Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jobodan a écrit:
La LDC est jouable
on a une revanche a prendre contre manchester united avec le coufranc litigieux de gigsTu veux dire le couf franc litigieux de l'arbitre
Pour la LDC ça va être vraiment dur, perso l'UEFA me stisferait largement. Je veux juste l'Europe. Ca donne plus envie au joueur de rester au club.léquipe a écrit:
02/03/09 18:34 LOSC-OL (CdF) : l’infirmerie lilloise Tulio De Melo (genou), Gregory Tafforeau (cuisse) et Pierre-Alain Frau (adducteurs) sont forfaits pour la rencontre de mercredi, face à Lyon. Un point sera fait demain sur la participation ou non de Nicolas Plestan (tendon d’Achille) et Yohan Cabaye (cheville), tous deux incertains. Comme annoncé précédemment, un kinésithérapeute du LOSC est allé observer l’évolution de la rééducation de Tulio De Melo au Brésil, mi-février. Comme prévu, l’attaquant brésilien effectuera son retour au Domaine de Luchin mi-mars. Il y achèvera ainsi sa réadaptation.
Tulio
Non c'etait quand gigs avait jouer le coufranc vite l'arbite avait pas sifler
Oui je sais, mais c'est l'arbitre qui est venu voir giggs et qui lui a fait un petit signe discret comme quoi il pouvait tirer tout de suite : C'est pour sa que je dit "coup franc de l'arbitre"
Deja rejouer contre eux
lilloisdu_59 a écrit:
jobodan a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jobodan a écrit:
La LDC est jouable
on a une revanche a prendre contre manchester united avec le coufranc litigieux de gigsTu veux dire le couf franc litigieux de l'arbitre
Pour la LDC ça va être vraiment dur, perso l'UEFA me stisferait largement. Je veux juste l'Europe. Ca donne plus envie au joueur de rester au club.
TulioNon c'etait quand gigs avait jouer le coufranc vite l'arbite avait pas sifler
Oui je sais, mais c'est l'arbitre qui est venu voir giggs et qui lui a fait un petit signe discret comme quoi il pouvait tirer tout de suite : C'est pour sa que je dit "coup franc de l'arbitre"
ouer c'est pour sa que faut se qualifier en LDC on avait battu le milanc ac je crois
jobodan a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jobodan a écrit:
Non c'etait quand gigs avait jouer le coufranc vite l'arbite avait pas sifler
ouer c'est pour sa que faut se qualifier en LDC on avait battu le milanc ac je crois
oui 2-0 à San Siro = lille 1ere équipe française à battre le milan chez eux
Ca serait tellement beau de pouvoir revivre de tel moment.
On a un petit avantage sur lyon, enplus de la double confrontation coupe / championnat dans la même semaine, Lyon devra gérer son effectif pour affronter le Barça le mercredi suivant.
Gagner les 2 matchs, ça ne sera pas facile mais ça nous donnerais un capitale confiance énorme pour la fin de saison.
Dernière modification par lilloisdu_59 (03-03-2009 15:00:56)
Se soir on va battre lyon enfin j'espere personne ne va au stadium???
Car jy vais
au faite merci pour nous avoir laissé la victoire samedi
Tais-toi, oiseau de malheur.
T'es pas fun (dorf).
axel-59250 a écrit:
Se soir on va battre lyon enfin j'espere personne ne va au stadium???
Car jy vais
Je ne vais pas au stadium ce soir, parcontre demain 10h30 je serais présent à l'entrainement au domaine de luchin à Camphin en Pévèle (ils auraient du le foutre dans un patelin encore plus pommé tiens )
et samedi direction le SDF avec 4 potes
Vive Zucchero
Bonne chance
P'tet que Lille va nous aidé à l'Excel j'ai lu ... ce serait cool car on risque de faire faillite
Vivement samedi =P
Z'ont pu de sous à moeskron ?
Non on doit trouver 2 millions d'€ pour vendredi sinon c'est faillite
Grosse cata ... j'espere que ca va aller car si c'est faillite, on existe plus du tout !
jejelefouderetour a écrit:
P'tet que Lille va nous aidé à l'Excel j'ai lu ... ce serait cool car on risque de faire faillite
Pas question, on a besoin de nos sous pour le grand stade. Surtout que c'est la crise donc c'est pas le moment de donner ses sous
Ce soir, j'ai tout simplement assisté à l'un des plus beau match que j'ai jamais regardé. Si si.
Nos joueurs lillois nous ont montré un excellent football digne des plus grand, certes fébril sur corner après avoir marqué. Mais dans l'ensemble ... magnifique.
Je suis passé par toutes les émotions possibles:
Fierté, contentement, deception, colère, réjouissement, satisfaction... (un peu près dans l'odre). Et il faut ajouter de grosses frissons sur le buts et les exploits d'Hazard.
Quel match, en avant les 1/4
Je veux voir hazard entrer plus tot lors des matchs de L1, voir titulaire de temps en temps.
Hazard
Pooooooooooo Popo Popo poooooooooooo pooooooooooo
Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé !!!!
Quel match !!! On a mal défendu, mais que ca fait plaisir de leur claquer 3 buts !!!
Pareil samedi et ca sera magnifique
Comme prévue, par contre samedi sa sera pas la même chose !
Faite une grève pour que Butelle soit titulaire, car faut avoir de la merde dans les yeux pour le mettre sur le banc.
Ekotto a écrit:
Faite une grève pour que Butelle soit titulaire, car faut avoir de la merde dans les yeux pour le mettre sur le banc.
Pour une fois, je suis d'accord !
Mais Malicki fait une très bonne saison, qui devrait être sa dernière, je pense que Garcia le laisse pour service rendu au club
Thrombose a écrit:
Pooooooooooo Popo Popo poooooooooooo pooooooooooo
Qui ne saute pas n'est pas Lillois, hé !!!!
Quel match !!! On a mal défendu, mais que ca fait plaisir de leur claquer 3 buts !!!
Pareil samedi et ca sera magnifique
Je ne dirais pas mal défendu. Rami a fait du pur travail en défense. Emerson excellé sur son coté gauche (surtout en 1ere mi-temps).
Je dirais plus que l'on a fais 2 gros cafouillage sur les 2 corners.
Thrombose a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais Malicki fait une très bonne saison, qui devrait être sa dernière, je pense que Garcia le laisse pour service rendu au club
Je le trouve pas terrible, il vous à jamais fait de grande chose, tu te contentes de pas grand chose !
Bravo aux lillois maintenent il faut en fair autent en champiionnat !
Finalement votre fauvergue et pas si nul que sa.
Ekotto a écrit:
Thrombose a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais Malicki fait une très bonne saison, qui devrait être sa dernière, je pense que Garcia le laisse pour service rendu au clubJe le trouve pas terrible, il vous à jamais fait de grande chose, tu te contentes de pas grand chose !
Daccord avec toi, Malicky est bon, mais par meilleurs qu'un autre.
Butelle à la classe, il la encore démontrer ce soir même si je ne suis jamais vraiment rassuré lors de ses sorties.
Butelle ne joue pas assez pour être "parfait" !!
Le plus beau match auquel tu as assisté ? OMG !!!!!
Outre la défaite de Lyon, j'ai trouvé le match pas trop emballant, malgrés des occaz' (avis perso)
Sinon bravo à vous, vous méritez cette victoire. En espérant que vous allez la gagner cette coupe car vous faites une très belle saison