Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'il est mignon se danonino (baaa oui c'est gervais quoi )
Sinon, Bastos a déclaré dans Go LOSC n°6 :" Je n'ai jamais caché que je voulais continuer le chemin avec le club. En voyant le futur Grand stade, qui s'est construit avec le domaine de Luchin, c'est clair, le LOSC est un club qui va monter très haut. Si je pouvais figurer parmi ceux qui y disputeront le premier match historique ... "
Dernière modification par lilloisdu_59 (07-01-2009 19:40:36)
Martel c'est un vieille alcoolique il connait rien au fonctionnement d'un club qui se casse, il est même pas capable d'assumer des paroles, pauvre type...
Ekotto a écrit:
Martel c'est un vieille alcoolique il connait rien au fonctionnement d'un club qui se casse, il est même pas capable d'assumer des paroles, pauvre type...
Pour ce qui est de l'alcoolisme, ont en a égellement un bon à lille ==> Seydou mais bon, c'est un bon président. Seydou
Hier, le 7 janvier, notre jeune Eden Hazard est devenu Homme. Il a eut 18 ans hier
Retenez cette phrase : Je vous parie qu'il va marquer samedi contre Le Mans
Le comité de programmation de la LFP a dévoilé sa feuille de route pour la 22è journée de Ligue 1. La rencontre entre Bordeaux et le LOSC se déroulera le dimanche 1er février (coup d’envoi à 17h) et sera diffusée sur Foot +.
Le défenseur lillois Peter Franquart a été prêté au Havre pour une durée de 6 mois ce jeudi. De son côté, Jérémy Taravel a pris la direction Zulte Waregem en première division belge où il est également prêté.
voila pour les news
lilloisdu_59 a écrit:
Le comité de programmation de la LFP a dévoilé sa feuille de route pour la 22è journée de Ligue 1. La rencontre entre Bordeaux et le LOSC se déroulera le dimanche 1er février (coup d’envoi à 17h) et sera diffusée sur Foot +.
Le défenseur lillois Peter Franquart a été prêté au Havre pour une durée de 6 mois ce jeudi. De son côté, Jérémy Taravel a pris la direction Zulte Waregem en première division belge où il est également prêté.
voila pour les news
merci
Match reporté, c'est pas plus mal.
Sinon ça y est, j'ai mes places pour lille / lyon au stade de france.
Je suis au secteur SUD Y9
Par la même occasion, j'en ai profité pour acheter le maillot du losc, attention avec 30% de soldes ==> 45€ au lieu de 65.
J'ai prix le blanc à manche longue.
Dernière modification par lilloisdu_59 (11-01-2009 20:37:45)
Je pense qu'on va battre Le Mans facilement
Best_LOSC a écrit:
Je pense qu'on va battre Le Mans facilement
Optimiste toi
Moi j'éspere que le Losc va gagner C'est tout
Mdr enfin en même temps quand tu vois la performance du Mans en ce moment !
Des abscences, car la cote de rennes pas mal, donc nul ou rennes me semble possible
bon j'espere qu'on va tenir les rennes ce soir
jeanlosc a écrit:
bon j'espere qu'on va tenir les rennes ce soir
on a plutot interet à faire plus que les contenirs. Car devant, tout le monde a gagné. Reste à voir si le PSG va lui aussi gagner (contre Sochaux à 17h)
Donc ce soir, il ne faut pas se poser de question. Rennes à débuté sa série d'invincibilité lors de rennes / lille et il faudra qu'elle prenne fin ce soir (lille / rennes).
Dernière modification par lilloisdu_59 (18-01-2009 15:55:02)
Quel attentat sur Debuchy... Même si la faute ne semble pas volontaire, c'est une vengeance pur et simple, ca mérite
@llez le LOSC !!!!
oui attentat mais bon c'été limite sa merite
allez rennes
Lille fait un bon match
oué allez le losc
rob1_29 a écrit:
allez rennes
solidarité avec les clubs breton
ouais, la serie des 18 match sans defaite qui va surment se briser ce soir
ptn maliki me semble inquietant sur ses sorties aérienne
carton rouge pour cheyrou
oui c'est bon sa
soit pas frustré rob1
c'est finiiiiiiiiii
rob1_29 a écrit:
non
Si. Comme ça, il sera pas là contre Toulouse.