Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et frau bon match un but une passe déscisive. bravo a lille et a dunkeque (comme il prononce la bas)qui sais bien battu
Dernière modification par didierland (24-01-2009 09:14:53)
C'est qui qui marque ?
frau , le jeune belge hazard et cabaye sur peno
Bravo à vous Lillois!!
didierland a écrit:
Non le jeune hazard est à Lens, il arrivera d'ici 2-3 saison maxi
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Mdr c'est son frère ça j'pense^^
Vous n'auriez pas son but en vidéo ?
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Vous n'auriez pas son but en vidéo ?
Le résumé du match sera demain sur loscWeb TV.
C'est un centre à ras de terre de PAF venant de la droite parfaitement dosé dans la course d'Hazard qui frappe du droit.
Frau
Dernière modification par lilloisdu_59 (24-01-2009 14:57:54)
Dylani-59 a écrit:
Moi je suis de Lille
C'est la première fois que je te vois sur le forum, donc bienvenue à toi.
Tu es de lille même ou d'un patelin à coté ?
lilloisdu_59 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous n'auriez pas son but en vidéo ?Le résumé du match sera demain sur loscWeb TV.
C'est un centre à ras de terre de PAF venant de la droite parfaitement dosé dans la course d'Hazard qui frappe du droit.
Frau
Ok merci
J'ai failli oublier.
C'est l'anniversaire de Yannis Salibur. Qui a 18 ans aujourd'hui
Dernière modification par lilloisdu_59 (24-01-2009 22:55:48)
Bon, bas sa sera Lille contre Lyon ou Marseille pour les 8è de finale qui auront lieu les 3 et 4 mars prochain.
Rappel : Lille / Lyon (championnat) le 7 mars.
Si lyon bas marseille mercredi. Début mars on aura le droit à 2 lille / lyon en 4 jours lol!!
Chouette
dur tirage mais bon yaura du monde au stadium. et si cest lyon sont prenable cette année
Dernière modification par didierland (26-01-2009 08:26:43)
didierland a écrit:
dur tirage mais bon yaura du monde au stadium. et si cest lyon sont prenable cette année
Ce qui m'embette, ce n'est pas de tomber contre lyon ou marseille. C'est le moment qui ne convient pas. J'aurais préféré que l'on tombe contre une "petite" équipe le 3 mars pour pouvoir aligner une équipe bis et arriver au match lille lyon le 7 mars avec des joeurs frais.
Tandis que la, face à l'OM ou l'OL, il faudra utiliser tout notre potentiel si l'on souhaite gagner mais en même temps il faudra se réserver pour lille / lyon du 7 mars.
Donc c'est pas évident à gérer tout cela.
Enfin on verra bien.
C'est dans des moments comme cela que l'on reconné les grandes équipes ... ou pas.
Neo-rijsel a écrit:
Fraulic va nous faire une démonstration, je le sens bien pour ce match (s'il joue)
J'l'avais dit, il a fait un véritable festival de buts !!!!!!!!!!!!
Il a marqué infiniment plus de buts que sur tous les matchs qu'il a fait au préalable
Locs - OM prochain tour, dls le ch'ti, mais la coupe est a nous
AR.Rac a écrit:
atends vous etes pas encore qualifier faut encore que vous gagné contre lyon puis apres on vous croques
Issam Jemaâ et Aruna Dindane ne trouvant pas preneur, le RC Lens pourrait se séparer de Kévin Monnet-Paquet dans les derniers jours du mercato afin de rentrer quelques liquidités. L’un des principaux clubs intéressé n’est autre que le LOSC. Déjà cet été dans les derniers jours de la période des transferts, le LOSC avait tenté de débaucher le jeune attaquant Sang et Or. Il semble selon La Voix des Sports, qu’encore une fois l’équipe coachée par Rudi Garcia essaie d’empocher la mise avec la fin janvier.
jeanlosc a écrit:
AR.Rac a écrit:
atends vous etes pas encore qualifier faut encore que vous gagné contre lyon puis apres on vous croques
Issam Jemaâ et Aruna Dindane ne trouvant pas preneur, le RC Lens pourrait se séparer de Kévin Monnet-Paquet dans les derniers jours du mercato afin de rentrer quelques liquidités. L’un des principaux clubs intéressé n’est autre que le LOSC. Déjà cet été dans les derniers jours de la période des transferts, le LOSC avait tenté de débaucher le jeune attaquant Sang et Or. Il semble selon La Voix des Sports, qu’encore une fois l’équipe coachée par Rudi Garcia essaie d’empocher la mise avec la fin janvier.
Bah si lyon joue autant l'offensive que om - lyon en championnat, on a rien a craindre x)
AR.Rac a écrit:
jeanlosc a écrit:
AR.Rac a écrit:
Issam Jemaâ et Aruna Dindane ne trouvant pas preneur, le RC Lens pourrait se séparer de Kévin Monnet-Paquet dans les derniers jours du mercato afin de rentrer quelques liquidités. L’un des principaux clubs intéressé n’est autre que le LOSC. Déjà cet été dans les derniers jours de la période des transferts, le LOSC avait tenté de débaucher le jeune attaquant Sang et Or. Il semble selon La Voix des Sports, qu’encore une fois l’équipe coachée par Rudi Garcia essaie d’empocher la mise avec la fin janvier.Bah si lyon joue autant l'offensive que om - lyon en championnat, on a rien a craindre x)
Que ça soit lyon ou marseille, je m'en fou. Le principe sera le même ... il faudra gagner.
KMP au losc ... moué, j'aime pas les transfert de joueur lens et lille ou lille et lens. Normale vu que les lensois, on les aiment pas ici lol
S'il viens, il me faudra un moment pour l'aprécier comme l'un des notre.
J'y pense, au lieu de l'acheter on devrais faire un échange avec Fauvergue
oué cest sur ca fait 2 gros matchs a la fille; mais cest pareil pour les 2 equipes si cest lyon. pi son payés pour ca quand meme. on va bien au boulot tous les jours nous
didierland a écrit:
oué cest sur ca fait 2 gros matchs a la fille; mais cest pareil pour les 2 equipes si cest lyon. pi son payés pour ca quand meme. on va bien au boulot tous les jours nous
et au lycée aussi on y va, malheureusement, tous les jours
Heureusement c'est ma dernière année ... normalement
allez lille pour dimanche a bordo
Dernière modification par jeanlosc (28-01-2009 19:45:40)
jeanlosc a écrit:
Chamack ne jouera pas ce match. C'est bon pour nous ça.
Mais bon il y aura gourcuff
Sinon Fauvergue interresse les strasbourgeois.
Ils veulent l'acheter On devrait en profiter parce qu'à mon avis, peu de club en voudront. Vu qu'on en a un sous la main il faudrait le vendre se phénomène fauvergue
PS ==> la fille de Rudi Garcia est super mignone XD
Dernière modification par lilloisdu_59 (28-01-2009 20:17:16)
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Chamack ne jouera pas ce match. C'est bon pour nous ça.
Mais bon il y aura gourcuff
Sinon Fauvergue interresse les strasbourgeois.
Ils veulent l'acheter On devrait en profiter parce qu'à mon avis, peu de club en voudront. Vu qu'on en a un sous la main il faudrait le vendre se phénomène fauvergue
PS ==> la fille de Rudi Garcia est super mignone XD
oui il sont gourcuff nous on a bastos