Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lilloisdu_59 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Hazard est belgedonc pour l'EDF ça risque d'être dur.
Il internationale belge (un vrai diable rouge)Ah okk
. Je savaais plus si il était Francais ou Belge , donc ouais ca va etre dur ^^' .
Okk , beeh la belgique a de l'avenir, avec 2 autres jeunes
![]()
La belgique n'a pas assez de bon joueur, c'est pas hazard qui seule pourra créer une VRAI équipe de belgique. Il faudrait a ses côtés, comme tu le dit, d'autres jeunes de talents.
Mais cela ne suffirais pas, pour faire une belle équipe, ils faut égallement des anciens pour tenir les rennes et solidifier le jeu. Et c'est ça le problème de l'équipe belge, ils n'ont aucun cadre digne de ce nom.
voilà , là je suis d'accord avec toi
Comme , en EDf , Karim , Samir , Steve , Bakari .... , mais aussi des anciens comme viera ( ) , Henry , ribery
Les Belges , si ils ont un ou deux " d'expérience " pour aller avec 2-3 Jeunes , ca commencerait a aller mieux
N.Kovacevic a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ah okk. Je savaais plus si il était Francais ou Belge , donc ouais ca va etre dur ^^' .
Okk , beeh la belgique a de l'avenir, avec 2 autres jeunes
![]()
La belgique n'a pas assez de bon joueur, c'est pas hazard qui seule pourra créer une VRAI équipe de belgique. Il faudrait a ses côtés, comme tu le dit, d'autres jeunes de talents.
Mais cela ne suffirais pas, pour faire une belle équipe, ils faut égallement des anciens pour tenir les rennes et solidifier le jeu. Et c'est ça le problème de l'équipe belge, ils n'ont aucun cadre digne de ce nom.voilà , là je suis d'accord avec toi
Comme , en EDf , Karim , Samir , Steve , Bakari .... , mais aussi des anciens comme viera () , Henry , ribery
Les Belges , si ils ont un ou deux " d'expérience " pour aller avec 2-3 Jeunes , ca commencerait a aller mieux
oué.
Bon je vais me coucher (je vais écouter le chauve avant de m'endormir mdr)
bonne fin de soirée voisin lensois
lilloisdu_59 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Mais cela ne suffirais pas, pour faire une belle équipe, ils faut égallement des anciens pour tenir les rennes et solidifier le jeu. Et c'est ça le problème de l'équipe belge, ils n'ont aucun cadre digne de ce nom.voilà , là je suis d'accord avec toi
Comme , en EDf , Karim , Samir , Steve , Bakari .... , mais aussi des anciens comme viera () , Henry , ribery
Les Belges , si ils ont un ou deux " d'expérience " pour aller avec 2-3 Jeunes , ca commencerait a aller mieuxoué.
Bon je vais me coucher (je vais écouter le chauve avant de m'endormir mdr)
bonne fin de soirée voisin lensois
Aah Okk ^^ . Bonne fin de soirée & bonne nuit amigo lillois
Dunga, le sélectionneur brésilien surveille bastos.
Il est tout proche d'obtenir sa sélection qui le fait temps réver.
Euh Lillois .. La Belgique ne se resume pas a Hazard .. ( comme tu peux le dire en haut )
Ya quand même Daniel Van Buyten ( titulaire au Bayern ) SImons ( capitaine du Psv Eindoven ) Fellaini ( capitaine d'everton ) et Kompany ( capitaine de MAn.City ) .. ET j'oublie la génération dorée qui faisait révé la ligue 1 lors de ce mercato .. ( Witsel , Defour , .. ) Pocognolli ( Aproché a Mainte reprise par l'Ol ) ..
Il n'y a pas que Hazard qui est bon
Exactement, il y a quelques jeunes espoirs pas mauvais, je pense à :
Anthony Vanden Borre
Tom De Mul
Moussa Dembele
Kevin Mirallas
Elle devrait pas tarder à se faire mieux connaître, j'espère.
Neo-rijsel a écrit:
Anthony Vanden Borre
Tom De Mul
Moussa Dembele
Kevin Mirallas
Elle devrait pas tarder à se faire mieux connaître, j'espère.
Ouais mais en attendant qu'ils aient vraiment le niveau, la belgique n'avencera pas.
Cocomidi59 ==> appart Van Buyten et Simons, les autres je les trouves bof.
Donc je confirme ce que j'ai dit : l'équipe de belgique = manque de jeunes de talents et de cadres digne de ce nom.
Après, chacun son avis.
P.S: Mirallas c'est comme moussilou, tu peux le rayer de la liste. A sa fin de carrière au losc, il a trop pris la grosse tête, trop sur de lui et il galère en ce moement. Dommage il avait du talent.
Maintenant mirallas n'est pas totalement finis, il faudrait qu'il se trouve un club un peu mieux s'il veux espérer retrouver un bon niveau de jeu.
lilloisdu_59 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Anthony Vanden Borre
Tom De Mul
Moussa Dembele
Kevin Mirallas
Elle devrait pas tarder à se faire mieux connaître, j'espère.Ouais mais en attendant qu'ils aient vraiment le niveau, la belgique n'avencera pas.
Cocomidi59 ==> appart Van Buyten et Simons, les autres je les trouves bof.
Donc je confirme ce que j'ai dit : l'équipe de belgique = manque de jeunes de talents et de cadres digne de ce nom.
Après, chacun son avis.
P.S: Mirallas c'est comme moussilou, tu peux le rayer de la liste. A sa fin de carrière au losc, il a trop pris la grosse tête, trop sur de lui et il galère en ce moement. Dommage il avait du talent.
Maintenant mirallas n'est pas totalement finis, il faudrait qu'il se trouve un club un peu mieux s'il veux espérer retrouver un bon niveau de jeu.
Il va p'tet venir en Belgique Mirallas LoL
Fellaini et Kompany sont tout de même énorme en ce moment ...
Mais il nous manque surtout un BON entraineur !
Dernière modification par jejelefouderetour (11-02-2009 14:38:44)
Manque de jeunes talents?
Si on termine 4ème au JO, c'est pas pour rien je pense si? Quand tu bats l'Italie,etc ...
Personne n'a jamais vu jouer Fellaini et Kompany pour dire qu'ils sont bofs
lemauve001 a écrit:
Manque de jeunes talents?
Si on termine 4ème au JO, c'est pas pour rien je pense si? Quand tu bats l'Italie,etc ...
Personne n'a jamais vu jouer Fellaini et Kompany pour dire qu'ils sont bofs
Ca s'explique, au JO il y a que des jeunes. Les cadres ne sont pas la.
Fait jouer la belgique de tes JO face à la France, l'Italie ou autres avec leurs équipes A et tu verras si tes jeunes talents servent à quelques chose si ton équipes n'a pas de cadres pour tenir les rennes.
A 19h ne pas oublier Auxerre / lille (Match très important)
Sinon je voulais parlé d'Ermson qui est passé devant les caméra de loscwebTV.
Avant que je retrace son histoire, je voulais juste dire qu'au losc, on a des recruteurs hors paire capable de dénicher des jeunes talents que ne verrons pas les autres recruteurs.
Emerson est issu d'une famille brésiliène très pauvre, il est nait et a vecu 14ans dans un bidonville avec toute sa famille avant qu'il décide de tenter sa chance pour intégrer une petite équipe de foot brésiliène.
A 20 ans, il rejoind l'équipe de Malucelli, équipe de 3è division brésiliène.
Jean Luc Busine (responsable du recrutement au losc) étais partis observer Michel Bastos mais, ce dernier ne jouais pas vu qu'il était gravement blessé (Ca ne l'empéchera pas de ramener michel bastos au losc malgrès qu'il soit en période de longue blessure). Comme Jean luc Busine ne pouvait donc pas observer Michel Bastos il est allé voir un match de division 3 qui se déroulé pas très loin de la. Et la il vit Emerson. Il a tout de suite été impressioné par son talent et son physique. De suite après le match, notre responsable des recrutements a demandé a voir les tests de Emerson et la il a été impressioné, il a même crus qu'il y avait une erreur. Il la alors prix en essaie 15 jours (au losc) et maintenant ... vous connaissez la suite.
Chapeau Emerson et chapeau à nos recruteurs qui font du bon boulot (on les oublis souvents alors qu'ils ont une importance énorme au sein du club.)
Source : loscwebTV
Dernière modification par lilloisdu_59 (14-02-2009 17:22:46)
lilloisdu_59 a écrit:
A 19h ne pas oublier Auxerre / lille (Match très important)
Sinon je voulais parlé d'Ermson qui est passé devant les caméra de loscwebTV.
Avant que je retrace son histoire, je voulais juste dire qu'au losc, on a des recruteurs hors paire capable de dénicher des jeunes talents que ne verrons pas les autres recruteurs.
Emerson est issu d'une famille brésiliène très pauvre, il est nait et a vecu 14ans dans un bidonville avec toute sa famille avant qu'il décide de tenter sa chance pour intégrer une petite équipe de foot brésiliène.
A 20 ans, il rejoind l'équipe de Malucelli, équipe de 3è division brésiliène.
Jean Luc Busine (responsable du recrutement au losc) étais partis observer Michel Bastos mais, ce dernier ne jouais pas vu qu'il était gravement blessé (Ca ne l'empéchera pas de ramener michel bastos au losc malgrès qu'il soit en période de longue blessure). Comme Jean luc Busine ne pouvait donc pas observer Michel Bastos il est allé voir un match de division 3 qui se déroulé pas très loin de la. Et la il vit Emerson. Il a tout de suite été impressioné par son talent et son physique. De suite après le match, notre responsable des recrutements a demandé a voir les tests de Emerson et la il a été impressioné, il a même crus qu'il y avait une erreur. Il la alors prix en essaie 15 jours (au losc) et maintenant ... vous connaissez la suite.
Chapeau Emerson et chapeau à nos recruteurs qui font du bon boulot (on les oublis souvents alors qu'ils ont une importance énorme au sein du club.)
merciet allez lille pour ce soir
Source : loscwebTV
Faut qu'on les défonce les auxerrois !!
la c'est plutot le contraire mon ch'ti
AR.Rac a écrit:
la c'est plutot le contraire mon ch'ti
Juste pour pousser un petit coup de gueule,
Je trouve ça inadmissible de faire 2 fois les même erreurs et enplus face à 2 équipes de bas de classement. C'est honteux.
On a reussis a revenir et à gagner contre sochaux. Mais ça m'étonnerai beaucoup que l'on refasse 2 fois la même chose.
Je suis trop énervé par la première mi-temps du losc
Il faut se bouger les gars.
On cartonne, on est à 2 doigts d'entrer dans les top 3 du championnat et hop, le match qu'il faut gagner pour intégrer le haut du classement, on le foire totalement.
Inadmissible
Dernière modification par lilloisdu_59 (14-02-2009 20:04:59)
La ligue 1 veut plus revoir lille en LDC je l'ai comprend, à part des matchs nul on à rien vue
Ekotto a écrit:
La ligue 1 veut plus revoir lille en LDC je l'ai comprend, à part des matchs nul on à rien vue
J'espère que tu plaisantes, sinon c'est de la mauvaise fois.
Cette année on fait que des matchs nuls ?? Je ne crois pas.
Et si on gagne mardi contre LeMans, on reste dans le groupe pouvant espérer l'Europe.
Et de toute façon il faut bien perdre de temps en temps, toute équipe connais cela je crois. Même lens
Donc bye bye Eko'.
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Et si on gagne mardi contre LeMans, on reste dans le groupe pouvant espérer l'Europe.
Et de toute façon il faut bien perdre de temps en temps, toute équipe connais cela je crois. Même lens
Donc bye bye Eko'.
Match nul en LDC je parlai
Nous aussi on perd contre les Noobs
Ekotto a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc bye bye Eko'.Match nul en LDC je parlai
Nous aussi on perd contre les Noobs
désolé d'avoir parlé trop vite dans ce cas.
Dépitant de voir lille jouer come il l'on fait.
Heureusement que bordeaux et rennes n'ont pas gagné.
Et si lyon, PSG, toulouse et marseille pouvait ne pas gagner ou au moins 2 d'entre eux, ça limiterais la casse.
Salut vous souhaite voir Prison Break Saison 4, aujourd'hui c'est les episodes 5et 6 alors allez y sur
La Chaine Officiel de F-L : http://www.mogulus.com/footlandwebtv
Dépité...
Auxerre quoi...
J'espère qu'on va se resaisir dès le prochain match.
Neo-rijsel a écrit:
Dépité...
Auxerre quoi...
J'espère qu'on va se resaisir dès le prochain match.
Frau est absent donc avec fauvergue ça va être dur
En espérent que nos milieux seront la pour marquer.
Je flipe qu'on joue comme a auxerre On irais droit vers la défaite
Combien les place avec les groupe les plus chaud au losc ?