Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement, nos adversaires font pas beaucoup mieux pour le moment...
oui lol mais encore des points perdu injustement
je crois me souvenir qu'en début de saison, on a grapillé quelques petits points grâce ou à cause d'erreur d'arbitrage.
donc, bon...
mais bon, y a quand même beaucoup trop d'erreurs d'arbitrage qui sont évitables avec la vidéo.
AST.Templeuve.A a écrit:
Benji_03 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Looouuul !
Pour Rami, 6M, on se fait un peu arnaqué ..Pas besoin de trouver un succeseur, on a Rozenhal !
C'toi le looouuul.
N'espère pas, tu vas te prendre une valise 4 - 0, et pourquoi pas un but de Rami en pleine lulu comme l'année dernière
[bonsoir] Juste pour vous demandez où est la victoire 4-0 ou même la victoire simple? bien ce que je me disais merci. [/bonsoir]
Putain c'est fini, heureusement on reste leader
Bien que tenu en échec, Lille profite des défaites conjuguées de Rennes et du PSG pour être sacré champion d'automne. Une performance qui n'était plus arrivé au LOSC depuis 1949 !
Clair !
Une faute est une faute, une faute dans un sens + une faute dans l'autre = 2 fautes, une faute ne peut pas en annuler une autre ^^
Enfin bon, le résultat n'est pas mauvais.
On peut s'en vouloir aussi de ne pas avoir su tuer le match.
Pour le moment, même si c'est des points de perdu, on est quand même leader.
Benji, on vous a laminé
Rage pas
Dernière modification par Neo-rijsel (22-12-2010 20:55:18)
Benji_03 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'toi le looouuul.N'espère pas, tu vas te prendre une valise 4 - 0, et pourquoi pas un but de Rami en pleine lulu comme l'année dernière
[bonsoir] Juste pour vous demandez où est la victoire 4-0 ou même la victoire simple? bien ce que je me disais merci. [/bonsoir]
Oué, vu le jeu qu'à proposer votre équipe je ne viendrais pas la ramener, bonsoir !
Benji_03 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'toi le looouuul.N'espère pas, tu vas te prendre une valise 4 - 0, et pourquoi pas un but de Rami en pleine lulu comme l'année dernière
Combien l'arbitre ?
Nan je rigole, vous avez bien été aidé par l'arbitre, remercie lui
Benji_03 a écrit:
LOL RAGEUX ! Allez c'est pas grave. Osef du jeu tant qu'il y a un résultat au bout
Il a de quoi, non ?
Mais bon, il a de la chance les autres n'ont pas fais mieux.
Quand y a le résultat + la manière, comme ce qui se passe souvent avec le LOSC, c'est quand même mieux.
GG' Saint-Etienne, une équipe qui sait pas jouer au foot, et qui se déplace à Lille pour jouer à 11 derrière ..
GG' L'arbitrage ..
GG' Lille pour le " titre " de champion d'automne ..
Dégouté, on aurait pu les mettre tous à 3 pts là.
Ouai enfin, ce titre comme tu dis, à mettre entre guillemets, car il correspond à rien, c'est pas un truc qui reste dans le palmarès.
Leader avec un p'tit goût amer.
Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir.
1er, c'est tout ce qui compte.
Ca dépend toujours de nous... et de l'arbitrage.
Dernière modification par Neo-rijsel (22-12-2010 21:08:25)
Style_Ven. a écrit:
GG' Saint-Etienne, une équipe qui sait pas jouer au foot, et qui se déplace à Lille pour jouer à 11 derrière ..
GG' L'arbitrage ..
GG' Lille pour le " titre " de champion d'automne ..
Dégouté, on aurait pu les mettre tous à 3 pts là.
Ils viennent pour le nul, dommage qu'il est sorti Gervinho juste après le but
Neo-rijsel a écrit:
Ouai enfin, ce titre comme tu dis, à mettre entre guillemets, car il correspond à rien, c'est pas un truc qui reste dans le palmarès.
Leader avec un p'tit goût amer.
Mais bon, je vais pas bouder mon plaisir.
1er, c'est tout ce qui compte.
Ca dépend toujours de nous... et de l'arbitrage.
C'pour ça que j'ai mis titre entre guillemets !
Ouai, j'sais bien
C'est bidon ce titre XD
Neo-rijsel a écrit:
C'est bidon ce titre XD
J'avoue ..
Mais le principal c'est pas ça, c'est qu'on a 1 pt d'avance sur le 2ème avec 1 match en moins ..
Ouai
Farpaitement.
On se retrouve comme dans le cas de Marseille, il y a quelques journées.
Mais méfiance, Marseille avait perdu son match en retard, si je ne me trompe pas
Bonsoir à tous
Je dirai, BRAVO LILLOIS pour cette première place plus que méritée en cette première partie de championnat, avec un match en retard^^, faudra continuer les efforts jusqu'au bout
Je dirai, BRAVO LILLOIS pour avoir fait le jeu contre une équipe ULTRA-DEFENSIVE (je ne les blâmerai pas, chacun se bat avec ses armes^^). A mes yeux, on a gagné de très loin
Je dirai, BRAVO MR L'ARBITRE pour ne voir que ce qu'il veut!!! mais bon, on en a l'habitude
Je dirai, BRAVO MOUSSA pour ce but qui te permet de rester leader des buteurs
Je dirai BRAVO PSG pour cette défaite, et pas seulement parce que cela nous permet d'être devant
Enfin, je dirai Bonnes Fêtes de Noël à tous
Neo-rijsel a écrit:
Ouai
Farpaitement.
On se retrouve comme dans le cas de Marseille, il y a quelques journées.
Mais méfiance, Marseille avait perdu son match en retard, si je ne me trompe pas
0-0 vs Rennes.
Merci Fred, je partage tes bravos pleinement
Et bonnes fêtes aussi
Ah oui Style, merci , je me souvenais que ça leur avait pas spécialement profité ^^
Quelle mémoire, Néo, quelle mémoire !
Tu verras quand tu auras atteint la sagesse comme moi malheureusement, synonyme de vieillesse aussi XD
D'ici une semaine, tu t'en souviendra même pas que Lille à un match en retard ..