Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas plus que le notre
La coupe c'est trop aléatoire...
Et puis, vous avez une montée à assurer pas la coupe dans l'objectif.
Donc, c'est bien nous qui rêvons d'Europe, pas les lensois
Oui regarde en coupe on met l'équipe B on sans sort super bien, toute les équipe mettent l'équipe b !
La monté tkt on l'aura, c'est tellement nul la ligue 2 !
Champion ou pas on montra !
Vous lillois vous avez la relegation à assurez
Dit-il alors que son club, s'est fait reléguer et que Lille a fait plus de la moitié du chemin pour se maintenir
Nous, on a l'europe à assurer... et une place en UEFA est pas impossible, mais y a pas mal de clubs potentiellement qui peuvent y prétendre.
De plus, tu te souviens du début galérien du LOSC
Ca a changé depuis ^^
vivment surtout que lens remonte pour voir de beaux derbys les chtis en forces
ouai au pire, ça nous fera 6 points gratos
Neo-rijsel a écrit:
Dit-il alors que son club, s'est fait reléguer et que Lille a fait plus de la moitié du chemin pour se maintenir
Nous, on a l'europe à assurer... et une place en UEFA est pas impossible, mais y a pas mal de clubs potentiellement qui peuvent y prétendre.
De plus, tu te souviens du début galérien du LOSC
Ca a changé depuis ^^
Je peux dire la même chose pour lens, qui est plus que bien placé pour monter !
Le trio de tête se détache déjà !
Nous jouons toujours la possibilité de jouer l'éurope sans vraiment se donner les moyens.
Oui ben moi je vois que sans un ou deux joueurs, les lillois sont toujours aussi nul, car bon si ta regardé Paris - lille, on à pu voir que regarder lille est toujours aussi chiant
Pas toujours.
Sur ce match, Lille était bien moisis, c'est vrai.
Le trio de tête se détachera comme tu dis, si vous gagnez contre Montpellier, et c'est pas encore fait
Tu me diras Paris n'était pas mieux, mais jouer à Paris c'est comme jouer à domicile....enfin le score me déplasé pas
Le trio est déjà détaché, metz fait de la résistance mais sans réussite tu verras
Faut dire qu'avec Fauvergue devant ... Comment veux-tu marquer un but !
Ekotto a écrit:
AR.Rac a écrit:
match a rentrer dans les légendes
Faut comprendre Eko, Lille d'un coté reve d'europe, et lens a une remontée en Ligue 1Faut pas être ne ligue 1 pour rêver d'europe, lens aussi rêve d'europe grâce à la coupe de la ligue !
Notre rêve est réel nous !
ui je sait, mais sa va etre dur pour lens, surtout vu comment y ont jouer hier ^^
AR.Rac a écrit:
Ekotto a écrit:
AR.Rac a écrit:
Faut comprendre Eko, Lille d'un coté reve d'europe, et lens a une remontée en Ligue 1Faut pas être ne ligue 1 pour rêver d'europe, lens aussi rêve d'europe grâce à la coupe de la ligue !
Notre rêve est réel nous !ui je sait, mais sa va etre dur pour lens, surtout vu comment y ont jouer hier ^^
Hier, ce n'était que l'équipe bis XD
D'après un journal français, Cabaye serais proche de l'équipe de France A. Peut-être contre le paraguay ??
Selon un journal italien, Yohan Cabaye toujours lui serais pisté par la lazio. Ils annoncent qu'il pourrait quitter lille pour rejoindre la lazio, des la fin de saison.
AR.Rac a écrit:
Ekotto a écrit:
AR.Rac a écrit:
Notre rêve est réel nous !ui je sait, mais sa va etre dur pour lens, surtout vu comment y ont jouer hier ^^
Oui sont nul ils ont juste battu une équipe de ligue 1 avec une équipe bis à l'extérieur
Le cabaye va pas rester longtemps je pense, enfin va partir fin de saison, il à l'âge idéale pour partir !
Nos joueurs partent, l'équipe et l'âme de l'équipe ainsi que les bons résultats restent
Oui son super vos résultats, c'est surtout la ligue 1 qui est devenu nul à chier
Ekotto a écrit:
AR.Rac a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut pas être ne ligue 1 pour rêver d'europe, lens aussi rêve d'europe grâce à la coupe de la ligue !
Oui sont nul ils ont juste battu une équipe de ligue 1 avec une équipe bis à l'extérieur
Le cabaye va pas rester longtemps je pense, enfin va partir fin de saison, il à l'âge idéale pour partir !
Sochaux c'est pas Bordeaux non plus x)
M'nefin allez en Uefa, c'est le seul mal que je vous souhaite ^^'
Bon résultat contre paris ?
Ekotto a écrit:
Oui son super vos résultats, c'est surtout la ligue 1 qui est devenu nul à chier
La L1 est devenue nulle à chier après que vous ayez été relégués ?? XD
Je crois pas, elle l'était déjà devant, ça démontre que Lens devrait être bien plus que merdique pour pas se maintenir XD
Même le PSG a réussis
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
La L1 est devenue nulle à chier après que vous ayez été relégués ?? XD
Je crois pas, elle l'était déjà devant, ça démontre que Lens devrait être bien plus que merdique pour pas se maintenir XD
Même le PSG a réussis
Déjà l'année dernière la ligue 1 ceter devenue du n'importe quoi, même depuis deux trois saisons !
Lens l'année dernière était très mauvais, mais bon à réussit à aller en finale de coupe de la ligue quand même, même en étant nul, mais bon l'adversaire était paris donc à croire que c'est une coupe de nul
la ligue 1 est tres bonne ; pas plus nul que le champ italien que je regarde et ou 9 matchs sur 10 tu
temmerde. a part le champ anglais les autres sont pas mieux que nous.aretter de dire qu'ailleur cest
toujours mieux
Ou vois tu que je dis que ailleurs c'est mieux
Venant de toi sa me fait sourrire, toi qui critique sans arrêt Nantes qui perde ou gagne, c'est l'hôpital qui se fou de la charité
Ekotto a écrit:
mais jouer à Paris c'est comme jouer à domicile....
Bah oui attends! Chez nous on déroule la banderole...pardon le tapis rouge pour nos amis Lensois...
Slash_Guns a écrit:
Ekotto a écrit:
mais jouer à Paris c'est comme jouer à domicile....
Bah oui attends! Chez nous on déroule la banderole...pardon le tapis rouge pour nos amis Lensois...
Il est marrant dit donc
Payday, GroGay, Lay... bienvenue à Paris Saint Gaymain
Neo-rijsel a écrit:
Payday, GroGay, Lay... bienvenue à Paris Saint Gaymain
Tu nous fais du Slashmm