Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle chance
Neo-rijsel a écrit:
maké si cé ouné caddito di competizioné, on a touté les chènessé avè nou !
(avec l'accent et la gestuelle qui va avec).
yé vé loui faire ouné biz dé ta part sur il tchatté
Quitte a raconter des conneries, dit le en français, c'est deja assez dur de te comprendre quand ut parle français
jeanlosc a écrit:
joyeux noel lillois
http://img4.glowfoto.com/images/2007/12 … 07585T.jpg
et oui le pere noel c' est moi![]()
![]()
Je te reconnais bien là Jean-losc^^ mais j'ai bien du mal à reconnaitre ta femme
Fred-bogoss a écrit:
jeanlosc a écrit:
joyeux noel lillois
http://img4.glowfoto.com/images/2007/12 … 07585T.jpg
et oui le pere noel c' est moi![]()
![]()
Je te reconnais bien là Jean-losc^^ mais j'ai bien du mal à reconnaitre ta femme
j'ai changer
Selon le quotidien anglais Daily Star, Manchester United se pencherait de très près sur le cas de l'attaquant international belge Eden Hazard (19 ans, Lille), qui figurerait aussi en bonne position sur les tablettes de Chelsea, du Bayern Munich et du Real Madrid.
En fin de contrat avec le Lille OSC à l'issue de cette saison, Pierre-Alain Frau (30 ans, 16 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) est courtisé par l'AS Saint-Etienne qui souhaite le recruter dès le mercato hivernal. Le directeur sportif du club nordiste Frédéric Paquet est clair : l'attaquant lillois restera chez les Dogues jusqu'en juin. "Pierre-Alain et nous, dirigeants, avons conclu qu'ils ne partira pas cet hiver. C'est acté. Il nous a donné sa parole qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison, donc toutes les rumeurs de départ le concernant en janvier sont fausses", a clamé le dirigeant au 10 Sport. .
Gervinho est un des acteurs majeurs de la bonne forme du LOSC, 1er de Ligue 1 avec 1 point d'avance sur le PSG (2e) et un match en retard à disputer face à Nancy le 19 ou 22 janvier prochain. Il est donc légitime que l'ancien joueur du Mans soit convoité durant ce mercato hivernal. Le club nordiste aurait été contacté par Liverpool qui aurait transmis à Lille une offre de 12 millions d'euros. L'attaquant ivoirien a souvent exprimé son envie de jouer un jour en Angleterre. Cependant, le club lillois a indiqué qu'il refuserait toute offre inférieure à 15 millions d'euros. Si les Reds veulent s'attacher les services Gervinho, ils devront consentir un effort supplémentaire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lille suit toujours avec attention Kevin Gameiro (23 ans), l'attaquant de Lorient. D'autant plus que Pierre-Alain Frau quittera le club nordiste l'été prochain, date à laquelle expire son contrat. Approché par Liverpool, Gervinho pourrait lui faire ses valises dès cet hiver.
Sous contrat jusqu'en juin 2012, Gameiro figure aussi dans les petits papiers de Valence ou encore Bordeaux, qui l'a récemment approché. Mise à prix : de l'ordre de dix millions d'euros.
J'espère que GERVAISfinira la saison, ça serait très handicapant son départ au mercato d'hiver
Garcia à souhaité qu'il n'y aucun départ, en espérant que les joueurs l'écoutent
Pas pleinement satisfait d'Emerson, Rudi Garcia ne serait pas contre un renfort au poste de latéral gauche. Selon Le Buteur, il pourrait s'agir de Nadir Belhadj, dont le club d'Al-Sadd a été approché par les dirigeants nordistes.
Moi je trouve qu' Emerson commencait à trouver sa place dans l'équipe et à bien jouer mais le renfort de Belhadj ne serait pas de refus ^^
Et dire que l'année dernière, les dirigents Lillois avaient reçus une offre de 20M pour Gervinho ..
c'était Moscou ?
Emerson est plutôt bon je trouve, sa fais mal au ... de débourser 6M sachant qu'on à quand Béria en doublure
Oui, il me semble.
moi je pense quil ny aura aucun départ a part rami mais surement deux arriver pour renforcer le groupe
T'hiver ?
LOSC : bon de sortie hivernal pour Gervinho ?
En dépit de ses déclarations, le président du LOSC sait qu'il va lui être difficile de repousser l'intégralité des sollicitations hivernales. S'il est hors de question de céder pour Hazard, le dossier Gervinho est incertain et l'attaquant ivoirien pourrait finalement bénéficier d'un bon de sortie à un tarif élevé.
Si Lille a su conserver son joyau l’été dernier malgré de nombreuses sollicitations, Malaga, Valence et Villarreal, le Bayern Munich, Liverpool, Tottenham, Aston Villa et le FC Barcelone restent à l’affut et conservent le nom de Gervinho sur leurs tablettes. Récemment, Liverpool et Villarreal sont revenus aux nouvelles.
Selon nos informations, seul Villarreal a formulé une offre officielle aux dirigeants lillois. Une offre bien loin des exigences nordistes et qui a été immédiatement refusée. Quant à Liverpool, si Roy Hodgson s’est déplacé à plusieurs reprises pour le superviser, le club anglais n’a toujours pas formulé la moindre offre concrète pour l’ancien Manceau. À en croire une source proche du club, Gervinho bénéficierait d’un bon de sortie, mais à la vue du montant fixé par le président Seydoux, les chances de voir l’international ivoirien quitter le champion d’automne sont bien faibles.
Dernière modification par AST.Templeuve.A (29-12-2010 13:43:46)
Gameiro je ne sais pas pourquoi mais j'y croit pas une seconde ...
AST.Templeuve.A a écrit:
T'hiver ?
LOSC : bon de sortie hivernal pour Gervinho ?
En dépit de ses déclarations, le président du LOSC sait qu'il va lui être difficile de repousser l'intégralité des sollicitations hivernales. S'il est hors de question de céder pour Hazard, le dossier Gervinho est incertain et l'attaquant ivoirien pourrait finalement bénéficier d'un bon de sortie à un tarif élevé.
Si Lille a su conserver son joyau l’été dernier malgré de nombreuses sollicitations, Malaga, Valence et Villarreal, le Bayern Munich, Liverpool, Tottenham, Aston Villa et le FC Barcelone restent à l’affut et conservent le nom de Gervinho sur leurs tablettes. Récemment, Liverpool et Villarreal sont revenus aux nouvelles.
Selon nos informations, seul Villarreal a formulé une offre officielle aux dirigeants lillois. Une offre bien loin des exigences nordistes et qui a été immédiatement refusée. Quant à Liverpool, si Roy Hodgson s’est déplacé à plusieurs reprises pour le superviser, le club anglais n’a toujours pas formulé la moindre offre concrète pour l’ancien Manceau. À en croire une source proche du club, Gervinho bénéficierait d’un bon de sortie, mais à la vue du montant fixé par le président Seydoux, les chances de voir l’international ivoirien quitter le champion d’automne sont bien faibles.
oui si il part il j'espere quil prendront gameiro
Au pire, s'il part, on a toujours Gameiro pour qui on peut faire une offre, donc ...
Style_Ven. a écrit:
Au pire, s'il part, on a toujours Gameiro pour qui on peut faire une offre, donc ...
oui on a tout pour reussir
Kévin Gameiro ne s'entend plus avec son entraîneur, Christian Gourcuff. Le joueur a bien fait comprendre qu'il comptait quitter le club dès que possible. ...
Dernière modification par jeanlosc (29-12-2010 13:54:20)
Nous sommes pas les seuls derrière lui aussi, mais avec notre première place, on à plus de chance
Ils en veulent je crois, si on vends gervais à 12 M il nous resteras encore 2M
AST.Templeuve.A a écrit:
Nous sommes pas les seuls derrière lui aussi, mais avec notre première place, on à plus de chance
Ils en veulent je crois, si on vends gervais à 12 M il nous resteras encore 2M
oui sera pas perdant
Puis j'pense, franchement, que pour Gameiro, c'qui lui faut c'est une équipe très offensive.
Mais bon, rien n'est encore fait.
Style_Ven. a écrit:
Puis j'pense, franchement, que pour Gameiro, c'qui lui faut c'est une équipe très offensive.
Mais bon, rien n'est encore fait.
non on varra bien ya toujours des surprises au losc
Comme Kluivert, y'a 2 ans ..
Style_Ven. a écrit:
Comme Kluivert, y'a 2 ans ..
j'espere pas