Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Pourquoi j'ai pas misé dessus, je m'en douté
lol
Enplus même si on a pas super bien joué cette première période, on ne mérite pas de prendre 2 buts.
1-1 à la mi-temps aurait bien refélté cette 1ere période.
Dernière modification par lilloisdu_59 (28-02-2009 19:58:37)
Ce n'est pas un blague lillois, moi franchement avant le début, j'étais certains que VA aller gagner, l'effectif au complet, retour de darche' y me semble et après vous manque cabaye je crois.
Content pour VA on retrouvera trois club NPC l'année prochaine
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas un blague lillois, moi franchement avant le début, j'étais certains que VA aller gagner, l'effectif au complet, retour de darche' y me semble et après vous manque cabaye je crois.
Content pour VA on retrouvera trois club NPC l'année prochaine
oui, darcheville est revenu. Nous, il nous manque Cabaye et Fraau c.a.d Fauvergue en attaque.
Ce derby il faut le gagner : oui j'y crois encore un peu parceque le prochain match c'est lyon, donc pas gagner d'avance. Perdre ce soir signifierai que la victoire serait impérative face au lyonnais pour espérer le haut du classement en fin de saison.
il aura fallut attendre les 20 dernières minutes pour voir nos joueurs vraiment etre dangereux. Mais bon, on ne marque pas. 2 transversales à l'instant de fauvergue et bastos. pff. Pourtant mis appart les 2 buts que l'on se prend, le match était pas trop mal.
Tanpis, un resultat face à lyon est impératif.
lilloisdu_59 a écrit:
La Blague
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
La Blague
Certes les 2 dernières confrontation lille / lyon sont à l'avantage des lyonnais, mais chaque fois c'est très serré.
Et on a longtemps été la bette noir des lyonnais. On le reste toujours, ils ont du mal face à nous, comme beaucoup d'équipe. Gagner contre lille n'est pas donné à tout le monde. On compte que 4 défaites.
2007-2008 27e journée 0-1
2006-2007 25e journée 1-2
2005-2006 37e journée 4-0
2004-2005 22e journée 2-1
2003-2004 1ere journée 1-0
2002-2003 16ème journée 2-1
2001-2002 29ème journée 2-0
2000-2001 32ème journée 1-2
Confrontations 34
Victoire Lille 19 (55.88%)
Match nul 8 (23.53%)
Victoire Lyon 7 (20.59%)
Nb de buts Lille 52
Nb de buts Lyon 29
On tachera de faire encore augmenter ses statistiques en notre faveur.
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Content pour VA on retrouvera trois club NPC l'année prochaineoui, darcheville est revenu. Nous, il nous manque Cabaye et Fraau c.a.d Fauvergue en attaque.
Ce derby il faut le gagner : oui j'y crois encore un peu parceque le prochain match c'est lyon, donc pas gagner d'avance. Perdre ce soir signifierai que la victoire serait impérative face au lyonnais pour espérer le haut du classement en fin de saison.
Faudrait que lile gagner aussi mercredi en Coupe de france contre lyon
2 victoire ferai du bien
jobodan a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Content pour VA on retrouvera trois club NPC l'année prochaineoui, darcheville est revenu. Nous, il nous manque Cabaye et Fraau c.a.d Fauvergue en attaque.
Ce derby il faut le gagner : oui j'y crois encore un peu parceque le prochain match c'est lyon, donc pas gagner d'avance. Perdre ce soir signifierai que la victoire serait impérative face au lyonnais pour espérer le haut du classement en fin de saison.Faudrait que lile gagner aussi mercredi en Coupe de france contre lyon
2 victoire ferai du bien
oui et ça serai mieux que nantes
Tout ce que je veux, c'est que l'on me VIRE CETTE PUTAIN DE CHEVRE APPELLEE FAUVERGUE ET QUE L'ON RECUPERE TULIO DE MELO.
Fauvergue casses toi.
Je vais bientot déprimer avec ce gars.
==> PSG, Marseille et Bordeaux ont gagné
==> Toulouse a fait match nul est rennes perd = seul point positif.
Dernière modification par lilloisdu_59 (01-03-2009 22:46:03)
jobodan a écrit:
Rennes a egaliser
Fauverge peut etre bon faut pas le virer
Pour le titre sa av etre dur
Le titre, je n'y compte plus, une 4è ou 5è place pourquoi pas à condition de se bouger le cul à l'extérieur et de continuer à bien jouer à domicile.
Lamentable.
On a rien fait et on attend d'être mené pour se bouger ^^'
Comme souvent...
Normal qu'au bout d'un moment on perde...
Lille déroule les tapis ces derniers temps
Moué c'est dommage de tout gacher maintenant ...
Enfin pour rappel : avec le changement d'entraineur, l'objectif 1er de la saison était le maintient, alors si on accroche l'europe, c'est que du bonus
J'Y CROIS !!!
Allez les lilliois vous pouvez battres ces lyonnais !!!
dylan21 a écrit:
Allez les lilliois vous pouvez battres ces lyonnais !!!
Surtout que :
léquipe a écrit:
Karim Benzema, touché à la hanche contre Rennes (1-1), dimanche, est forfait pour le déplacement de Lyon à Lille, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France. L'attaquant a passé des examens qui n'ont rien révélé de grave ce lundi. Aucune indication n'a été donnée quant à son éventuelle participation au deuxième match des Rhodaniens contre le LOSC, samedi, en Championnat.
Thrombose a écrit:
Enfin pour rappel : avec le changement d'entraineur, l'objectif 1er de la saison était le maintient, alors si on accroche l'europe, c'est que du bonus
J'Y CROIS !!!
Trop d'équipe en forme, surtout que le prochain match de championnat sa sera lyon, qui va mettre la bonne équipe, car ils ne peuvent pas faire match nul.
En coupe vous avez moyen, car piquionne jouera certainement.
Mon parrain qui va régulièrement voir Lille dit : Hazard superbe jeune, Bastos technique incroyable, Obraniak excellent joueur.
Benzema même s'il pouvait jouer en coupe, n'aurait pas jouer, lyon met jamais l'équipe A en coupe !
Ekotto a écrit:
Thrombose a écrit:
J'Y CROIS !!!Trop d'équipe en forme, surtout que le prochain match de championnat sa sera lyon, qui va mettre la bonne équipe, car ils ne peuvent pas faire match nul.
En coupe vous avez moyen, car piquionne jouera certainement.
Ce qui serait cool, c'est de choper l'UEFA par le biet de la coupe de france. Mais bon il faut déjà éliminer lyon mercredi.
Une place européenne, j'espère aussi.
L'UEFA est jouable.
Il faut continuer à côtoyer les clubs européens
Neo-rijsel a écrit:
L'UEFA est jouable.
En tout cas ça va être difficile, mais faisable.
Ca serait domage de faire comme l'en passé on l'on perd notre 5è place synonyme d'UEFA à la dernière journée suite à un nul 1-1 contre lorient si je ne me trompe pas : résultat, on finit 7è avec rien.
Neo-rijsel a écrit:
L'UEFA est jouable.
La LDC est jouable
on a une revanche a prendre contre manchester united avec le coufranc litigieux de gigs
jobodan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
L'UEFA est jouable.
Il faut continuer à côtoyer les clubs européensLa LDC est jouable
on a une revanche a prendre contre manchester united avec le coufranc litigieux de gigs
Tu veux dire le couf franc litigieux de l'arbitre
Pour la LDC ça va être vraiment dur, perso l'UEFA me stisferait largement. Je veux juste l'Europe. Ca donne plus envie au joueur de rester au club.
léquipe a écrit:
02/03/09 18:34 LOSC-OL (CdF) : l’infirmerie lilloise Tulio De Melo (genou), Gregory Tafforeau (cuisse) et Pierre-Alain Frau (adducteurs) sont forfaits pour la rencontre de mercredi, face à Lyon. Un point sera fait demain sur la participation ou non de Nicolas Plestan (tendon d’Achille) et Yohan Cabaye (cheville), tous deux incertains. Comme annoncé précédemment, un kinésithérapeute du LOSC est allé observer l’évolution de la rééducation de Tulio De Melo au Brésil, mi-février. Comme prévu, l’attaquant brésilien effectuera son retour au Domaine de Luchin mi-mars. Il y achèvera ainsi sa réadaptation.
Tulio
Dernière modification par lilloisdu_59 (03-03-2009 00:56:11)
lilloisdu_59 a écrit:
jobodan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
L'UEFA est jouable.
Il faut continuer à côtoyer les clubs européensLa LDC est jouable
on a une revanche a prendre contre manchester united avec le coufranc litigieux de gigsTu veux dire le couf franc litigieux de l'arbitre
Pour la LDC ça va être vraiment dur, perso l'UEFA me stisferait largement. Je veux juste l'Europe. Ca donne plus envie au joueur de rester au club.léquipe a écrit:
02/03/09 18:34 LOSC-OL (CdF) : l’infirmerie lilloise Tulio De Melo (genou), Gregory Tafforeau (cuisse) et Pierre-Alain Frau (adducteurs) sont forfaits pour la rencontre de mercredi, face à Lyon. Un point sera fait demain sur la participation ou non de Nicolas Plestan (tendon d’Achille) et Yohan Cabaye (cheville), tous deux incertains. Comme annoncé précédemment, un kinésithérapeute du LOSC est allé observer l’évolution de la rééducation de Tulio De Melo au Brésil, mi-février. Comme prévu, l’attaquant brésilien effectuera son retour au Domaine de Luchin mi-mars. Il y achèvera ainsi sa réadaptation.
Tulio
Non c'etait quand gigs avait jouer le coufranc vite l'arbite avait pas sifler