Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
new_momin a écrit:
Dans la lignée de Kluivert pourquoi ne pas recruter Inzaghi
ou tresegol
Ne nous confonds pas tout de même avec le PSG, à recruter des retraités
new_momin a écrit:
Ne nous confonds pas tout de même avec le PSG, à recruter des retraités
a oui c'est bien vrai ca
Alors que Liverpool aurait transmis une offre d’environ 12,5 millions d’euros pour recruter Gervinho (voir brève), l’Ivoirien est-il en passe de rejoindre prochainement le club de la Mersey ? En effet, selon Foot Transferts, les dirigeants lillois auraient visiblement accepté la proposition de leurs homologues anglais même si dans un premier temps Lille réclamait 15 millions d’euros pour son joueur. En cas de départ de l’ancien Manceau, les Dogues pourraient accélérer sur le dossier Yassine El Ghanassy, le joueur de La Gantoise. Affaire à suivre…
Dernière modification par jeanlosc (29-12-2010 14:40:22)
Yassine El Ghanassy ...
Style_Ven. a écrit:
Yassine El Ghanassy ...
oui il sont dessus depuis un bout de temps
C'qui lui ?
Style_Ven. a écrit:
Yassine El Ghanassy ...
J'le connais même pas
new_momin a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Yassine El Ghanassy ...
J'le connais même pas
il joue a la gantoise .. clic la >>>>>>> http://www.footlille.com/
Dernière modification par jeanlosc (29-12-2010 15:31:51)
http://www.youtube.com/watch?v=ikI4-grHofg
Pourquoi pas.
Style_Ven. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ikI4-grHofg
Pourquoi pas.![]()
oui pa mal il peut venir a lille
J'retire c'que j'ai dis.
Un mélange d'Hazard et de Gervinho.
C'est bien on l'achetera à bas prix pour le revendre dix fois plus au pigeons lyonnais dans quelques années
new_momin a écrit:
C'est bien on l'achetera à bas prix pour le revendre dix fois plus au pigeons lyonnais dans quelques années
... où il ira gacher sa carrière.
Ou encore un certain Claude Puel.
Et Bastos ?
Il s'en sort bien à Lyon
D'ailleurs, c'est grace à Lyon qu'il a été sélectionnéau Brésil
Seul rescapé.
C'plutôt grâce à Lille, car si Lille l'aurait pas recruter, il serait rester inconnu, j'pense.
Mais s'il serais resté à Lille, je doute qu'il aurait été en sélection...
Il était déjà sur la bonne voie pour aller en sélection du Brésil. Mais c'vrai que quand il a été à Lyon, ça a avancé les choses. ( D'un tch'tiot peu. )
Annoncé du côté de Lille, Nadir Belhadj ne devrait pas quitter le Qatar pour le moment. C’est en tout cas ce que révèle l’entourage du joueur au 10 Sport.
« Nadir est très bien à Al-Sadd et les dirigeants du club sont très satisfaits de ses performances. Il ne partira pas, sauf si un gros club européen lui fait une proposition. Et pour l’instant, Lille ne fait pas encore partie de ces clubs là. » Les Dogues apprécieront
La blague Peut être que le Juve va lui faire une offre, il est tellement bon !
Quoi que, c'est peut être pas encore assez élevée
Dernière modification par AST.Templeuve.A (30-12-2010 16:47:33)
Lille : Michel Seydoux tord le cou aux rumeurs concernant Gervinho
30/12/2010 - 19 h 42
Leader du championnat de France de Ligue 1, Lille peut légitimement nourrir de grandes ambitions pour la deuxième partie de saison. Oui mais voilà, nombreuses sont les rumeurs concernant notamment Gervinho, qui semble proche d’un départ.
Sur les ondes de RMC, Michel Seydoux se veut on ne peut plus clair : « Le mercato qui arrive dans 48 heures sera calme. Il n’y a pas de départ programmable. Tout le monde sera là à la reprise le 2 janvier. Nous n’avons reçu aucune offre pour Gervinho. Il sera avec nous le 31 janvier à minuit, à la fin du mercato. Je n’ai aucune idée du prix de Gervinho. Si des gens ont envie de faire des offres mirobolantes, qu’ils les envoient. On leur enverra des bons pour plus tard. Des joueurs nous intéressent. Nous ne sommes pas vendeurs mais nous pourrions être acheteurs. L’essentiel du marché des transferts sera de s’occuper de nos joueurs ». À bon entendeur-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lille : Seydoux ironise les propos de Zizou (30/12/2010)
Sacré symboliquement champion d'automne à l'issue de la 19e journée de Ligue 1, le Lille OSC nourrit de belles ambitions pour la seconde partie de saison. Alors que le mercato s'ouvrira officiellement le 1er janvier à minuit, le président du club nordiste Michel Seydoux est revenu ce jeudi sur les propos de Zinedine Zidane, qui désignait récemment le milieu offensif lillois Eden Hazard (19 ans, 18 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) comme un futur joueur potentiel du Real Madrid. "Le mercato qui se profile sera calme, il n'y aura pas de départs. Zidane apprécie Hazard ? J'aime bien la pub ! Merci Zinedine. Quand on parle du club, c'est bon signe", a déclaré le patron du LOSC
Dernière modification par jeanlosc (30-12-2010 23:28:51)
jeanlosc a écrit:
Lille : Michel Seydoux tord le cou aux rumeurs concernant Gervinho
30/12/2010 - 19 h 42
Leader du championnat de France de Ligue 1, Lille peut légitimement nourrir de grandes ambitions pour la deuxième partie de saison. Oui mais voilà, nombreuses sont les rumeurs concernant notamment Gervinho, qui semble proche d’un départ.
Sur les ondes de RMC, Michel Seydoux se veut on ne peut plus clair : « Le mercato qui arrive dans 48 heures sera calme. Il n’y a pas de départ programmable. Tout le monde sera là à la reprise le 2 janvier. Nous n’avons reçu aucune offre pour Gervinho. Il sera avec nous le 31 janvier à minuit, à la fin du mercato. Je n’ai aucune idée du prix de Gervinho. Si des gens ont envie de faire des offres mirobolantes, qu’ils les envoient. On leur enverra des bons pour plus tard. Des joueurs nous intéressent. Nous ne sommes pas vendeurs mais nous pourrions être acheteurs. L’essentiel du marché des transferts sera de s’occuper de nos joueurs ». À bon entendeur-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lille : Seydoux ironise les propos de Zizou (30/12/2010)
Sacré symboliquement champion d'automne à l'issue de la 19e journée de Ligue 1, le Lille OSC nourrit de belles ambitions pour la seconde partie de saison. Alors que le mercato s'ouvrira officiellement le 1er janvier à minuit, le président du club nordiste Michel Seydoux est revenu ce jeudi sur les propos de Zinedine Zidane, qui désignait récemment le milieu offensif lillois Eden Hazard (19 ans, 18 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) comme un futur joueur potentiel du Real Madrid. "Le mercato qui se profile sera calme, il n'y aura pas de départs. Zidane apprécie Hazard ? J'aime bien la pub ! Merci Zinedine. Quand on parle du club, c'est bon signe", a déclaré le patron du LOSC![]()
Quel président on a
OSEF mais j'suis allé voir le Stade, c'est émotionnant :')
Ca prend forme, c'est du gros ouvrage
J'ai trop hâte !!
Moi aussi
Par contre, je n'ai pas trop envie de découvrir le prix des places
http://forum.foot-land.com/coupe-france … 98297.html
Venez défendre les couleurs de Wasquehal.
PS: Lille est pris par moi, désolé c'était trop tentant.