Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben écoute, le classement de lille ne se résume pas non plus à un match aussi
Lens bat Marseille, pourtant franchement vu le jeu on peut pas mériter beaucoup plus.Marseille avec mis son équipe réserve, ceci explique cela ^^
Et il n'a pas tort, Boulogne n'iva pas de main morte ^^ rien à dire la dessus ^!Je veux pas être méchant mais alors hier vous battez une équipe B de Lyon alors, si l'équipe de Marseille était une remplaçante....t'avait quand même ni de Toul, ni de cissoko je peux en trouver d'autre
Govou, Lisandro, Makoun, Källström, Pjanic, Gomis, Cris, Reveillere ... si c'est une équipe B ... La plupart sont dans leur équipes nationales mais bon
Excuse moi, mais Lens jouait contre boulogne qui était 19 eme, et grace à Lens sont remontés 18 eme et en plus à 10 contre 11
Pour Boulogne,auquelle j'aime bien ce club, mais je trouve qu'il nous pas le niveau de L1 ... Surtout qu'il n'ont pas leur meilleur buteur ..
Je vais pas rentrer dans un débat equipe b ou non, je répliqué au faite que toi, tes le droit de dire que Marseille est une équipe b quand y perde contre lens, mais dire que lyon à une équipe non c'est impossible, moi aussi je peux faire une liste de titulaire indiscutable marseillais....
Fin bref, arrêtons
Oui vaut mieux, y passerais notre nuit à débattre la dessus ^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Pour rien car Battre Marseille Bordeaux ou Lyon, c'est jamais facile même avec une équipe "b" ou "c" ou autre lettre comme vous voulez !
Oui, c'était l'équipe B
Nous aussi, on a mis l'équipe B
Tous nos adversaires mettent l'équipe B.
Lens a mis son équipe A contre Bouboul' ? J'espère que non... mais dans tous les cas, ça rassure pas XD
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Pour rien car Battre Marseille Bordeaux ou Lyon, c'est jamais facile même avec une équipe "b" ou "c" ou autre lettre comme vous voulez !
Oui tu n'as pas tort !
Nous on aurait remonté les buts de retard face au Réal ... Pas comme Marseille .... (Humour inside !)
Vivement jeudi soir, mais bon à chaque fois que je vais au stadium, le LOSC perds ....
Tu as raison, nous on les aurait remonté les buts !
J'pense qu'on a largement le niveau de la LDC, vu qu'on a battu Lyon et Bordeaux, eux-mêmes en LDC.
Et l'OM nous a battu en champ' mais on avait mis l'équipe ter.
Neo-rijsel a écrit:
Oui, c'était l'équipe B
Nous aussi, on a mis l'équipe B
Tous nos adversaires mettent l'équipe B.
Lens a mis son équipe A contre Bouboul' ? J'espère que non... mais dans tous les cas, ça rassure pas XD
On à pas d'équipe A, sinon non t'avait des remplaçants, mais bon ceter un gros match de merde, et boulogne c'est une équipe qui ressemble à rien avec une mentalité de merde, moi c'est direct en ligue ce genre d'équipe, pourtant je l'ai aimé bien, contre Lens y mon dégouté.
J'en suis à un point que je veux voir lille gagner jeudi, juste car c'est des adversaires qui faut éradiquer
bah, moi j'l'ai déjà compris ça... y a pas d'amicalité qui tienne, même entre club du même département, aucune hésitation pour ma part...
Valenciennes, à la limite j'les soutiens un peu quoi, le Nord forcément, mais sans hésitation s'ils descendaient, ça me ferait pas grand chose, tant que Lille se maintien ^^
Quand on est dos au mur, encore plus, y a pas de fair-play qui tienne pour sauver sa peau ^^
Valenciennes j'aime bien c'est le même genre de mentalité qu'a lens, leur président le répète souvent, et les joueurs cherche pas à se taper dessus (comme des lille - lens )
Le foot c'est du spéctacle aussi, je vois aucun spectacle à pourrir le jeu en faisant que des fautes....
Boulogne en ligue 2, le haut niveau sa se mérite et faut le respecter.
C est beau des Lillois qui s aiment restez sur ce topic svp
anarco a écrit:
C est beau des Lillois qui s aiment restez sur ce topic svp
Le jour ou tu montreras que ta 30 ans sa sera Noel................c'est bientôt
Thrombose a écrit:
Nous on aurait remonté les buts de retard face au Réal ... Pas comme Marseille .... (Humour inside !)
Vivement jeudi soir, mais bon à chaque fois que je vais au stadium, le LOSC perds ....
3, surement. Sauf que CHedjou/Emerson en auraient pris 18, et non 3, face à C.Ronaldo et Higuain. (Humour inside !)
Kirbaara a écrit:
Thrombose a écrit:
Vivement jeudi soir, mais bon à chaque fois que je vais au stadium, le LOSC perds ....3, surement. Sauf que CHedjou/Emerson en auraient pris 18, et non 3, face à C.Ronaldo et Higuain. (Humour inside !)
C'est pas tout à fait faux ... ^^
Yankees-7 a écrit:
J'espère qu'Eden Hazard va jouer ce soir.
J'espere aussi
http://www.youtube.com/watch?v=6aNwUv5S … re=related
Je me rappelle de ce match là, il avait été énoooorme.
"Une veritable demonstration, une demonstraaaattiiiiiiiiiiiiiiiiiiioonn"
Quel chaine ?
Canal + sport je crois
AST.Templeuve.A a écrit:
Canal + sport je crois
Regarderais pas alors !
Toulouse à la TNT alors, c'est cool aussi plus d'enjeu sur ce match je crois ci bien !
Benji, j'ai cru que tu parlais du losc quand tu disais "on"
Allez !!!!!!!!!!!!!!