Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
match a rentrer dans les légendes
Faut comprendre Eko, Lille d'un coté reve d'europe, et lens a une remontée en Ligue 1
lichetainer, j'vais t'en foutre du lichtainer dans le...
lichtesteiner (je crois XD)
Dernière modification par Neo-rijsel (10-11-2008 19:36:57)
Neo-rijsel a écrit:
lichetainer, j'vais t'en foutre du lichtainer dans le...
lichtesteiner (je crois XD)
Je crois que tu crois mal Lichtsteiner je crois lol
j'aurais k'aire tache de te reprendre et que je me trompe. Oups c'est ce que tu as fait avec Semco lol. Mais tkt t'es pas une tahce
modification ==> j'ai vérifié et j'ai bon, c'est bien Lichtsteiner
Dernière modification par lilloisdu_59 (10-11-2008 20:12:59)
mdr oui j'm'étais trompé
mais il l'a plus saccagé que moi
g t pas loin XD
Neo-rijsel a écrit:
mdr oui j'm'étais trompé
mais il l'a plus saccagé que moi
g t pas loin XD
oui lol ++ tout le monde
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/340649 troye boulogne
Salut amis du Ch'nord, comment ça va a Lille ?
Nous a Saint-Etienne c'est la merde, que des blessés (Sall (Suspendu), Perrin, Dabo, Landrin, Dernis) qui sont des joueurs cadre, manque de résultat, Roussey viré, la merde quoi en plus juste avant de jouer Lille qui sont en forme. Bonne chance pour Samedi.
scofild-01 a écrit:
Salut amis du Ch'nord, comment ça va a Lille ?
Nous a Saint-Etienne c'est la merde, que des blessés (Sall (Suspendu), Perrin, Dabo, Landrin, Dernis) qui sont des joueurs cadre, manque de résultat, Roussey viré, la merde quoi en plus juste avant de jouer Lille qui sont en forme. Bonne chance pour Samedi.
hééé oui Mais bon, on a bien perdu contre Paris lol. Sinon De melo et taff devrais être rétablis pour samedi.
J'ai mes places pour le match, je serais en honeur
Salut Stéphanois
D'autant plus qu'on aura à coeur de se refaire je pense, vu notre défaite contre le PSG, m'enfin, rien n'est sur.
C'est l'hécatombe chez vous
Neo-rijsel a écrit:
Salut Stéphanois
D'autant plus qu'on aura à coeur de se refaire je pense, vu notre défaite contre le PSG, m'enfin, rien n'est sur.
C'est l'hécatombe chez vous
oui l'hécatombe, et dire qu'ils nous ont volé notre place en UEFA à la dernière journée la saison passée
Dernière modification par lilloisdu_59 (11-11-2008 11:52:58)
oui... on a craqué la dernière journée...
on leur avait piqué la journée précédente il me semble, et à la dernière, on a du perdre deux places, on a craqué...
j'espère que cette année on aura au moins l'UEFA, on en a les moyens et surtout l'effectif pour. Un 2è vrai attaquant ne serais pas de refus à la trève internationale.
Scofild ==> pas mal ton image logo
Dernière modification par lilloisdu_59 (11-11-2008 12:00:49)
Y a des équipes comme PSG, Rennes, Nice, Nancy, Lille, Monaco... qui peuvent accrocher une place UEFA (sans compter les Lyon, Bordeaux, OM mais qui ont l'air au-dessus).
Potentiellement possible, à voir.
En début de championnat, j'aurais pas cru à notre classement actuel, à la veille de la trêve...
euh psg, nancy, monaco, font un peu tache là x)
surtout PSG, mais vu leur moule... ça se pourrait
on met tous sur le dos a giuly
enfaite, hier c'était l'aniversaire de Ludovic Obraniak. 24 ans le pépère lol
Bonne anniv' à lui
Dernière modification par lilloisdu_59 (11-11-2008 18:05:26)
Avant le match entre le Paris-Saint-Germain et le Losc, une bagarre a eu lieu aux alentours du Parc des Princes. Elles opposait des supporters parisiens à… d’autres supporters parisiens, des habitués du kop de Boulogne contre des supporters du virage d’Auteuil. Un supporter a été blessé au visage mais aucune interpellation n’a eu lieu.
Kissonkons !
Bon anniv' à Obraniak !
On en a retrouvé des pas trop mal, mais chaque saison, Aulas nous les débauche
AR.Rac a écrit:
match a rentrer dans les légendes
Faut comprendre Eko, Lille d'un coté reve d'europe, et lens a une remontée en Ligue 1
Faut pas être ne ligue 1 pour rêver d'europe, lens aussi rêve d'europe grâce à la coupe de la ligue !
Notre rêve est réel nous !