Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
allez lille pour dimanche a bordo
Chamack ne jouera pas ce match. C'est bon pour nous ça.
Mais bon il y aura gourcuff
Sinon Fauvergue interresse les strasbourgeois.
Ils veulent l'acheter On devrait en profiter parce qu'à mon avis, peu de club en voudront. Vu qu'on en a un sous la main il faudrait le vendre se phénomène fauvergue
PS ==> la fille de Rudi Garcia est super mignone XDoui il sont gourcuff nous on a bastos
Bastos est incertain touché au mollet, il n'a fait aucun entrainement avec ballon cette semaine. Il essaira de retoucher le ballon lors de l'entrainement de demain.
J'espère qu'il sera rétablit d'ici dimanche.
maxym a écrit:
Dites, il donne quoi le jeune belge, Hazard ?
Chaque fois qu'il rentre (pas assez souvent à mon gout) il met le feu dans la défense adverse ... mieux, il marqu.
Normalement demain il sera titulaire à Bordeaux car Bastos, à peine remis de sa blessure, ne débutera pas la rencontre.
maxym a écrit:
Ok, il est terrible il parait.
Il ne fait pas que paraitre, il l'est
allez lillois pour ce soir
Grand joueur Eden Hazard
jeanlosc a écrit:
allez lillois pour ce soir
H-1 avant la bataille. Si on gagne ... tout sera permis.
Surtout que Rennes et Toulouse on fait match nul.
1-0
AR.Rac a écrit:
1-0
2-2 !!
Je n'ai pas regardé le match mais d'après le site de léquipe c'était un très joli match.
Le match nul semble logique.
lequipe a écrit:
Grand spectacle à Chaban-Delmas, où Bordeaux et Lille se neutralisent au terme d'un match d'une grande intensité, malgré une pelouse difficile. Les Bordelais, sauvés par Gourcuff, se contentent du partage des points. Lille continue de surprendre...
On poursuit notre route, toujours invaincu depuis le 9 novembre. 1match perdu sur nos 18 derniers match
Enplus, rennes et toulouse on fait match nul, et sochaux à battu l'OM.
Il manque plus que Lyon perde ou face match nul.
On a un vrai coup à jouer sur nos 6 prochains matchs (avant l'afrontement lille / lyon)
On joue : Sochaux, (on ratrape notre match contre le mans) puis on va à Auxerre et Le mans, on reçoit monaco et enfin on va à Valenciennes
En gros, on joue toute les équipes en difficultée de notre championnat.
Le mois de février va être très important pour nous.
Dernière modification par lilloisdu_59 (01-02-2009 19:56:07)
lilloisdu_59 a écrit:
AR.Rac a écrit:
1-0
2-2 !!
Je n'ai pas regardé le match mais d'après le site de léquipe c'était un très joli match.
Le match nul semble logique.lequipe a écrit:
Grand spectacle à Chaban-Delmas, où Bordeaux et Lille se neutralisent au terme d'un match d'une grande intensité, malgré une pelouse difficile. Les Bordelais, sauvés par Gourcuff, se contentent du partage des points. Lille continue de surprendre...
On poursuit notre route, toujours invaincu depuis le 9 novembre. 1match perdu sur nos 18 derniers match
On a un vrai coup à jouer sur nos 6 prochains matchs (avant l'afrontement lille / lyon)
On joue : Sochaux, (on ratrape notre match contre le mans) puis on va à Auxerre et Le mans, on reçoit monaco et enfin on va à Valenciennes
Le mois de février va être très important pour nous.
quel belle équipe c'est lillois Bordeaux a été bousculé par des Lillois !!!
Dernière modification par jeanlosc (01-02-2009 20:04:18)
c'est dommage pour le losc il y avait un coup a joué
cyrol09 a écrit:
Domage non, faire match nul à Bordeaux c'est largement satisfaisant. C'est sur que si on avait gagné on était 4è avec un match en retard. Mais bon moi perso un 2-2 me satisfait.
Info rétro:
Lyon 2/2 Lille
OM 2/2 Lille
Bordeaux 2/2 Lille
A chaque fois que l'on se déplace chez un "gros" on fait 2-2 lol
lilloisdu_59 a écrit:
cyrol09 a écrit:
Domage non, faire match nul à Bordeaux c'est largement satisfaisant. C'est sur que si on avait gagné on était 4è avec un match en retard. Mais bon moi perso un 2-2 me satisfait.
Info rétro:
Lyon 2/2 Lille
OM 2/2 Lille
Bordeaux 2/2 Lille
A chaque fois que l'on se déplace chez un "gros" on fait 2-2 lol
C'est pour ça que vous finirez 4è.
justement sur ces 3 match le losc a fais des erreurs et aurais largement pus prendre les 9 pts
l'erreur de ramhi
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
AR.Rac a écrit:
1-0
2-2 !!
Le match nul semble logique.lequipe a écrit:
Le mois de février va être très important pour nous.quel belle équipe c'est lillois Bordeaux a été bousculé par des Lillois !!!
N'importe quoi, Lille ne sait pas faire le jeu! Il ne procède que par contre. Nous, au moins, on fait du football.
cyrol09 a écrit:
justement sur ces 3 match le losc a fais des erreurs et aurais largement pus prendre les 9 pts
l'erreur de ramhi
oui mais au départ, sur le but de Rami, il y a un léger hors-jeu donc ça compense.
Marine blanc ==> en même temps on était à l'extérieur donc logique que la base de notre jeu soit la contre attaque. Surtout contre une équipe qui joue vers l'avant.
cyrol09 a écrit:
l'erreur de ramhi
Pffff...le but d'Obraniak venu d'ailleurs et la position de hors-jeu sur le 2è but...
liloisdu_59 a écrit:
Marine blanc ==> en même temps on était à l'extérieur donc logique que la base de notre jeu soit la contre attaque. Surtout contre une équipe qui joue vers l'avant.
Il a fallu que vous soyez menés au score pour sortir aussi mais cela vous a réussi.
Dernière modification par Minou33 (01-02-2009 20:56:56)
Bordeaux peut avoir les nerfs d'avoir loupé autant d'occasion, mais bon quel match qui nous font encore, contre une équipe d'un jeu digne de grenoble !
Raaah, on aurait du le gagner !!
On s'est encore fait reprendre...
M'enfin, 2-2, c'est pas si mal.
Qui sont les buteurs lillois ?
doublé de Frau !!
non je déconne, obraniak et... le 2e m'échappe
Neo-rijsel a écrit:
doublé de Frau !!
non je déconne, obraniak et... le 2e m'échappe
Rahmi !
Sinon beau match des milieux de terrain !
Ah oui, Rahmi, merci
Oui, c'était intense en milieu de terrain.
Heureusement que Bordeaux n'a pas su nous tuer, ça aurait pu faire 2/3-0...
On a eu le mérite de savoir réagir et pendant un moment on aurait aussi pu l'emporter... (comme on aurait pu se faire laminer).
Ok merci
Il a joué Eden Hazard ?!