oui et belle prestations de butelle
pffffioooouuuuuuuu.
Que ça fait plaiz' d'être en vie sans aucune égratinure.
En allant ce matin au domaine de luchin, a environ 1 km du domaine, un camion double un autre camion sauf que moi j'étais a côté du camion qui doublais. Ne voulant pas me faire écraser par le camion, ni me faire propulser contre la rembarde, je piiile et esquive le camion. Malheureusement en pilant les roues ce sont bloquées, j'ai donc perdus l'adhérence de ma voiture et j'ai cogné violemment la rembarde de sécurité centrale de l'autoroute à 130 km/h.
Mis appart un violent coup dans les côtes je n'ai rien. Et le passager arrière gauche lui c'est fait mal au dos mais sans gravité.
J'ai flippé pour ma vie.
Heureusement, l'entrainement du losc ma redonné de la joie. Autographes + Photo avec hazard
Je posterais les photos plus tard
Dernière modification par lilloisdu_59 (05-03-2009 16:35:11)
Hazard (h) . Et oui il a tout apris avec mon équipe à Braine le comte & Tubize . Quand je vois sa progression je me dis =/ . Ya 5 ans il jouais avec moi ^^ ..
Bravo! Bastos Eden Obraniak vont attirer énormement de convoitises !
Bravo pour cette victoire
Sinon pareil que Ced', Butelle a un super potentiel, il n'est pas allé à Valence pour rien en fin comme doublure mais c'est pas grave, Malicki faut avoir de la merde dans les yeux il est pas mal mais il fait trop de bourde !
Ce qui est de Hazard merveilleux jeune c'est peut-être que sur un match mais on voit la un réel potentiel pour le futur, bravo pour ce match en tout cas j'éspère que vous allez sortir un gros match samedi soir pour réedité la même chose : Bastos, Hazard, Obraniak, Balmont, Mavuba et Cabaye quel beau milieu
sa fait plaisir
coco-04 a écrit:
Oé c'était mérité bien joué
Le seul truc qui me dégoûte, c'est que vu le match de Hazard et de Michel Bastos, il risque d'attirer bien des convoitises, et de partir, comme Keita, Bodmer et plus récemment Makoun
dommage qu'il explose le jour ou aulas est dans les tribunes...
lol
Voici les quelques photos que j'ai prise lors de l'entrainement d'hier.
Rami
Mavuba
Bastos
Hazard
Fauvergue, Frau, Cabaye, Salibur, Oukidja ...
Garcia, l'entraineur adjoint (j'ai oublié son nom) et PAF
Garcia
Fauvergue
Dernière modification par lilloisdu_59 (06-03-2009 16:52:51)
« Nous ne sommes plus dans le domaine du rêve, mais bien de la réalité. Jusqu’à présent, il fallait voyager loin en Europe pour rêver en entrant dans une arène telle que celle-ci », explique Xavier Thuilot en montrant aux journalistes les photos sur écran du Grand Stade. « En 2012, ce sera chez nous, à Lille, que les gens viendront rêver ». Après avoir salué le travail mené de main de maître par LMCU, EIFFAGE et les architectes, le Directeur Général a souhaité souligner aux journalistes nationaux le fait que le dossier était bien voté, entièrement financé, précisément daté. « Contrairement à d’autres projets dans d’autres villes, nous avons déjà bouclé toutes les phases. Nous sommes aujourd’hui dans celle de la réalisation :le message n°1 à retenir, c’est que notre arène va voir le jour, c’est une certitude.
Aucun autre stade sur la planète ne propose cette option. Autant dire que Lille brillera aussi pour cela ! « Enfin, en matière de design, le Grand stade de Lille, sorte de galet magique translucide, deviendra une sorte d’ovni quand son toit sera ouvert
Dernière modification par lilloisdu_59 (06-03-2009 17:23:44)
lilloisdu_59 a écrit:
« Nous ne sommes plus dans le domaine du rêve, mais bien de la réalité. Jusqu’à présent, il fallait voyager loin en Europe pour rêver en entrant dans une arène telle que celle-ci », explique Xavier Thuilot en montrant aux journalistes les photos sur écran du Grand Stade. « En 2012, ce sera chez nous, à Lille, que les gens viendront rêver ». Après avoir salué le travail mené de main de maître par LMCU, EIFFAGE et les architectes, le Directeur Général a souhaité souligner aux journalistes nationaux le fait que le dossier était bien voté, entièrement financé, précisément daté. « Contrairement à d’autres projets dans d’autres villes, nous avons déjà bouclé toutes les phases. Nous sommes aujourd’hui dans celle de la réalisation :le message n°1 à retenir, c’est que notre arène va voir le jour, c’est une certitude.
Aucun autre stade sur la planète ne propose cette option. Autant dire que Lille brillera aussi pour cela ! « Enfin, en matière de design, le Grand stade de Lille, sorte de galet magique translucide, deviendra une sorte d’ovni quand son toit sera ouvert
super et belle photo
Auteur d'un match exceptionnel mercredi en Coupe de France face à Lyon, l'attaquant lillois Eden Hazard ne doit pas pour autant croire que c'est arrivé. Son entraîneur, Rudi Garcia entend bien ne pas «griller» le jeune international belge, à qui il accorde encore une bonne marge de progression.
Un but et deux passes décisives pour un match exceptionnel : la prestation du jeune attaquant lillois, Eden Hazard (18 ans, 18 apparitions en L1 cette saison, 3 buts), mercredi face à Lyon en 8e de finale de Coupe de France, est de celles qui comptent dans une carrière naissante. L'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia n'entend toutefois pas brûler les étapes avec son prometteur joueur belge. «Eden, on ne veut pas le brûler, a expliqué le technicien nordiste dans la Voix Du Nord. Il y a un an, il jouait en CFA ou avec les 18 ans. Il fait partie des jeunes sur lesquels le club mise beaucoup, et que l'on aimerait voir entrer dans le Grand Stade... Parfois, il est titulaire et peu performant comme à Auxerre (0-2) ou au Mans (0-0), et parfois il est titulaire et performant comme contre Saint-Etienne (3-0) ou Lyon (3-2).»
Rudi Garcia estime qu'Eden Hazard dispose encore d'une bonne marge de progression. «Il doit encore s'améliorer dans ses choix de jeu, mais aussi dans son rôle défensif. En début de saison, Eden pensait que le foot se jouait uniquement quand on avait le ballon... Il a compris qu'il devait défendre, parfois pour mieux profiter des espaces derrière» , estime l'ancien coach manceau.
«Gagner ma place» top^
Titularisé à cinq reprises uniquement cette saison, le néo-international belge est conscient du chemin qu'il lui reste à faire. «Le coach me dit que l'équipe tourne bien avec Bastos et Obraniak. Il faut se battre à l'entraînement pour gagner sa place» , déclarait récemment le joueur au 10 Sport. Quant à son père, il ne voit pas Eden prendre la grosse tête. «C'est un garçon qui garde les pieds sur terre, confie le paternel au site belge 7 sur 7. Est-ce en lui ou est-ce une éducation qu'on lui a donnée ? Je pense que c'est un peu des deux. Eden est sur les listes de beaucoup de grands clubs. Mais on reste les pieds sur terre pour qu'il continue sa progression.» Eden Hazard continuera donc quelques temps encore de se faire
Bravo pour hier superbe victoire de lille mais des 2 supporters lillois sont morts hier dont un enfant de 10 ans qui ont percutés un RER
J'espere qu'il y aura une minutes de silence
Quel but de bastos et vittek
Je me souviens encore un message d'Ekotto qui se foutait de lilloisdu_59 car il avait dit que Lille était obligé de gagner contre Lyon
Bien joué le LOSC !
Désolé pour vos supporters triste nouvel
sincères condoléances a la famille et au supporter du losc
Dernière modification par dixier (08-03-2009 13:09:37)
Je me souviens encore un message d'Ekotto qui se foutait de lilloisdu_59 car il avait dit que Lille était obligé de gagner contre Lyon
Bien joué le LOSC !
Désolé je pouvais pas savoir que Lyon aurait encore plus de blessé qu'il y à une semaine
Ouiiiiiiiiiiiiii
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Tanpis, un resultat face à lyon est impératif.
La Blague
super match hier soir des lillois merci maliki
j'ai aimer sur l'autoroute pour aller au stade de france tous les bus des supporter lillois et les particulier en voiture avec les drapeaux qui dépasser des vitres
dommages pour les deux supporter lillois qui sont décéder . sincères condoléances a la famille
c'est bien maintenant lyon a peur....et fais moins les fier