Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1451 02-02-2009 16:58:48

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lille-(59)

Re: Topic du Lille OSC ... 99% Lillois =)

jejelefouderetour a écrit:

Ok merci tongue

Il a joué Eden Hazard ?!

Oui

ekotto a écrit:

Bordeaux peut avoir les nerfs d'avoir loupé autant d'occasion, mais bon quel match qui nous font encore, contre une équipe d'un jeu digne de grenoble !

Je ne voulais pas répondre à cette conerie venu du 3è milénaire mais c'est plus fort que moi:

Juste pour te dire que tu devrais relire tes fiches avant de dire nimporte quoi.
Tu es le seule à croire cela. Tu rêve tellement que lille soit une équipe de merde que tu finis par y croire.  wink cartonrouge

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1452 02-02-2009 17:31:19

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto arrête de parler de Lille, t'es tellement frustré d'être en L2 lol

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#1453 02-02-2009 19:48:40

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Site web

lilloisdu_59 a écrit:

maxym a écrit:

Ok, il est  terrible il parait.

Il ne fait pas que paraitre, il l'est  wink

Tant mieux pour la Belgique ! = )

Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

#1454 02-02-2009 19:50:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

lemauve001 a écrit:

Ekotto arrête de parler de Lille, t'es tellement frustré d'être en L2 lol

Joli argument, prépare celui de l'année prochaine, il est bientôt périmé, tu en auras bien profité tkt pas  smack

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1455 02-02-2009 19:51:13

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis pas supporter de Lille tkt pas ^^
Mais bon, c'est pas une mauvaise équipe, loin de là.

#1456 02-02-2009 19:53:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lemauve001 a écrit:

Je suis pas supporter de Lille tkt pas ^^
Mais bon, c'est pas une mauvaise équipe, loin de là.

Avec un argument si faible, je m'en doutai un peut, tes plus un "anti Ekotto" qui profite de la moindre occasion pour mettre une pic sur la personne smile
J'ai pas dit que l'équipe est mauvaise, d'ailleurs j'ai dis qui ont un très gros milieux de terrain, mais aucun fond de jeu, moi j'aime le jeu vers l'avant, lille en pratique peut.
Encore c'est beaucoup mieux que sous l'air Puel ou on se faisait chier quand même, d'ailleurs maintenant c'est lyon qui est chiant à regarder, comme quoi Puel semble pas si "fort" que ça !

Sangetor.net

#1457 02-02-2009 19:55:11

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non j'suis pas anti Ekotto, j'suis là pour discuter c'est tout smile
Oui très belle équipe ...
Peut-être qu'on verra bientot les 2frères Hazard en L1 big_smile

#1458 02-02-2009 20:29:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lemauve001 a écrit:

Pour voir le plus jeune qui est à Lens, faudra attendre 2010 car il n'ont pas le même age du tout, déjà que Eden est très jeune, née en 1991 je crois, le lensois n'a que 15 ans.
Il me semble qui joue Meneur de jeu, donc plus facile de lancer un attaquant qu'un meneur surtout quelqu'un qui mène une équipe à 16-17 ans  roll

Sangetor.net

#1459 02-02-2009 20:56:26

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

lemauve001 a écrit:

Pour voir le plus jeune qui est à Lens, faudra attendre 2010 car il n'ont pas le même age du tout, déjà que Eden est très jeune, née en 1991 je crois, le lensois n'a que 15 ans.
Il me semble qui joue Meneur de jeu, donc plus facile de lancer un attaquant qu'un meneur surtout quelqu'un qui mène une équipe à 16-17 ans  roll

oui, il est nait en, janvier 1991, aux alentour du 20 je crois.
Sinon je suis d'accord avec toi ekotto en ce qui concerne notre amis puel.
Je pense que Puel utilise un système de gestion d'équipe incompatible avec des équipes offensives. Il se base trop sur la défensive. Et avec une équipe comme lyon ou tu peux facilement aligner 2 ou 3 attaquants, ca ne passe pas.

Avec lille ça allé parcequ'on a pas d'attaque, mais avec lyon ....
D'ailleurs à cause de cela, je pense que lyon ne sera pas champion cette année.

Puel est un excellent entraineur mais pas pour les grosses équipes. D'ailleur je crois qu'il est partis au bon moment du losc.

Mais bon, je respect énormément cette homme pour ce qu'ila apporté au losc.

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1460 03-02-2009 08:25:35

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

losc.fr a écrit:

Une première

En marge du match événement du 7 mars prochain au Stade de France (coup d’envoi à 21 heures) qui opposera les Dogues de Rudi Garcia aux Gones de Claude Puel, le LOSC, Ticketsport, la LFP frappent un grand coup technologique : pour la première fois dans le cadre d’une rencontre d’une telle envergure, la billetterie en ligne fait sa révolution : plan 3D pour une réservation en direct de sa tribune, son rang, sa place... Pas de doute, avec www.loscbillet.com, le LOSC entretient la fibre de l’innovation !

Le LOSC aux avant-postes. Les internautes qui souhaitent réserver leurs billets en ligne pour le match événement du 7 mars au Stade de France ne vont pas en croire leurs yeux : sur www.loscbillet.com, pour la toute première fois, il est possible de choisir de chez soi, via un plan en 3D du Stade de France, sa tribune, son rang et son numéro de place, avant de réserver au tarif adapté. Ensuite ? Il ne reste plus qu’à s’identifier, soit en créant son compte (pour les nouveaux clients), soit en indiquant son e-mail et son mot de passe (pour les clients déjà enregistrés). Le paiement en ligne via CB clôture le processus, validé par un e-mail de confirmation...

Un match, deux clics, trois possibilités. Pour récupérer ses billets, c’est tout aussi facile, et les modalités de retraits proposées pour le match LOSC-OL vont largement simplifier la vie des sympathisants des Dogues. 3 choix possibles, et autant de nouveautés signées LOSC Lille Métropole : ainsi, les spectateurs du match événement LOSC-OL peuvent d’ores et déjà récupérer leurs places (réservées www.loscbillet.com, donc) au Stadium Lille Métropole et ce, jusque fin février. S’ils préfèrent les retirer au Stade de France, pas de problème : cela sera possible le jour du match (et uniquement celui-là, c'est-à-dire samedi 7 mars). Dans ces deux premiers cas, il est essentiel d’être en possession de sa confirmation de commande... Enfin, les internautes qui souhaitent recevoir leurs précieux sésames à domicile n’auront qu’à le signaler au moment de la commande : ils réceptionneront leurs billets à la maison via un envoi en recommandé ! (A ce sujet, cette dernière option est également accessible pour les matches de L1 du LOSC disputés à domicile).

Voilà une e-solution de réservation inédite pour une rencontre de ce calibre, et en soi, une véritable révolution technique : grâce aux toutes dernières avancées du logiciel de billetterie Isybill, la démarche de sélection et de réservation proposée par le LOSC, Ticketsport, la LFP est aussi ludique que rapide : particulièrement pratique, très simple et esthétiquement séduisant, voilà un mode d’achat « ticketing » qui va faire parler de lui !

Communiqué du LOSC Lille Métropole

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1461 03-02-2009 17:07:36

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

lilloisdu_59 a écrit:

losc.fr a écrit:

Une première

En marge du match événement du 7 mars prochain au Stade de France (coup d’envoi à 21 heures) qui opposera les Dogues de Rudi Garcia aux Gones de Claude Puel, le LOSC, Ticketsport, la LFP frappent un grand coup technologique : pour la première fois dans le cadre d’une rencontre d’une telle envergure, la billetterie en ligne fait sa révolution : plan 3D pour une réservation en direct de sa tribune, son rang, sa place... Pas de doute, avec www.loscbillet.com, le LOSC entretient la fibre de l’innovation !

Le LOSC aux avant-postes. Les internautes qui souhaitent réserver leurs billets en ligne pour le match événement du 7 mars au Stade de France ne vont pas en croire leurs yeux : sur www.loscbillet.com, pour la toute première fois, il est possible de choisir de chez soi, via un plan en 3D du Stade de France, sa tribune, son rang et son numéro de place, avant de réserver au tarif adapté. Ensuite ? Il ne reste plus qu’à s’identifier, soit en créant son compte (pour les nouveaux clients), soit en indiquant son e-mail et son mot de passe (pour les clients déjà enregistrés). Le paiement en ligne via CB clôture le processus, validé par un e-mail de confirmation...

Un match, deux clics, trois possibilités. Pour récupérer ses billets, c’est tout aussi facile, et les modalités de retraits proposées pour le match LOSC-OL vont largement simplifier la vie des sympathisants des Dogues. 3 choix possibles, et autant de nouveautés signées LOSC Lille Métropole : ainsi, les spectateurs du match événement LOSC-OL peuvent d’ores et déjà récupérer leurs places (réservées www.loscbillet.com, donc) au Stadium Lille Métropole et ce, jusque fin février. S’ils préfèrent les retirer au Stade de France, pas de problème : cela sera possible le jour du match (et uniquement celui-là, c'est-à-dire samedi 7 mars). Dans ces deux premiers cas, il est essentiel d’être en possession de sa confirmation de commande... Enfin, les internautes qui souhaitent recevoir leurs précieux sésames à domicile n’auront qu’à le signaler au moment de la commande : ils réceptionneront leurs billets à la maison via un envoi en recommandé ! (A ce sujet, cette dernière option est également accessible pour les matches de L1 du LOSC disputés à domicile).

Voilà une e-solution de réservation inédite pour une rencontre de ce calibre, et en soi, une véritable révolution technique : grâce aux toutes dernières avancées du logiciel de billetterie Isybill, la démarche de sélection et de réservation proposée par le LOSC, Ticketsport, la LFP est aussi ludique que rapide : particulièrement pratique, très simple et esthétiquement séduisant, voilà un mode d’achat « ticketing » qui va faire parler de lui !

Communiqué du LOSC Lille Métropole

cool j'y serait  smack smack

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

#1462 04-02-2009 13:56:49

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

Foot - L1 - Plestan et « attentats » bordelais
Le défenseur lillois Nicolas Plestan ne comprend pas comment Bordeaux a pu jouer si dur, notamment en début de match, dimanche à Chaban-Delmas (2-2). Cité par La Voix du Nord, il estime que «les Bordelais ont voulu marcher sur les Lillois» et que «ce n'était plus de l'engagement, mais des attentats».

Pour lui, les Girondins «se sont montés la tête» sur la réputation physique et engagée du LOSC. «Mais quelle réputation ? interroge Plestan. A Lyon, j'ai vu des gens "pleurer" comme jamais je ne les avais vu pleurer avant, et quand Lyon parle... Alors quoi ? Est-ce que c'est en mettant des coups, en ouvrant des arcades qu'on montre qu'on est meilleurs que nous ?». «Ce n'est pas du football», juge le partenaire de Rami.

C'est claire, quand tu vois comment balmont se fait bousculer dans la surface de réparation sans que l'abitre intervienne.

Et quand tu vois le maillot de mavuba, on avais l'impression qu'il avait mis le maillot rouge tellement il y avait de sang sur le maillot blanc.

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1463 04-02-2009 13:58:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Première fois que je vois un club du Nord se plaindre de l'impact physique  roll

Sangetor.net

#1464 04-02-2009 14:06:30

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Première fois que je vois un club du Nord se plaindre de l'impact physique  roll

ouais mais la c'est carrément compréhensible.
Tu avais déjà vu un maillot changer de couleur en si peux de temps ??

En première mi-temps, les bordelais n'ont pas montré de l'impact physique, mais des attentats (comme le dit plestan) qui méritaient carton. On ne se plaind pas du tout de l'impact physique mais des agressions  wink

Dernière modification par lilloisdu_59 (04-02-2009 14:07:08)

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1465 06-02-2009 18:59:43

jeanlosc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: lille -- wervicq -- dépt 59

bon les lillois ce samedi on et dans le haut du classement  lol lol en plus je serai en presidentielle

Dernière modification par jeanlosc (07-02-2009 12:22:30)

******bienvenue chez les chtis*******
  lillosc   messagerie du losc
         [allez lille  ]
*jeanlosc gagne un t-shirt grâce à sa victoire 11-0*

#1466 07-02-2009 22:33:44

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

malgrès que l'arbitre ne fais pas son boulot, on abdiquera pas.

Il ne devait pas y avoir pénalty mais coup franc sur le 2è but sochalien.
Ensuite 2 pénalty non siflet pour nous.

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1467 07-02-2009 22:40:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lilloisdu_59 a écrit:

M'aurait étonné qui se plain pas de l'arbitrage pour la défaite  lol

Sangetor.net

#1468 07-02-2009 22:40:04

rob1_29
Invité
Serveur 1
Lieu: Francis Le Blé
Site web

ouais , si lille gagne pas , c'est voler
encore un arbitre de merde  neutral

вяєѕт 2009                   яσв1_29

LNC

#1469 07-02-2009 22:44:39

rob1_29
Invité
Serveur 1
Site web

buuutttttttttttttttttttt   big_smile

LNC

#1470 07-02-2009 22:58:35

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

Ekotto a écrit:

lilloisdu_59 a écrit:

De qu'elle défaite tu parles Ekotto  lol

Sinon c'est RMC qui a dit que l'arbitre a fait beaucoup d'erreur qui ont désavantagé le losc, pas moi.

lequipe a écrit:

Mené 2-0 à la pause, Lille accroche une victoire inespérée mais méritée malgré deux penalties non sifflés en faveur des Dogues. Invaincu à domicile depuis le 16 août, le LOSC, désormais cinquième, passe devant l'OM alors que Sochaux reste relégable.

Dernière modification par lilloisdu_59 (07-02-2009 22:59:02)

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1471 07-02-2009 23:00:34

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Eden Hazaaaaaaaaaaaaaaaaaard big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Entendu en direct à France Bleu Nord^^ Fais deliré le comentateur ! xD

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1472 07-02-2009 23:01:22

rob1_29
Invité
Serveur 1
Site web

lilloisdu_59 a écrit:

Ekotto a écrit:

lilloisdu_59 a écrit:

De qu'elle défaite tu parles Ekotto  lol

Sinon c'est RMC qui a dit que l'arbitre a fait beaucoup d'erreur qui ont désavantagé le losc, pas moi.

lequipe a écrit:

Mené 2-0 à la pause, Lille accroche une victoire inespérée mais méritée malgré deux penalties non sifflés en faveur des Dogues. Invaincu à domicile depuis le 16 août, le LOSC, désormais cinquième, passe devant l'OM alors que Sochaux reste relégable.

j'ai regarder sur orange foot , y'aurai du avoir 2 péno pour lille et pas de penalty sur le but de sverkos

LNC

#1473 07-02-2009 23:12:17

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Eden Hazaaaaaaaaaaaaaaaaaard big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Entendu en direct à France Bleu Nord^^ Fais deliré le comentateur ! xD

Je supose que tu as du entendre la magnifique voix d'Eugène Sacomano  lol lol
Perso j'ai écouté RMC

Rob1 ==> sa confirne ce que je pensais.

╠► Ma Team
╠► M'écrire

#1474 07-02-2009 23:17:21

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

Les lillois viennent de me faire perdre 15 €, je sais pu à combien était la côte pour la victoire sochalienne, mais j'aurais touché plus de 60 € en tout cas colere

Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

#1475 07-02-2009 23:23:29

lilloisdu_59
Bavard(e)
Serveur 1

pimoussman a écrit:

Les lillois viennent de me faire perdre 15 €, je sais pu à combien était la côte pour la victoire sochalienne, mais j'aurais touché plus de 60 € en tout cas colere

Il faut être fou de parier sur sochaux. Alors que lille est invaincu à domicile depuis mi-aout.
Même si cette fois ci, on a failli perdre.

PAF confirme son retour en force dans l'effectif  bravo

Rob1, tu es supporter lillois ??
Ou t'es juste de passage sur le topic ?

Dernière modification par lilloisdu_59 (07-02-2009 23:24:49)

╠► Ma Team
╠► M'écrire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot