Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et oui que veux tu, je suis en forme et je le prouve héhé
lilloisdu_59 a écrit:
pimoussman a écrit:
Les lillois viennent de me faire perdre 15 €, je sais pu à combien était la côte pour la victoire sochalienne, mais j'aurais touché plus de 60 € en tout cas
Il faut être fou de parier sur sochaux. Alors que lille est invaincu à domicile depuis mi-aout.
Même si cette fois ci, on a failli perdre.
PAF confirme son retour en force dans l'effectif
Rob1, tu es supporter lillois ??
Ou t'es juste de passage sur le topic ?
j'avais parier a coté match sur lille
donc je suivais
j'avais miser victoire de lille , real , milan et barca , met comme milan a fait que match nul je gagne rien
sinon j'aime asser lille
mais je suis pour brest et rennes sinon
lilloisdu_59 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Eden Hazaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Entendu en direct à France Bleu Nord^^ Fais deliré le comentateur ! xDJe supose que tu as du entendre la magnifique voix d'Eugène Sacomano
Perso j'ai écouté RMC
Rob1 ==> sa confirne ce que je pensais.
Ouè^^ En plus, il voit pas clair mdr !
Desfois il dit : c'est qui encore lui ? mdrrr'
Quand il parle de Eden Hazard, on dirait que c'est son gosse. Il dit toujours : Mon petit
Et oui le brainois qui marque encore !!!
Vous avez vu la pub Orange ? Elle a déjà passé 2 fois ce matin
On voit le but d'Eden Hazard^^
Vous avez vu la pub Orange ? Elle a déjà passé 2 fois ce matin
On voit le but d'Eden Hazard^^
ouais c'est pas mal
Sur RMC, dans l'after, Courbis à déclaré en parlant d'Hazard :
coach Courbis a écrit:
Pour moi, s'il y en a un, parmis tous les jeunes en forme en ce moment, qui peux prétendre devenir une futur star du foot-ball ... c'est lui
Dernière modification par lilloisdu_59 (08-02-2009 12:54:19)
C'est l'une des revelations de ce championnat cette année non ?
C'est l'une des revelations de ce championnat cette année non ?
oui, mais bon ... peut-être est-ce simplement un bon état de forme ponctuel.
Attendons la fin de saison avant de dire de lui qu'il est La révélation de la saison.
Maintenant c'est sur que jusqu'à présent, il a surpris et monté son talent chaque fois qu'il était sur le terrain.
Ouai ^^ J'espere pour lui que ça va continuer
Il a encore beaucoup à apprendre Mais bon, il parait que tout le monde attend un peu trop de lui à chaque fois qu'il a la balle faut pas lui mettre trop de pression non plus :S
Ouai ^^ J'espere pour lui que ça va continuer
Il a encore beaucoup à apprendre Mais bon, il parait que tout le monde attend un peu trop de lui à chaque fois qu'il a la balle faut pas lui mettre trop de pression non plus :S
oui, c'est pour cela que Garcia prend son temps avec ce jeune joueur.
In ne le fait pas jouer tout le temps, pour qu'il garde en tête que c'est pas parce que tu as un bon niveau que tu seras forcemment titulaire à chaque match.
Et comme ça Hazard continue de perfectionné son foot-ball en attendant que rudy garcia le prenne comme titulaire.
J'ai lu que Puel aurait aimé le prendre avec lui à Lyon^^
J'ai lu que Puel aurait aimé le prendre avec lui à Lyon^^
Heureusement qu'il n'est pas partis à lyon hazard. Quand tu vois ce qu'est devenu Keita, Bodmer, makoun ...
Bon je ne dit pas qu'ils sont devenus nul mais bon ils ont perdu leur niveau qu'ils avaient atteind à lille.
Seul Abidal a réussis à encore progressé en allant à lyon.
Oui ! Et de toute façon, il n'aurait jamais joué ...
Paffendorf a écrit:
et oui que veux tu, je suis en forme et je le prouve héhé
Couillon !
edit : j'ai du aller page précédente pour comprendre ton intervention XD
Dernière modification par Neo-rijsel (10-02-2009 19:42:04)
Le LOOOOOOOOOOOSC est fooooort !!!
Le LOOOOOOOSC est grand !!!
Neo-rijsel a écrit:
Le LOOOOOOOOOOOSC est fooooort !!!
Le LOOOOOOOSC est grand !!!
LE LOOOOSC est beau
Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir croisé Cabaye et Béria en voiture ce matin vers 11h30 aux alentours du domaine de luchin. (il y avais entrainement fermé au public à 10h)
Enfin voila quoi c'était juste une anecdote.
Dernière modification par lilloisdu_59 (10-02-2009 22:50:29)
Si Hazar Confirme son talent , la saison prohcaine & cette fin de saison ..... !
Si on pouvait vous piquer Bastos pour le mettre à Lyon, sa serait cool
hooo hooo, du calme, tout le monde s'excite la.
Nico ==> tu rêves. Bastos, tout comme hazard vont rester, surtout si on a une place européene.
lilloisdu_59 a écrit:
Nico ==> tu rêves. Bastos, tout comme hazard vont rester, surtout si on a une place européene.
J'avouee , mais si Hazard continue comme ca , dans 2-3 ans , il part & aprés , EDF , Non ?
Mais , ne s'enflammons aps trop vite
N.Kovacevic a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Nico ==> tu rêves. Bastos, tout comme hazard vont rester, surtout si on a une place européene.J'avouee , mais si Hazard continue comme ca , dans 2-3 ans , il part & aprés , EDF , Non ?
Mais , ne s'enflammons aps trop vite
Hazard est belge donc pour l'EDF ça risque d'être dur.
Il internationale belge (un vrai diable rouge)
lilloisdu_59 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Nico ==> tu rêves. Bastos, tout comme hazard vont rester, surtout si on a une place européene.J'avouee , mais si Hazard continue comme ca , dans 2-3 ans , il part & aprés , EDF , Non ?
Mais , ne s'enflammons aps trop viteHazard est belge donc pour l'EDF ça risque d'être dur.
Il internationale belge (un vrai diable rouge)
Ah okk . Je savaais plus si il était Francais ou Belge , donc ouais ca va etre dur ^^' .
Okk , beeh la belgique a de l'avenir , avec 2 autres jeunes
N.Kovacevic a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
J'avouee , mais si Hazard continue comme ca , dans 2-3 ans , il part & aprés , EDF , Non ?
Mais , ne s'enflammons aps trop viteHazard est belge donc pour l'EDF ça risque d'être dur.
Il internationale belge (un vrai diable rouge)Ah okk . Je savaais plus si il était Francais ou Belge , donc ouais ca va etre dur ^^' .
Okk , beeh la belgique a de l'avenir , avec 2 autres jeunes
La belgique n'a pas assez de bon joueur, c'est pas hazard qui seule pourra créer une VRAI équipe de belgique. Il faudrait a ses côtés, comme tu le dit, d'autres jeunes de talents.
Mais cela ne suffirais pas, pour faire une belle équipe, ils faut égallement des anciens pour tenir les rennes et solidifier le jeu. Et c'est ça le problème de l'équipe belge, ils n'ont aucun cadre digne de ce nom.