Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanlosc a écrit:
amis lillois bonjour
vos pronostiques pour ce soir moi je dit 3 1 pour lille
bon allez je dis pareil 3-1, vu que je serais au stade. Je veux voire des buts et surtout une victoire lilloise.
Moi je dit, 0-0
2 - 0 contre saint-T
mais contre marseille il vont perde 2-0
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Mon ch'tit tu m' autorises le droit de réponse tout de même ou c' est de trop?Ce que je me demande juste, c'est si les gens qui s'amusent sans cesse à contredire font ça par passion, si c'est maladif ou s'ils ont eu un trouble par le passé...
Enfin des p'tites questions, quoiJe vais te faire une réponse à toi , le post d' Ekotto n' en mérite pas vraiment, d' ailleurs il n' en attend pas.
Quand je participe à un débat il est normal que je contredise au moins quelqu'un, hors comme nous n' avons pas beaucoup d' idées en communs ( enfin pour ce que je sais) nous nous contredisons souvent toi et moi.
Aussi j' aime bien participer à un débat et confronter les idées, contraires.
M' enfin ici ce n' était pas le cas. ( pas un débat).
Ici je suis arrivé en chambrant, tu apprécies ça toi aussi non? Ekotto m' a répondus et on c' est taquiné, et là donc je ne vois pas ou je "contredis", je ne fais que répondre.
C' est peut-être maladif aussi d' avoir du mal à comprendre les oppositions, c' est surtout inquiétant pour l' ouverture.
Pense que l' image que tu te fais de moi, je peux l' avoir à l' opposée de toi-même, mais ce n' est pas le cas.
Ouai enfin, y a l'opposition pour le plaisir de l'opposition, un peu comme en politique, il y a de fausses oppositions constamment et c'est parfois bien malsain car ça ne fait rien avancer..
mais bon, tu me diras l'inverse peut être pire s'il n'y avait qu'un seul et unique parti.
je trouve ça nul de se cloisonner dans une étiquette qu'on te donne, au moins Sarkozy ne s'est pas bloqué à ça, il fait du capitalisme et du social XD
enfin pour moi un débat, c'est écouter l'autre, le prendre en cosidération mais ça ne doit pas pour autant changer ton avis ou ta vision des choses sinon, ça n'en finit jamais, c'est pire que la démocratie participative, ça sert à rien
j'ai bien dérivé, je vais m'arrêter là XD
tu dois penser pareil de moi mais tu arrives avec tes gros sabots en pensant que tes idées sont meilleures et indiscutables sans prendre en considération celles des autres non plus
merci pour ta réponse
Bonjour les lillois pret pour affronter les verts!!!
on va essayer, j'espère que nos amis les verts seront dans un jour sans
allez 2/1 pour lille . que d'embrouilles calmos les gars
je n'ai aucune embrouille avec Slash.
on discute
il a pris le temps de me répondre alors raison de plus pour que je prenne le temps aussi
Défaite 1-0
Eko' encore drunk de sa soirée
Neo-rijsel a écrit:
Soirée gratuite en plus hier, anniv' du bar
Mais je suis pas drunk ASSE va renouer avec la victoire
Ouai ekotta a raison L'asse va gagner
floodman a écrit:
Ouai ekotta a raison L'asse va gagner
salut collégue allez lille
Neo-rijsel a écrit:
on discute
il a pris le temps de me répondre alors raison de plus pour que je prenne le temps aussi
Je vais dans le même sens, aucune raison que je m' embrouille avec Neo, c' est surement l' une des personnes avec qui j' ai échangé le plus de message sur Fl, avec rarement le même avis, mais sans conflit.
1-0, Hazard, le ptit belge
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/343147
un lien pour le match
2-0, beau but d'Obraniak
psg76300 a écrit:
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/343147
un lien pour le match
merci parisien
de rien mon jean luc
lille 3 les verts pales 0
Je viens de rentrer du match, et je crois que saint-étiennes se soir c'était
Ou plutot un magnifique match de notre équipe, vitesse de jeu, technique, fluidité, entente ...
C'était un très beau match à regarder, l'un des meilleurs de la saison je pense.
Eko' ne pourra pas dire que le match était une nouvelle fois pourri.
Enplus magnifique ambiance, j'étais en honeur latérale juste contre la grille qui sépare des Tribunes Nord est même la l'ambiance était au plus haut comme dans le reste du stade (ou presque)
Enfin voila quoi, je ne regrette pas avoir dépensé 26€.
Et comme dirais l'équipe :
lequipe a écrit:
Les Lillois remportent ce match seulement trois à zéro ! Il faut le souligner tant leur domination a été écrasante ce soir. Les Verts n'avaient jamais subi six défaites de suite en Championnat. La lutte pour le maintien est plus que jamais d'actualité
PS==> mirallas hué des qu'il touché la balle. Il avait un petit chant qui lui était dédié : mirallas, mirallas, mirallas t'es une salopette (enlever les 3 dernières lettre de salopette) mdr
Dernière modification par lilloisdu_59 (16-11-2008 01:38:28)
lilloisdu_59 a écrit:
Je viens de rentrer du match, et je crois que saint-étiennes se soir c'était
Ou plutot un magnifique match de notre équipe, vitesse de jeu, technique, fluidité, entente ...
C'était un très beau match à regarder, l'un des meilleurs de la saison je pense.
Eko' ne pourra pas dire que le match était une nouvelle fois pourri.
Enplus magnifique ambiance, j'étais en honeur latérale juste contre la grille qui sépare des Tribunes Nord est même la l'ambiance était au plus haut comme dans le reste du stade (ou presque)
Enfin voila quoi, je ne regrette pas avoir dépensé 26€.
Et comme dirais l'équipe :lequipe a écrit:
Les Lillois remportent ce match seulement trois à zéro ! Il faut le souligner tant leur domination a été écrasante ce soir. Les Verts n'avaient jamais subi six défaites de suite en Championnat. La lutte pour le maintien est plus que jamais d'actualité
PS==> mirallas hué des qu'il touché la balle. Il avait un petit chant qui lui était dédié : mirallas, mirallas, mirallas t'es une salopette (enlever les 3 dernières lettre de salopette) mdr
super lillois tu a bien profiter du macht c'est le principale .les autres penseront se quil penseront sans avoir vu le match :PEden HAZARD s'affirme de plus en plus au sein de l'effectif lillois. Et il semble avoir acquis la confiance de son coach Rudi Garcia. Après sa première titularisation en pro en coupe de la ligue cette saison (c'était à Montpellier), il vient de connaître, face à Saint Etienne, sa première titularisation en ligue 1. Suivi par plusieurs grands clubs européens, il a choisi de poursuivre son chemin avec le LOSC avec qui il devrait, prochainement, signer un nouveau contrat de trois ans.
***** le *O*C assis ....
Ekotto a écrit:
Défaite 1-0
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Soirée gratuite en plus hier, anniv' du bar
Mais je suis pas drunk ASSE va renouer avec la victoire
T'as du bien profiter du bar
Car 3-0... mais pour Lille.
6 défaites consécutivement pour l'ASSE.
En tout cas, ça nous repositionne bien en haut du classement.
Et bon courage aux Stéphanois pour la suite.
Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
on discute
il a pris le temps de me répondre alors raison de plus pour que je prenne le temps aussiJe vais dans le même sens, aucune raison que je m' embrouille avec Neo, c' est surement l' une des personnes avec qui j' ai échangé le plus de message sur Fl, avec rarement le même avis, mais sans conflit.
C'est parfois tendu, j'm'échauffe de temps en temps, mais bon, pas de quoi se détester, du moins pour ma part
lemauve001 a écrit:
1-0, Hazard, le ptit belge
Il a bien fait de venir, il est pas mauvais
lens37 a écrit:
***** le *O*C assis ....
Non, debout
Debout et assis ci bien, c'est dans la chanson