Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais c'est sur que c'est pas mal il a pas le niveau
Srna-RJ a écrit:
rob1_29 a écrit:
non
Si. Comme ça, il sera pas là contre Toulouse.
Opportuniste
sur cette defaite , bonsoir et bonne nuit
es ce que sur les lien du match y'en a un qui difuse l'équipe du dimanche la ? merci
goallllllllll allez lillois
très bonne opération, sur le plan comptable et avec la manière en plus
Salut a tout les lilois Dans ma simu Lille a besoin d'un entraineur Lien dans ma signature
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
bon j'espere qu'on va tenir les rennes ce soir
on a plutot interet à faire plus que les contenirs. Car devant, tout le monde a gagné. Reste à voir si le PSG va lui aussi gagner (contre Sochaux à 17h)
Donc ce soir, il ne faut pas se poser de question. Rennes à débuté sa série d'invincibilité lors de rennes / lille et il faudra qu'elle prenne fin ce soir (lille / rennes).
Chose faite !! Belle prestation de nos joueurs. Heureusement que Fauvergue c'est une chèvre car en ne cadran pas une frappe cadrable facilement, il fait marquer l'adversaire contre son camp
Vivement que l'on récupère notre match ne retard contre Le Mans. C'est prévu pour le 17 février
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-01-2009 19:48:11)
lilloisdu_59 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
bon j'espere qu'on va tenir les rennes ce soir
on a plutot interet à faire plus que les contenirs. Car devant, tout le monde a gagné. Reste à voir si le PSG va lui aussi gagner (contre Sochaux à 17h)
Donc ce soir, il ne faut pas se poser de question. Rennes à débuté sa série d'invincibilité lors de rennes / lille et il faudra qu'elle prenne fin ce soir (lille / rennes).Chose faite !! Belle prestation de nos joueurs. Heureusement que Fauvergue c'est une chèvre car en ne cadran pas une frappe cadrable facilement, il fait marquer l'adversaire contre son camp
Vivement que l'on récupère notre match ne retard contre Le Mans. C'est prévu pour le 17 février
oui super fauvergue on 'a toujours besoins d'une chévre chez soi :lol:la preuvre a l'om ils sont changer leurs pelouse :lol:normal avec 11 chévres sa broute
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Donc ce soir, il ne faut pas se poser de question. Rennes à débuté sa série d'invincibilité lors de rennes / lille et il faudra qu'elle prenne fin ce soir (lille / rennes).Chose faite !! Belle prestation de nos joueurs. Heureusement que Fauvergue c'est une chèvre car en ne cadran pas une frappe cadrable facilement, il fait marquer l'adversaire contre son camp
Vivement que l'on récupère notre match ne retard contre Le Mans. C'est prévu pour le 17 févrieroui super fauvergue on 'a toujours besoins d'une chévre chez soi :lol:la preuvre a l'om ils sont changer leurs pelouse :lol:normal avec 11 chévres sa broute
Prudence quand même... un match en retard n'équivaut pas forcément à +3 points...
Mais bon, savourons déjà notre classement
J'ai mes places pour USLD - LOSC, pour une fois mon coeur va balancer .... Dunkerque, Lille .... Lille, Dunkerque .... ^^
jeanlosc a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Vivement que l'on récupère notre match ne retard contre Le Mans. C'est prévu pour le 17 févrieroui super fauvergue on 'a toujours besoins d'une chévre chez soi :lol:la preuvre a l'om ils sont changer leurs pelouse :lol:normal avec 11 chévres sa broute
T'as le bonjour de Zenden.
Thrombose a écrit:
J'ai mes places pour USLD - LOSC, pour une fois mon coeur va balancer .... Dunkerque, Lille .... Lille, Dunkerque .... ^^
comme dit Néo, n'hésite pas.
Parce que si Dunkerque passe, ça m'étonnerais beaucoup qu'il remporte la coupe tandis que lille à de réelle chance.
Maiiiiiis admettons, comme dirait bigard ... Dunkerque remporte la Coupe, il n'auront aucune chance de se defendre en UEFA. Tandis que nous si
Maiiis admettons ... nan je m'arrète la lol
1.40 pour la victoire de lille contre dunkerque, c'est bien payé sérieux.
Moi grand fan de jeu, me dit que vue la température, normalement lille devrait passer, j'attends de voir le groupe si fauvergue et devant, jamais de la vie vous gagnerez !
Tout sur le derby de ce soir.
L'infirmerie lilloise :
De Melo et Chedjou (genou), Mavuba (pied), Obraniak (cheville) et Bastos (mollet) étaient aux soins aujourd’hui.
Le groupe lillois :
Balmont Florent
Bastos Michel
Béria Franck
Butelle Ludovic
Cabaye Yohan
Dumont Stéphane
Emerson
Fauvergue Nicolas ===> hééé merde
Frau Pierre-Alain
Hazard Eden
Lyng Emil
Malicki Grégory
Mavuba Rio
Obraniak Ludovic
Plestan Nicolas
Rami Adil
Tafforeau Grégory
Vandam Jerry
Vittek Robert
Je n'ai pas le groupes Dunkerquois :
L'arbitre de la rencontre (ce soir à 21h) :
Hervé Piccirillo a été désigné pour arbitrer la rencontre de 16ès de finale de la coupe de France entre l’USL Dunkerque et le LOSC, vendredi. Agé de 41 ans, cet arbitre issu de la Ligue Paris-Ile de France a déjà officié deux fois pour un match du LOSC cette saison : la première lors de l’élimination des Dogues en 16ès de finale de la coupe de la Ligue face à Montpellier (2-2, 4 tab à 2), et la seconde en décembre dernier qui avait vu la victoire des hommes de Rudi Garcia sur la pelouse de Nice (0-1). Vendredi, il sera assisté de David Benech et Christian Thoison.
Info :
-Sorti sur civière lors de LOSC-Rennes (1-0), Mathieu Debuchy sera absent un mois environ. Les examens complémentaires confirment que la cheville n’est pas fracturée et que le joueur lillois souffre bien d’une entorse.
Source : losc.fr
Ekotto a écrit:
1.40 pour la victoire de lille contre dunkerque, c'est bien payé sérieux.
Moi grand fan de jeu, me dit que vue la température, normalement lille devrait passer, j'attends de voir le groupe si fauvergue et devant, jamais de la vie vous gagnerez !
Ce soir j'opterais plutot pour Frau et Vittek comme attaquant
Dernière modification par lilloisdu_59 (23-01-2009 09:22:23)
Frau c'est comme Fauvergue.....votre attaque me fait peur, trop peur même, sa sent le match nul !
J'ai toujours dis que USLD - Losc, ca serait tendu, en plus avec notre attaque de feu .... lol
Wait and See, j'crois que j'vais bien rigoler ce soir ^^
Fraulic va nous faire une démonstration, je le sens bien pour ce match (s'il joue)
oui allez frau pour ce soir
lillois a écrit:
Hazard Eden
Héhé j'espere qu'il va jouer
Ekotto a écrit:
Frau c'est comme Fauvergue.....votre attaque me fait peur, trop peur même, sa sent le match nul !
Frau a fait un très bon match contre Rennes mais douchez était impérial.
Et Frau n'a jamais vraiment eut l'occasion de se montrer suite a ses nombreuses blessures.
Je suis sur qu'il a encore du potentiel
Match très sérieux de nos lillois ...
3-0 étant tout de même un score assez lourd pour les Dunkerquois, qui méritaient au moins un but ... Enfin voila
Ils ont fait le métier comme on dit
J'ai vue le premier 1/4 lille n'a pas éblouit mais à été réaliste, un peut de regrêt de pas avoir miser gros sur le match