Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh pas si sur, ils vont être à 10 derrière comme à chaque match
Et vont nous marquer un but sur contre, il faudra la tête rageuse de Tulio pour égaliser
Je vois un match nul, ou une petite victoire 0 - 1 ^^
1-0 j'suis preneur, moi ! T'en que ça fait 3 pts au final ..
Peut-être mais personellement vue que je serai au match j'espère voir beaucoup de but (surtout lillois)
Ouai faut se méfier...
On a vu contre Sainté le hold-up
Faudra être réaliste.
lille wasquehal
Wasquehal-Lille en 16ème !!
Nul comme tirage, sur 30 équipes, on tombe sur eux, au moins on est sur qu'il restera un club du Nord
AST.Templeuve.A a écrit:
Nul comme tirage, sur 30 équipes, on tombe sur eux, au moins on est sur qu'il restera un club du Nord
vos mieux wasquehal que lyon pour les 16 eme
Dernière modification par jeanlosc (09-01-2011 21:41:15)
Puis c'pas tout les jours qu'on peut jouer vs eux ..
Pour ma part, ça sera, ma ville, contre mon club de coeur .. Chaud.
Ma soeur vit à Wasquehal.
Pour moi, ça sera Lille mais avec une saveur particulière
Moi j'habite carrément à Wasquehal ..
Idem.
Faites gaffe à Wasquehal j'avais deja prédis la victoire contre Auxerre ^^
Oui, mine de rien c'est un bon club, qui été en L2 y'a quelques années, puis ils ont dégringolés .. Et sont repartis sur de bons rails, maintenant. Ils sont 10ème de CFA2, a 7 pts du premier .. En espérant qu'ils accéderont à la CFA.
10e j'crois que c'est mort
Mais rien que de les jouers en U17 avec leur joueur de 2m Sacumba et tout ca me suffit moi
Du moins si c'est pas cette année, l'année prochaine pourquoi pas.
La semaine passée, les médias croates annonçaient que Lille était sur les traces du latéral gauche d’Hajduck Split Ivan Strinic. Il semblerait que cette piste soit plus sérieuse que prévu. Elle pourrait même aboutir ce mercredi.
Et si Lille s’offrait un renfort au poste de latéral gauche cet hiver ? La rumeur lancée la semaine passée prend de plus en plus de corps ces dernières heures. La piste la plus sérieuse mènerait à Ivan Strinic (23 ans). La semaine passée, le quotidien croate Jutarnji List annonçait que les Dogues étaient très intéressés par le profil de l’international croate d’Hajduk Split. Aujourd’hui, la publication en rajoute une couche, indiquant même que l’affaire pourrait se faire cette semaine. Déclarations de l’agent du joueur à l’appui.
« Il y aura une réunion ce lundi à Lille et une décision sera prise à ce moment-là. Je pense qu’il pourrait y avoir une offre mardi ou mercredi. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. Je sais très bien que Lille le suit depuis très longtemps », a-t-il lancé, pendant que son joueur jouait la montre. « C’est agréable d’entendre ce genre de choses, mais je ne fais pas trop attention. Je suis toujours un joueur d’Hajduk Split. Je ne pense qu’à mon club et à la préparation hivernale », a expliqué le natif de Split.
Alors que l’on s’attendait à un mercato d’hiver très calme dans le Nord, il y aura peut-être finalement du mouvement. L’arrivée d’Ivan Strinic pourrait ainsi se concrétiser dans les prochaines heures du côté de Lille. Une recrue qui permettra peut-être au LOSC de Rudi Garcia d’assouvir ses hautes ambitions en Ligue 1 et en Coupe d’Europe. Réponse dans les prochains jours.
Toujours bon à prendre
Bonne chance lilois pour le championnat je suis lyonnais mais j"aimerai bien voir lile au moin un fois premier de L1
Merci à vous aussi.
COUPE DE FRANCE / 16EMES DE FINALE
Fontenay Vendée (CFA) - Lorient (L1)
Sedan (L2) - Metz (L2)
Nantes (L2) - Raon l'Etape (CFA)
Angers (L2) - Bordeaux (L1)
Agen (CFA2) - PSG (L1)
Cherbourg (CFA) - Le Mans (L2)
Clermont Foot (L2) - Reims (L2)
Vaulx-en-Velin (DH) ou Jura Sud Foot (CFA) - Rennes (L1)
Nîmes (L2) - Nancy (L1)
Quevilly (CFA) - Martigues (CFA)
Strasbourg (N) - Evian Thonon Gailllard (L2)
Nice (L1) - Lyon (L1)
US Boulogne (L2) - Drancy (CFA)
Wasquehal (CFA2) - Lille (L1)
Chambéry (CFA2) - Brest (L1)
Sochaux (L1) - Paris FC (N)
Les matchs se joueront les samedi 22 et dimanche 23 janvier 2011
Les frères DEBUCHY vont s'affronter sur le terrain
Allez Lillois!!
CH.QU3NTIN a écrit:
Bonne chance lilois pour le championnat je suis lyonnais mais j"aimerai bien voir lile au moin un fois premier de L1
Merci, nous aussi on aimerait bien
Lille: Béria rempile jusqu'en 2015
Franck Béria (27 ans), dont le contrat expirait en juin 2012, a prolongé de trois saisons avec Lille. Arrivé dans le Nord en 2007, l'ancien Messin est donc lié au Losc jusqu'en 2015 désormais.
new_momin a écrit:
Lille: Béria rempile jusqu'en 2015
Franck Béria (27 ans), dont le contrat expirait en juin 2012, a prolongé de trois saisons avec Lille. Arrivé dans le Nord en 2007, l'ancien Messin est donc lié au Losc jusqu'en 2015 désormais.
Suivi avec attention par le LOSC, Ivan Strinic fait actuellement l’objet de négociations entre les Dogues et l’Hajduk Split, son club actuel où il est sous contrat jusqu’en 2012. Les dirigeants lillois chercheraient dans un premier temps à obtenir les services de l’arrière gauche croate en prêt. Une option d’achat de 4 millions d’euros pourrait venir s’y ajouter.
Dernière modification par jeanlosc (11-01-2011 16:54:24)
J'vois pas le problème. La logique est respectée ... Qu'est ce qui te gène ?
Neo-rijsel a écrit:
Faut qu'on refasse un match
Tu veux encore perdre ?
T'a regardé dans " présentation" ?