Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me permettre de te quoter Thrombose si tu le permets pour mettre ton analyse JUSTE dans le topic lensois et mettre en gras une phrase que Arnaco me traite de rageux car comme toi, j'ai vu que Boulogne était pire que lille dans engagement alors qui sont nos amis normalement.
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
Ou pas,
Ou Lyon n'a pas le niveau d'un possible prétendant au titre !aussi
mais lille ne merite pas d'etre 12emeBen écoute, le classement de lille ne se résume pas non plus à un match aussi
Lens bat Marseille, pourtant franchement vu le jeu on peut pas mériter beaucoup plus.
Marseille avec mis son équipe réserve, ceci explique cela ^^
Et il n'a pas tort, Boulogne n'iva pas de main morte ^^ rien à dire la dessus ^!
Dernière modification par AST.Templeuve.A (07-12-2009 18:45:44)
"n'iva" du verbe "n'iver"
je n'ivai
tu n'iva...
vous n'ivez
...
Permets toi Eko' permets toi
Qui à Lille - Sainté ?
Qui c'est qui n'iva ??
Pas moi
Maxime Lestienne serait tout proche d'aller à Lille
Thrombose a écrit:
Permets toi Eko' permets toi
Qui à Lille - Sainté ?
Il commence à faire froid ^^
Vaut mieux rester au chaud admiré la victoire de Lille
oui, quel match hier. Je l'ai écouté sur rmc et la j'attends avec impatience 22h30 pour la rediffusion du match sur grand lille tv
sinon moi je ne vais pas a lille saint etiene mais je vais a lille prague
jejelefouderetour a écrit:
C'est qui ?
Thrombose a écrit:
C'est qui ?
A voir il est pas tout proche d'aller à lille Moi je dirai un Belge inconnus, vu qu'il est belge.....me trompe peut être
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
aussi
mais lille ne merite pas d'etre 12emeBen écoute, le classement de lille ne se résume pas non plus à un match aussi
Lens bat Marseille, pourtant franchement vu le jeu on peut pas mériter beaucoup plus.Marseille avec mis son équipe réserve, ceci explique cela ^^
Et il n'a pas tort, Boulogne n'iva pas de main morte ^^ rien à dire la dessus ^!
Je veux pas être méchant mais alors hier vous battez une équipe B de Lyon alors, si l'équipe de Marseille était une remplaçante....t'avait quand même ni de Toul, ni de cissoko je peux en trouver d'autre
Neo-rijsel a écrit:
Qui c'est qui n'iva ??
Pas moi
Toi tu n'ivas bien sinon ?
Dernière modification par fabom (07-12-2009 22:09:09)
ça n'iva bien et toi comment qu'ça n'iva ??
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben écoute, le classement de lille ne se résume pas non plus à un match aussi
Lens bat Marseille, pourtant franchement vu le jeu on peut pas mériter beaucoup plus.Marseille avec mis son équipe réserve, ceci explique cela ^^
Et il n'a pas tort, Boulogne n'iva pas de main morte ^^ rien à dire la dessus ^!Je veux pas être méchant mais alors hier vous battez une équipe B de Lyon alors, si l'équipe de Marseille était une remplaçante....t'avait quand même ni de Toul, ni de cissoko je peux en trouver d'autre
nan c'était l'équipe C de Lyon
Vous vous êtes fait laminer par l'équipe amateur de Boulogne
à 10 contre 11 ptdrrrrr
1-3 puis 4-3, c'est classeux quand même, contre Lyon
De toutes façons, on est trop naz au LOSC, on bat Lyon, Bordeaux, on est 10e du classement, mais on est des brels.
Toutes nos victoires sont mouleuses car on jouait contre des équipes bis voire ter...
Alors que Lens est jamais au complet et joue toujours des équipes premières mdrrrr
Dernière modification par Neo-rijsel (07-12-2009 22:13:34)
Sympa pour Boulogne alors.....
Neo ta finit de faire ton gamin ? Heureusement qu'il y à plusieurs lillois sur ce topic, car toi et l'autre anti lensois vous faites la pair !
en même temps, ce lyon là ne vaut pas plus que grenoble ou boulogne.
même une L2 peut nous battre en ce moment...
d'ailleurs, on retire lloris, il y a au moins 7-3.
Faut juste arrêter de dire n'importe quoi.
Si l'équipe B de Lyon, c'est Lisandro, Gomis, Govou, Bastos, Kallstrom, Cris, Boumsong, Makoun, Lloris, on se demande qui joue en équipe une. Gassama, Kolodziecziak et Belfodil ?
Stop, Lille a livré une 2ème MT de folie, et fout un 3-0 à l'OL en 45 minutes. Y a pas grand chose à trouver à y redire.
Kirbaara a écrit:
Faut juste arrêter de dire n'importe quoi.
Si l'équipe B de Lyon, c'est Lisandro, Gomis, Govou, Bastos, Kallstrom, Cris, Boumsong, Makoun, Lloris, on se demande qui joue en équipe une. Gassama, Kolodziecziak et Belfodil ?
Stop, Lille a livré une 2ème MT de folie, et fout un 3-0 à l'OL en 45 minutes. Y a pas grand chose à trouver à y redire.
Même en première mi-temps, lille a largement été supérieur.
C'est juste que lyon a été réaliste.
Je n'enlève rien à la performance de lille, qui a été excellente et que je sentais déjà avant le match.
Mais je le redis, l'ol n'y arrive pas en ce moment.
Il n'y a que lloris et lisandro.
Thrombose a écrit:
C'est qui ?
Un joueur de Mouscron ^^
Ekotto, tu fais pitié de plus en plus...
De toutes façons, toutes les équipes sont nulles
Donc bon, forcément Lille bat que des nuls... ce que Lens n'est pas capable de faire.
Sont-ils plus nuls ? J'en déduis que oui, mais ils doivent être nul de chez nul.
Heureusement que t'es le seul lensois aussi naz et immature.
Je faisais mon gamin pour te montrer comment tu réagissais, mais ça t'a pas sauté aux yeux que je m'abaissais à ton niveau ^^
Lille fait des résultats en dents de scie mais bon.
Tant mieux si Lyon avait pas le niveau que l'on pensait, tant mieux si Bordeaux a craqué.. tant mieux si Lille a assuré aussi. Ca n'est pas la faute de nos adversaires si l'on gagne, du moins, pas uniquement.
Mais à force de gagner des matchs contre des grosses écuries, on va se replacer et finalement, c'est p'tet parce qu'on n'est pas si mauvais que ça.
Retourne supporter ton club de L2, y a que ça que tu connais.
Viens pas pourir tous les topics que tu trouves, tu fais déjà ça si bien dans le topic de Lens.
Heureusement qu'on n'a pas de relou comme ça comme supporters lillois qui viennent poster ici quotidiennement ^^
On s'enflamme pas, on sait qu'on peut de novueau faire une sale série, etc...
Mais on a bien l'droit d'être content de laminer Lyon, perdre largement et remettre 3 buts derrière, ça paraissait incroyable... donc la joie est d'autant plus grande et Lyon reste quand même du gros calibre.
Dernière modification par Neo-rijsel (08-12-2009 12:49:12)
Non car j'ai pas ton niveau, donc oui sa me saute pas au yeux.
Lyon, n'importe qui vont mettre les mecs on un gros niveau, mais je veux dire Bastos jouer plus beaucoup....comme boumsong un moment, mais je suis d'accord pour dire que même leur banc et suppérieur au trois quart des équipe de ligue 1.
Bien content de la victoire lilloise tu sais Néo, voir Lyon en Coupe Uefa me ferait kiffer, y serait plus à leur niveau à mes yeux. (niveaux européen).
Après faut savoir gagner contre les petites équipe chose que Lille ne sait pas faire, sinon il serait pas en deuxième partie de tableau....nous sommes d'accord.
Bon, on est en première partie mais je vais pas pinailler là-dessus ^^
Ouai, t'es au top niveau tkt
Imbattable
Ekotto a écrit:
Lyon, n'importe qui vont mettre les mecs on un gros niveau, mais je veux dire Bastos jouer plus beaucoup....comme boumsong un moment, mais je suis d'accord pour dire que même leur banc et suppérieur au trois quart des équipe de ligue 1.
Bien content de la victoire lilloise tu sais Néo, voir Lyon en Coupe Uefa me ferait kiffer, y serait plus à leur niveau à mes yeux. (niveaux européen).
Après faut savoir gagner contre les petites équipe chose que Lille ne sait pas faire, sinon il serait pas en deuxième partie de tableau....nous sommes d'accord.
Si on finit 3ème, c'est que les autres sont moins bons.
Puis, si déjà nous n'avons pas le niveau, LDC, j'vois pas qui à part marseille et bordeaux l'avoir en france.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Après faut savoir gagner contre les petites équipe chose que Lille ne sait pas faire, sinon il serait pas en deuxième partie de tableau....nous sommes d'accord.Si on finit 3ème, c'est que les autres sont moins bons.
Puis, si déjà nous n'avons pas le niveau, LDC, j'vois pas qui à part marseille et bordeaux l'avoir en france.
Moi j'aimerai bien voir Lyon en UEFA pour dire de gagner un titre, car comme j'ai dis votre banc à large le niveau même....ferait du bien à AULAS aussi de voir un titre européen de gagner.
Neo à force que je regarde la deuxième partie, j'en oublie que lille l'a quitté dimanche soir