Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi aussi
Par contre, je n'ai pas trop envie de découvrir le prix des places![]()
Oui sur que ce sera un peu plus que 7 FL
Mais bon, on va s'en prendre plein les mirettes :p
Officiel : Rami signe à Valence !
C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel : Adil Rami s'est engagé avec le FC Valence jusqu'en juin 2015. Le défenseur restera à Lille sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison.
« Est-ce que je jouerai à Valence ? Je regrette, mais pour l’instant, je ne peux rien dire. Je pourrai vous en parler plus tard. Demandez donc au FC Valence ». Jeudi, Adil Rami (24 ans) laissait la main à Valence pour annoncer son arrivée à Mestalla. Le club ché n’a pas tardé longtemps à répondre aux attentes du Lillois. Il annonce par le biais d’un communiqué sur son site officiel la signature du défenseur international tricolore.
« Le FC Valence est parvenu à un accord avec le LOSC Lille Métropole SASP pour le transfert du joueur Adil Rami. Le footballeur sera prêté à Lille jusqu’au 30 juin 2011 et rejoindra le groupe du FC Valence dans les premiers jours du mois de juillet 2011. Adil Rami s’est engagé jusqu’au 30 juin 2015 », peut-on lire. Selon les informations du quotidien espagnol As, les Nordistes devraient récupérer entre 5 et 6 M€ pour cette opération.
Fred-bogoss a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi aussi
Mais bon, on va s'en prendre plein les mirettes :p
7 FL ?
Style_Ven. a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Moi aussi
Mais bon, on va s'en prendre plein les mirettes :p7 FL ?
Mouais il a signé, que pour 6M, alors que Lyon en proposé 7 M l'année dernière, mais il nous a rien couté on est gagnant
Et il nous le prete jusqu'en juin Qui sont gentil les espagnols
Pour une fois qu'il part pas à Lyon, comme un pigeon.
Espérons que Rami aura bien la tête et le corps à Lille ^^
Lille : Seydoux veut du lourd à la place de Rami
Le transfert du défenseur central du Lille OSC Adil Rami (24 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) vers le FC Valence jusqu'en juin 2015 a été confirmé ce lundi par le club espagnol. Même si l'international tricolore restera au sein de l'effectif nordiste jusqu'en fin de saison, le président lillois Michel Seydoux a assuré que son club travaillait déjà pour trouver un successeur digne de ce nom. "L'avantage est qu'on a tout notre temps pour lui trouver un remplacement. On a beaucoup de pistes. On travaille sur des joueurs d'une grande qualité. On trouvera un remplaçant à sa hauteur", a promis le patron du club nordiste sur l'antenne de RMC. .
Hum hum... M. Seydoux aurait-il déjà une (ou plusieurs) idée derrière la tête? Je serais curieux de savoir quelles sont ses pistes. Par contre, je suis d'accord avec toi Neo-rijsel, j'espère que Rami ne fera pas que acte de présence sur le terrain à partir de maintenant...
Que RAMI s'en aille à Valence, c'est bien^^ Plus Malin que de partir pour un club comme Lyon. La bas, il fera de nouvelles expériences
Qu'il reste bon à Lille jusqu'en Juin, il a fait pas mal de bourdes qui nous ont couté cher en cette première partie de saison. Peut-être, justement, qu'il tachera de démontrer à ses nouveaux coéquipiers(valence) que c'était accidentel et qu'il doit être titulaire chez eux dès son arrivée. En plus, si Lille fini Premier de L1, Si, c'est une ligne dans son palmarès et de quoi assurer un peu plus sa place en EDF.
En attendant, vivement l'arrivée de son remplaçant, une bonne surprise espérons
Fred-bogoss a écrit:
Que RAMI s'en aille à Valence, c'est bien^^ Plus Malin que de partir pour un club comme Lyon. La bas, il fera de nouvelles expériences
Qu'il reste bon à Lille jusqu'en Juin, il a fait pas mal de bourdes qui nous ont couté cher en cette première partie de saison. Peut-être, justement, qu'il tachera de démontrer à ses nouveaux coéquipiers(valence) que c'était accidentel et qu'il doit être titulaire chez eux dès son arrivée. En plus, si Lille fini Premier de L1, Si, c'est une ligne dans son palmarès et de quoi assurer un peu plus sa place en EDF.
En attendant, vivement l'arrivée de son remplaçant, une bonne surprise espérons
C'est officiel depuis le début de la semaine, Adil Rami (25 ans, 18 matchs en L1 cette saison) évoluera au FC Valence la saison prochaine. Sur les ondes de RMC, le défenseur lillois est revenu sur les raisons de ce départ. "Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Pour l'équipe de France, j'ai décidé de continuer ma carrière à l'étranger afin de me confronter à de meilleurs attaquants qu'en Ligue 1. Puis, je ne voulais pas quitter Lille pour un autre club français, a expliqué l'international tricolore. De toute façon, tout le monde sait que le niveau offensif des joueurs étrangers est supérieur à celui des attaquants qui évoluent en France." Sollicité également par le Milan AC et le Bayern Munich, Rami a aussi fait le choix de la sécurité en visant un peu moins haut pour décrocher plus facilement une place de titulaire. .
Il la raison, il est sur d'avoir sa place, et rencontré Ronlado, Messi, Munian, Navas ... il ne les aurai pas rencontré à Lille, il va prendre de l'expérience, tant mieux pour lui, il aura sa place parmi les Bleus
Equipe type cette aprem. Sauf Gervinho sur le banc et Sow pas dans le groupe ( Trop juste ) donc Hazard, De Melo et Obraniak en attaque.
Hazard vers Arsenal. Les infos sont sur leur topic, si vous voulez les voir.
Venez voter pour Sow > http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-le-me … 7648473557
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 11:25:03)
Ce samedi, Wasquehal va disputer son 32èmes de finale de la Coupe de France face à Auxerre au Stadium Lille Métropole. Mais cette rencontre a bien failli ne pas se disputer dans l’enceinte du LOSC puisque les dirigeants lillois avaient proposé au club de CFA 2 de jouer sur le terrain annexe afin de protéger la pelouse. Si finalement tout est rentré dans l’ordre, Gérard Vignoble, président et maire de Wasquehal, ne décolère pas et s’en prend au LOSC et à Michel Seydoux.
« On a toujours vécu dans l’ombre de Lille, et Lille ne nous respecte pas. De par notre côté formateur, on pourrait être un maillon essentiel de sa vie. Mais la cathédrale et l’évêque ne font pas leur travail de terrain. Le LOSC est profondément incapables de s’intéresser au football d’en bas. Ce n’est pas le cas d’un Gervais Martel grandiose. (…) La différence entre ces deux clubs, c’est qu’à la tête de Lens, il y a des hommes profondément humains, qui aiment le foot. A Lille, ils font du fric. Ils n’ont rien à voir avec le foot. On ne peut pas faire du cinéma et du sport. Michel Seydoux est là par hasard. Il n’a pas l’âme du Nord. Le foot, chez nous, c’est l’humain. »..............
seydou repond a vignoble.
Après le tacle de Gérard Vignoble, président et maire de Wasquehal, sur le LOSC et Michel Seydoux à propos du match de Coupe de France de l’ESW face à Auxerre disputé ce samedi au Stadium Lille Métropole (voir ici), le président lillois a tenu à réagir. L’homme fort du LOSC regrette les propos de son confrère mais souhaite néanmoins remettre les choses en place.
« S’il leur a été demandé un temps de jouer sur la pelouse annexe, ce n’était pas de gaieté de cœur. Ils ne se rendent pas compte que la pelouse subit un hiver très rigoureux. Pour le reste, je ne souhaite pas répondre à des choses déplacées et désagréables qui ne correspondent pas à la politique du LOSC. On fait tout pour essayer d’aider tout le monde, mais une pelouse, c’est difficile à entretenir. Après tout, ils n’ont qu’à jouer chez Gervais Martel, si c’est mieux… Ce sont des méchancetés inutiles qui ne rehaussent pas les qualités d’un dirigeant de club de foot. »
Dernière modification par jeanlosc (08-01-2011 13:55:21)
Pas très respectueux le Gérard ^^
Grâce à Lille, tout le monde sait où est Wasquehal.
M'enfin, ses propos importent peu au final.
Allez le LOSC et l'ESW !
Wasquehal perd déjà .. 1-0.
C'est parti.
BUT. 1-0. Hazard.
1-1 Pour Wasquehal.
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 18:05:46)
2 - 1 pour Wasquehalllllllllll
Yeahhhhhhhhh !
L'exploit !
2-0 !
Oui but de Chedjou, le premier c'était pas Frau mais Hazard
J'ai modifié, L'équipe avait mis Frau ..
3-0 ! Gervinhooooo !
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 18:37:35)
Bon, c'est cool, les deux clubs du Nord sont qualifiés. En plus Wasquehal sort un ténor de la L1
Mais surtout le LOSC qui gère
Au passage Sainté perd, ça fait plais', on voit leur vrai niveau XD
Dernière modification par Neo-rijsel (08-01-2011 22:08:01)
" Un ténor "
La cerise sur le gâteau .. Lens perd 4-0 à Paris.
J'aurai voulu les voir GG pour le Nord en CDF, mais bon, on peut pas se métamorphoser comme ça en 1 semaine, dommage.
Dernière modification par Style_Ven. (08-01-2011 22:09:14)
Prochain match, vs Nice.
Ensuite c'est Nancy ( Match en retard ) et lens, ou l'inverse. 9 pts à prendre facilement !
Dernière modification par Style_Ven. (09-01-2011 12:03:29)
Qui va au match face à Nice?
PS: On va les bouffer les aiglons!!!
Dernière modification par goten83 (09-01-2011 15:19:14)