Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
J'ai étais voir le match, toutes l'équipe à bien fonctionné que se soit Frau, Cabaye, Debuchy
Par contre S.T c'est inquiètant, une seule frappe dans le match ...D'ou l'arrêt de landreau, impeccable, il ne reste plus qu'a confirmé à monaco, qui n'est pas une partie carte facile !
A ce tarif, on va se retrouver sur le podium
il ne reste plus qu'a confirmé à monaco, qui n'est pas une partie carte facile !
t'as bugué sur la fin
ça arrive souvent quand il reprogramme la matrice
Hazard, plutot pas mal, ils ratées deux occasions immancable, mais il a contribué au premier but
Alala, si on gagnait dimanche... ce serait une remontée incroyable
(enfin elle est déjà bien, mais bon)
quel bijou le but de rami. On aurait trouvé un nouveau tireur de coup franc? A voir mais bon il me plaisé bien dans la surface sur les coup franc. Avec sa taille et son physique il marque régulière sur coup de pied arrété. S'il maintenant il les marques en les tirants tant mieux.
5 victoires sur les 6 derniers match donc bordeaux, lyon et VA
12 buts en 3 matchs.
Tout simplement magnifique en ce moment le jeu lillois
Lille 4/0 ASSE
Dernière modification par lilloisdu_59 (11-12-2009 20:36:08)
N'empêche, j'veux pas dire, mais c'est quoi ce calendrier ?
Depuis le 21 Novembre, vous avez déjà joué 4 matchs, et vous en avez encore 3 à jouer dans les 10 prochains jours.
Pendant ce temps, Monaco n'en a joué ... qu'un seul. J'ai bien peur que ça pèse lourd dans le résultat final du match de samedi/dimanche.
lilloisdu_59 a écrit:
quel bijou le but de rami. On aurait trouvé un nouveau tireur de coup franc? A voir mais bon il me plaisé bien dans la surface sur les coup franc. Avec sa taille et son physique il marque régulière sur coup de pied arrété. S'il maintenant il les marques en les tirants tant mieux.
5 victoires sur les 6 derniers match donc bordeaux, lyon et VA
12 buts en 3 matchs.
Tout simplement magnifique en ce moment le jeu lillois
Lille 4/0 ASSE
sublime
Kirbaara a écrit:
N'empêche, j'veux pas dire, mais c'est quoi ce calendrier ?
Depuis le 21 Novembre, vous avez déjà joué 4 matchs, et vous en avez encore 3 à jouer dans les 10 prochains jours.
Pendant ce temps, Monaco n'en a joué ... qu'un seul. J'ai bien peur que ça pèse lourd dans le résultat final du match de samedi/dimanche.
Exact, mais malheureusement nous on y peut rien ... La ligue des fois faut réussir à la comprendre ....
Retour sur mon 1er match de la saison au stadium : Belle ambiance (une tite Ola ), Des supporters Stéphanois bien rageux, des stéphanois transparents sur le terrain, et des Lillois qui ont métrisé leur match de A à Z ...
Mention spéciale au but de Rami
Merci pour le lien lillois
Sur le premier but, limite on dirait que les Stéphanois font un footing... et on dirait un but non pas d'école mais de cours de récré, ça parait simple, mais toutes les passes sont millimétrées et on voit que les dogs avaient envie.
Quant au péno, il me parait falso.
Le 3e, les Stéphanois sont scotchés sur place et aucun marquage XD
Et le 4e trop beau, Janot a rien vu
Ouai, on a un rythme endiablé, j'espère que ça va pas trop se resentir contre Monaco, qui sait, c'est p'tet un mal pour un bien, on est sur une lancée, c'est p'tet pas plus mal. Et Monaco qui aura peut être pas le rythme...
M'enfin, bizarre...
Allez le LOSC !
Pour le peno, je pense qu'il faut le siffler ... La charge n'est pas à l'épaule mais avec le bras ...
je n'ai pas vu d'autres angles et sur cette vidéo, c'est pas si évident.
M'enfin, je vais pas me plaindre
Regarde la vidéo sur le site du LOSC ... Losc Web Tv : http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,913
Effectivement, légèrement
Par contre, le commentateur est sur le CF de Rami XD
En comparant à celui de Ronaldo, c'est le même je trouve
Je crois qu'on à trouver notre nouveau tireur couf franc lointain !
but de melo
Beau but de De Melo en effet ... J'suis content pour lui, il à l'air de bien revenir
Maintenant il faut continuer en 2ème mi temps... Si on gagne on sera 4ème
@llez le LOSC
Tuliooooooooooooooo De Melooooooooo ....... Tête sur corner ... la classe
Et de 2-0 ....
Forza Lillois !
Dernière modification par Thrombose (13-12-2009 18:17:50)
Pouah, 14 buts en 4 matchs, et c'pa fini
McCarthy a écrit:
Pouah, 14 buts en 4 matchs, et c'pa fini
J'avoue que c'est appréciable
Mais faut continuer ...
Bon retour de De Melo.
Vous êtes enfin à une place qui est à la hauteur de votre talent.
Pourquoi Mavuba ne joue pas ?
Bléssé lors du match contre Saint Etienne
Dumont remplce bien son role, tant mieux pour lui
et à De Melo sa va le mettre en confiance
Encore un beau match agreable a voir ha peno +rouge pour un monegasque !!
Et de 3-0
Cabaye sp !
Dernière modification par Thrombose (13-12-2009 18:34:31)
Et de 4-0
Aubameyang