Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style', c'est possible mais ça, ça sera à cause d'autres raisons... (apéros soutenus notamment )
Soulaud !
Que c'est soulant de vous lire n'empèche.. c'est horrible comme vous êtes rageux ça va l'arbitre, on joue défensif et alors? chaque journée c'est ça on y peut rien. Et puis c'est pas à nous de faire le jeu basta arrêtez de pleurer maintenant.
Où as-tu vu qu'on pleurait ?
T'es pas obligé de rager hein.
On n'est juste pas content de l'arbitrage sur ce match.
Il y a de bonnes raisons.
Noraj' si ton équipe à la noix est mouleuse.
Benji_03 a écrit:
Que c'est soulant de vous lire n'empèche.. c'est horrible comme vous êtes rageux ça va l'arbitre, on joue défensif et alors? chaque journée c'est ça on y peut rien. Et puis c'est pas à nous de faire le jeu basta arrêtez de pleurer maintenant.
Merci du passage.
En tout cas izi !
Bordeaux fait match nul, bien ça.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-12-2010 22:52:46)
slt j'ai cree un championnat celui qui veut peut venir c'est championnat fin 2010 debut 2011
merci
Salut jean' !
Je serai bien venu mais j'ai ma carrière qui reprend début janvier.
Benji_03 a écrit:
Et puis au pire tu nous lis pas et tu te casses non ?
Neo-rijsel a écrit:
Salut jean' !
Je serai bien venu mais j'ai ma carrière qui reprend début janvier.
pg la prochaine on fait special lillois
new_momin a écrit:
Si c'est le cas je serait là
oui faudra l' organiser voir une date pour que tout le monde soit libre qu'on se le dises
Dernière modification par jeanlosc (23-12-2010 11:17:38)
Idem que Néo, j'ai la FFFL qui commence en janvier, sinon pour une prochaine fois, j'suis ok mais pas trop long, histoire que j'perd pas mon temps à tous vous battre izi.
EDIT: Vers Aout j'serai libre, c'bon ?
Dernière modification par Style_Ven. (23-12-2010 11:33:08)
Style_Ven. a écrit:
Idem que Néo, j'ai la FFFL qui commence en janvier, sinon pour une prochaine fois, j'suis ok mais pas trop long, histoire que j'perd pas mon temps à tous vous battre izi.
on peut faire aussi un championnat 59/62 sa serait cool aussi
Non, pas d'lensois dans cette coupe !
jeanlosc a écrit:
Style_Ven. a écrit:
![]()
on peut faire aussi un championnat 59/62 sa serait cool aussi
Se serai trop facile aussi, pas très intéressant ..
Izi, comme dirait Néo !
Ouai une compét' entre winners lillois
Au moins, ça serait relevé
Sinon trop izi ouai
Des dates pour Lille-Nancy
Lille-Nancy et Lens-Caen, matches en retard de la 18e journée de Ligue 1, auront lieu le mercredi 19 ou le samedi 22 janvier, a décidé la commission des Compétitions de la LFP.
Neo-rijsel a écrit:
![]()
En tout cas izi !
Bordeaux fait match nul, bien ça.
grr ... salopard !
je peux meme pas te chambrer , ton équipe de ===== mérite sa place ...
j'vais te foutre mon caddie dans le ionf si vous allez a pas au bout , yé souis ton oOombré manténan ...
nordique
PS ; embrasse ta petite copine lensoise qui te colle le derriere ... de ma part , il va kiffer
moi, j'peux vous chambrer, j'le fais avec rebellebob
mais bon, les bordelais, je les aime bien, ils sont plutôt humbles et bourgeois dans l'esprit et j'aime
de plus, on aimerait avoir des saisons de moins bien comme vous et gagner un titre de temps en temps...
donc...
pour le scaddie del supermercato, on a en besoin un de compét', au lieu de vouloir me le foutre dans le derch', tu pourrais nous pousser avec
le message sera transmis, j'lui ferais une bise aussi, il va être gâté
tkt je suis ca de pres , j'ai huilé mes roues du s'quaddi di comptetizione ... ca rouuuule
maké si cé ouné caddito di competizioné, on a touté les chènessé avè nou !
(avec l'accent et la gestuelle qui va avec).
yé vé loui faire ouné biz dé ta part sur il tchatté
joyeux noel lillois
et oui le pere noel c' est moi