Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo lille . pour l'embrouille je parlais pour cedric (ekotto) s'embrouiller avec néné impossible
meme maiden y'arrive pas
Pourtant moi je lui es rien dit de mal
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Défaite 1-0
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Eko' encore drunk de sa soirée
Soirée gratuite en plus hier, anniv' du bar
Mais je suis pas drunk ASSE va renouer avec la victoireT'as du bien profiter du bar
Car 3-0... mais pour Lille.
6 défaites consécutivement pour l'ASSE.
En tout cas, ça nous repositionne bien en haut du classement.
Et bon courage aux Stéphanois pour la suite.Slash_Guns a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
je n'ai aucune embrouille avec Slash.
on discute
il a pris le temps de me répondre alors raison de plus pour que je prenne le temps aussiJe vais dans le même sens, aucune raison que je m' embrouille avec Neo, c' est surement l' une des personnes avec qui j' ai échangé le plus de message sur Fl, avec rarement le même avis, mais sans conflit.
C'est parfois tendu, j'm'échauffe de temps en temps, mais bon, pas de quoi se détester, du moins pour ma part
oui super joueur ce hazard barcelone et d'autres grand club sont a l'affutlemauve001 a écrit:
1-0, Hazard, le ptit belge
Il a bien fait de venir, il est pas mauvais
lens37 a écrit:
***** le *O*C assis ....
Non, debout
Ekotto a écrit:
C'est choquant d'être fier de ces racines, écoute moi je suis fier d'avoir 62 sur ma plaque de voiture !
Vous pouvez pas comprendre vous les parisiens qui êtes fier que de votre connerie
je disait ca pour ca cedric meme si sur le fond je te rejoins. mais des cons y'en a partout hélas
jeanlosc ?? pourquoi tu me cites ??
Eden Hazard .
Neo-rijsel a écrit:
Tu le connais Tchite vu que tu viens de Braine(j'ai mes ressources) moi je connais trés bien son ptits frére
Il était beau son but ?
Oui je le connais très bien , j'ai jouer avec lui à Braine et à Tubize .. T'es d'ou toi ? .
Tu connais Thorgan ?
Oui double passement de jambes et frappe enroulé coté opposé
Dernière modification par Tchite-7 (16-11-2008 18:57:32)
Thorgan non lui il est a Lens je crois .
Nan je suis de Rebecq je suis a St Gabriel sûrement tu vois ou sais moi ses le ptis Kilian que je connais
Oui il est à lens .. Oui Killian aussi est dans mon école .. A Saint Gabriel aussi ^^ ..
Comment tu t'apelle et t'es dans quelle classe ?
On va arreter de squatter ce beau topic
Dernière modification par Juventus-67 (16-11-2008 21:48:46)
jeanlosc a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD
Neo-rijsel a écrit:
jeanlosc a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD
bon ben si tlm s'y met
Sinon sifflet, huer et traiter Mirallas, je trouve cela un peu abusé ...
C'est vrai que j'en pense pas moins, mais bon ca reste du foot, il a suivi le salaire, ni plus ni moins, et se retrouveras en L2 la saison prochaine !!!
Et puis rappelons nous que cela à permis d'acheter Vittek, De Melo etc ...
Thrombose a écrit:
Sinon sifflet, huer et traiter Mirallas, je trouve cela un peu abusé ...
C'est vrai que j'en pense pas moins, mais bon ca reste du foot, il a suivi le salaire, ni plus ni moins, et se retrouveras en L2 la saison prochaine !!!
Et puis rappelons nous que cela à permis d'acheter Vittek, De Melo etc ...
Et que ça a permis à Hazard de montrer son talent
Oué c'est clair qu'en ce moment il explose ... Le tout étant de durer maintenant, et de prolonger au LOSC l'aventure !!!
Sinon :
Cabaye intéresse Lyon
Selon Le Progrès, le milieu de terrain du LOSC Yohan Cabaye serait dans la ligne de mire de l’Olympique Lyonnais.
L’exode des joueurs lillois vers Lyon va-t-il se poursuivre ? Après Bodmer, Keita ou encore Makoun, c’est Yohan Cabaye qui est visé par le septuple champion de France. Le milieu de terrain du LOSC ne laisse pas insensible Claude Puel qui l’avait encore sous ses ordres il y a quelques mois. Adil Rami, un autre Lillois, est également sur les tablettes.
Commencent à me les briser les Lyonnais à vouloir piller tous nos joueurs !!
Surtout que , vu leur milieu de terrain .. , c'est partir à l'abattoir
Cabaye ferait mieux de rester et jouer régulièrement , ça ne peut être que bon ..
Salut Leslo
Thrombose a écrit:
Sinon :
Cabaye intéresse Lyon
Selon Le Progrès, le milieu de terrain du LOSC Yohan Cabaye serait dans la ligne de mire de l’Olympique Lyonnais.
L’exode des joueurs lillois vers Lyon va-t-il se poursuivre ? Après Bodmer, Keita ou encore Makoun, c’est Yohan Cabaye qui est visé par le septuple champion de France. Le milieu de terrain du LOSC ne laisse pas insensible Claude Puel qui l’avait encore sous ses ordres il y a quelques mois. Adil Rami, un autre Lillois, est également sur les tablettes.Commencent à me les briser les Lyonnais à vouloir piller tous nos joueurs !!
il faut bien remplir nos caisses
HAZARD
17 11 2008, 09:11
Après la signature de son nouveau contrat de trois ans, Eden Hazard a connu une nouvelle joie ce dimanche, celle de recevoir sa première convocation avec l'équipe de Belgique A pour le match amical de cette semaine face au Luxembourg.
Bravo à lui.
Dernière modification par jeanlosc (17-11-2008 18:15:42)
pfff ses lyonnais veulent toujours nos joueurs.
Si on veut les garder c'est minimum l'UEFA qu'il nous faut.
Bon allez j'étais juste de passage, il faut que j'aille passer ma première épreuve de sport content pour le baccalauréat de fin d'anné (basket). Il me faut absolument une bonne note parceque j'ai quelques points de retard à cause du français où j'ai pas trop assuré
Dernière modification par lilloisdu_59 (19-11-2008 08:17:54)
Oué c'est le sport qui m'a permis d'avoir mon bac sans aller au rattrapage ^^
De toute facon, il nous faut l'UEFA , sinon le defi n'aura pas été relevé !!!
Thrombose a écrit:
Oué c'est le sport qui m'a permis d'avoir mon bac sans aller au rattrapage ^^
De toute facon, il nous faut l'UEFA , sinon le defi n'aura pas été relevé !!!
Exact, l'UEFA à tout prix !!
Sinon pour mon évaluation basket, le collectif de notre équipe était nul à chier : 3D et 1N (nul contre léquipe la plus forte tout de même), alors que d'habitude on faisait 3V et 1D mais bon sa arrive les jours sans, fait chier que sa soit le jour du BAC. La place du tournoipeut rapporter jusqu'à 2 points à la première équipe. Moi et mon équipe somme dernier donc 0.
Je serais donc noté sur 18 pour la note individuel, et la heureusement, malgrès le bordel collectif de mon équipe, j'ai assuré et j'ai marqué pas mal de panier.
maintenant c'est 3*500 ... en pleine hiver
Tchite-7 a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=zMka5k6YohA
Il est pas mal se jeune joueur !