Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Payday, GroGay, Lay... bienvenue à Paris Saint Gaymain
Tu nous fais du Slashmm
Pas mal le slashmmm
Au nord, c'étaient des cochons
La selle c'était le croupion
Le ciel c'était les laidrons
Les hommes des pineurs de fion
Dernière modification par Slash_Guns (13-11-2008 21:59:00)
J'connais que le Slam moi
Moi, de toutes façons, je suis contre tout ce que dit Slash, c'est easy comme ça XD
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 21:59:45)
Et moi pour, mais j'aime que Lille dans l'Nord...
Ngog a écrit:
Normal Lens c'est pas Pas de Calais
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
Ah bon ? C'est pas ?
Tu peux p'tet éditer sans qu'on voit mais je t'ai grillé Eko'
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Ngog a écrit:
Ah bon ? C'est pas ?
Tu peux p'tet éditer sans qu'on voit mais je t'ai grillé Eko'
J'ai noté deux fois le même mot !
Je voulais faire remarquer, que lille est lens sont deux départements, car certains semblent ne pas avoir encore compris
Y parlait p'tet de la région
mais tu fais bien de le notifier, faudrait pas qu'on nous confonde
Neo-rijsel a écrit:
Y parlait p'tet de la région
mais tu fais bien de le notifier, faudrait pas qu'on nous confonde
La région c'est pas le Nord....désolé quitte à montrer sa méchanceté et haine envers Lens, autant bien le faire
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah bon ? C'est pas ?
Tu peux p'tet éditer sans qu'on voit mais je t'ai grillé Eko'J'ai noté deux fois le même mot !
Je voulais faire remarquer, que lille est lens sont deux départements, car certains semblent ne pas avoir encore compris
Je cite toujours de grand auteurs :
Ekotto a écrit:
Il est marrant dit donc
Je crois que Neo à raison, enfin dans le sens ou il désignait par le Nord : Le Nord de la France.....m'enfin je sais pas vous êtes si fières (ouai au féminin, Neo se prive pas) de vos différences...
Dernière modification par Slash_Guns (13-11-2008 22:16:09)
C'est choquant d'être fier de ces racines, écoute moi je suis fier d'avoir 62 sur ma plaque de voiture !
Vous pouvez pas comprendre vous les parisiens qui êtes fier que de votre connerie
Il peut pas comprendre, il a pas de racine
Ekotto a écrit:
C'est choquant d'être fier de ces racines, écoute moi je suis fier d'avoir 62 sur ma plaque de voiture !
Vous pouvez pas comprendre vous les parisiens qui êtes fier que de votre connerie
Je t' avourais qu' à Paris on est fier d' autres choses que d'un numéro de plaque de bagnole, chacun son truc! Mais grâce à nous les parisiens, Lens découvre la culture avec l' antenne du Louvre! Rien n' est perdus!
Tu crois que je sais pas que que Lens et Lille sont dans deux departement distincts ? ^^
Retourne martyrisé des incultes mais t'en fait pas pour moi ^^
Le Louvre 2 devait pas être à Lens au fait ?
C'est naz' comme débat... y a des cons partout, mais à Paris, y a de sacrés lots
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous pouvez pas comprendre vous les parisiens qui êtes fier que de votre connerieJe t' avourais qu' à Paris on est fier d' autres choses que d'un numéro de plaque de bagnole, chacun son truc! Mais grâce à nous les parisiens, Lens découvre la culture avec l' antenne du Louvre! Rien n' est perdus!
Tu peux pas comprendre, ta pas la même mentalité, sinon fait pas ton beubeule à croire que notre fierté c'est d'avoir 62 sur la plaque de voiture, nous sommes aussi fier de notre CHTI (la bière ) !!
Grâce à vous on à aussi découvert, la connerie humaine
Aller retourne à ton topic tu perds ton humour
Ekotto a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous pouvez pas comprendre vous les parisiens qui êtes fier que de votre connerieJe t' avourais qu' à Paris on est fier d' autres choses que d'un numéro de plaque de bagnole, chacun son truc! Mais grâce à nous les parisiens, Lens découvre la culture avec l' antenne du Louvre! Rien n' est perdus!
Tu peux pas comprendre, ta pas la même mentalité, sinon fait pas ton beubeule à croire que notre fierté c'est d'avoir 62 sur la plaque de voiture, nous sommes aussi fier de notre CHTI (la bière ) !!
Grâce à vous on à aussi découvert, la connerie humaine
Aller retourne à ton topic tu perds ton humour
" moi je suis fier d'avoir 62 sur ma plaque de voiture !"
" à croire que notre fierté c'est d'avoir 62 sur la plaque de voiture"
Tu m' embrouillessss
"votre connerie"
" la connerie humaine"
Diversifie toi, je perds peut-être mon humour...mais le tiens est un brin répétitif
"Aller retourne à ton topic"
On est sur le topic du LOSC ^^, Ekotto t' as renié tes couleurs?
Non je défend ma région, car lille même si je l'ai aime pas, font partie de ma région !
Ton topic c'est celui du PSG, la ou tu mets jamais les pieds
Ekotto a écrit:
Non je défend ma région, car lille même si je l'ai aime pas, font partie de ma région !
Ton topic c'est celui du PSG, la ou tu mets jamais les pieds
Je lis le topic du PSG, par contre l' est vrai que je poste pas beaucoup , j' préfère taquiner les camarades nordistes.
M' enfin ne m' interdit pas ces petits plaisir en ne m' autorisant que le topic PSG. J' ai toujours penser que t' était un mec ouvert..
Slash, toujours le number one pour remettre des couches
Neo-rijsel a écrit:
Mon ch'tit tu m' autorises le droit de réponse tout de même ou c' est de trop?
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
Ton topic c'est celui du PSG, la ou tu mets jamais les piedsJe lis le topic du PSG, par contre l' est vrai que je poste pas beaucoup , j' préfère taquiner les camarades nordistes.
M' enfin ne m' interdit pas ces petits plaisir en ne m' autorisant que le topic PSG. J' ai toujours penser que t' était un mec ouvert..
Qu'est ce qui faut pas dire, pour qu'un blaireau te réponde pour pas te sentir seul !
Mais va parler du PSG avec tes copains, sa te ferait du bien aussi tu sais
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu fais ce que tu veux ^^
J'constate juste que tu prends un malin plaisir à mettre moult couches pour voir les réactions
Ce que je me demande juste, c'est si les gens qui s'amusent sans cesse à contredire font ça par passion, si c'est maladif ou s'ils ont eu un trouble par le passé...
Enfin des p'tites questions, quoi
ou alors, il te faut ton quota
ou alors, tu cherches des amis et c'est ta façon d'accoster
ou alors tu nous aimes bien XD
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2008 22:56:38)
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ce que je me demande juste, c'est si les gens qui s'amusent sans cesse à contredire font ça par passion, si c'est maladif ou s'ils ont eu un trouble par le passé...
Enfin des p'tites questions, quoi
Je vais te faire une réponse à toi , le post d' Ekotto n' en mérite pas vraiment, d' ailleurs il n' en attend pas.
Quand je participe à un débat il est normal que je contredise au moins quelqu'un, hors comme nous n' avons pas beaucoup d' idées en communs ( enfin pour ce que je sais) nous nous contredisons souvent toi et moi.
Aussi j' aime bien participer à un débat et confronter les idées, contraires.
M' enfin ici ce n' était pas le cas. ( pas un débat).
Ici je suis arrivé en chambrant, tu apprécies ça toi aussi non? Ekotto m' a répondus et on c' est taquiné, et là donc je ne vois pas ou je "contredis", je ne fais que répondre.
C' est peut-être maladif aussi d' avoir du mal à comprendre les oppositions, c' est surtout inquiétant pour l' ouverture.
Pense que l' image que tu te fais de moi, je peux l' avoir à l' opposée de toi-même, mais ce n' est pas le cas.
Ici on accepte les débats, on se charie etc ... mais on accepte pas les embrouilles.
Je ne fais que avertir avant que sa dérape, donc faites attention au mot que vous employez.
merci
Dernière modification par lilloisdu_59 (14-11-2008 08:23:36)
amis lillois bonjour
vos pronostiques pour ce soir moi je dit 3 1 pour lille