Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3à3 , pas fini mais vraiment un beau match
N en deplaise au poisson rouge parisien Ekotto , qui comme dhab' parle sans savoir
anarco a écrit:
N en deplaise au poisson rouge parisien Ekotto , qui comme dhab' parle sans savoir
Va te drogué et ferme là !
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
N en deplaise au poisson rouge parisien Ekotto , qui comme dhab' parle sans savoirVa te drogué et ferme là !
oui pti parisien et toi va nager dans ton bocal !!! reviens quand tu connaitras le foot
Bravo les ch'ti lillois, amplement méritée, ça méritait même beaucoup mieux que 4/3
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
à l'arrache
yessssssssss 4-3 !! le losc a vraiment le niveau de 5eme du championnats
Trop Coll
Félicitations aux lillois ! Amplement mérité !
Vraiment bravo, mené 1/3 et remonter comme ça avec autant d'occasions gâchées par lloris, je tire mon chapeau
Incroyable comme ils peuvent tantôt me décevoir, tantôt me faire halluciner XD
vraiment un beau match du beau jeu , du suspense !! excelent
tiboo- a écrit:
Ou pas,
Ou Lyon n'a pas le niveau d'un possible prétendant au titre !
Gervinhoooooooooooooooooooooooo !!!
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ou pas,
Ou Lyon n'a pas le niveau d'un possible prétendant au titre !
aussi
mais lille ne merite pas d'etre 12eme
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ou pas,
Ou Lyon n'a pas le niveau d'un possible prétendant au titre !aussi
Oui mais il on fait un mauvais debut de saison
tiboo- a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Ou pas,
Ou Lyon n'a pas le niveau d'un possible prétendant au titre !aussi
Ben écoute, le classement de lille ne se résume pas non plus à un match aussi
Lens bat Marseille, pourtant franchement vu le jeu on peut pas mériter beaucoup plus.
faudrait au moins qu'on enchaine 2/3 victoire de suite, histoire de se repositionner...
notre inconstance nous fera pas rester dans la première partie de tableau.
enfin là, c'est bien, ça reste jouable pour les places européennes, même si y a du monde qui se bouscule ^^
Ekotto a écrit:
dk07 a écrit:
MDR ekotto fait tes discour a ton club ils en on bien besoin
CE SOIR ENCORE LES LENSOIS ETAIENT IMPRESSIONNANT DE Médiocrité!!!
en ce qui concerne lille ce soir je pense comme kirbaaara on peut les expploser et ossi se faire laminerPourquoi ton club et à sa place peut e^tre ? tes vraiments idiots toi, à part dire "allez lile" tu sais rien faire......devient pompom girl ta plus ta place la bas.
Ta regardé lens peut etre ? j'en doute.........si t'aurait regarder, je vois pas en quoi on est médiocre on à jamais été dominé par boulogne, juste nul devant.
Moi suis pas un chauvin lensois je sais dire quand mon équipe et minable contrainement à toi.
Lyon te la fou bien dans le cul on dirait, lissandro veut le titre de meilleur buteur je crois
ouai je l'ai regarder avec mon pote lensois et méme lui été dégouté du peu d'envie et de combativité de lens! quoi que tu dise hier ils étaient médiocre et c'est tout! BRAVO AUX BOULONNAIS !!!
Les lensois se sont fait déboulonner
dk07 a écrit:
Ekotto a écrit:
dk07 a écrit:
MDR ekotto fait tes discour a ton club ils en on bien besoin
CE SOIR ENCORE LES LENSOIS ETAIENT IMPRESSIONNANT DE Médiocrité!!!
en ce qui concerne lille ce soir je pense comme kirbaaara on peut les expploser et ossi se faire laminerPourquoi ton club et à sa place peut e^tre ? tes vraiments idiots toi, à part dire "allez lile" tu sais rien faire......devient pompom girl ta plus ta place la bas.
Ta regardé lens peut etre ? j'en doute.........si t'aurait regarder, je vois pas en quoi on est médiocre on à jamais été dominé par boulogne, juste nul devant.
Moi suis pas un chauvin lensois je sais dire quand mon équipe et minable contrainement à toi.
Lyon te la fou bien dans le cul on dirait, lissandro veut le titre de meilleur buteur je croisouai je l'ai regarder avec mon pote lensois et méme lui été dégouté du peu d'envie et de combativité de lens! quoi que tu dise hier ils étaient médiocre et c'est tout! BRAVO AUX BOULONNAIS !!!
Ta vu ou que j'ai dis que nous avons été bon
Un gros match de merde, un match de DH avec une équipe incapable de faire du jeu, et l'autre qui faisait que des tacles dangereux pour casser le match.
Edeeeeeeeeeeen Hazaaaaaaaaaaaard
Bravo les lillois
J'ai écouté sur France Bleu Nord, il va bientôt mourir le commentateur
Bababa quelle journée de fou hier ...
J'ai commencé par regarder le mémorable : Boulogne - Lens à 17h ... En présence de mon cousin, supporter Lensois depuis la naissance ... Et il est d'accord avec moi pour dire que y'a pas à chier, Lens c'est vu un peu trop beau avec le carton rouge suivi du but, et à totalement déjoué alors qu'avant d'être en supériorité numérique, ils avaient le match en main ... Ensuite je pense qu'il y a eu une erreur de coaching, bcp trop d'attaquant qui se retrouvaient dans l'axe plutôt que de passer par les ailes... Enfin, il faut souligner la réussite de Boulogne qui arrive à mettre ces 2 buts, puis passe le reste de son temps à faire des fautes pour tenir le score coute que coute et jouer le contre .... Pas un beau match en tout cas !
Ensuite LE match de la journée ... Losc - Lyon ...
Alors la je suis passé par tous les états ... Honteux, de revoir le match contre Valence une deuxième fois ... Un but bcp trop rapide, face à une équipe comme Lyon, d'ordinaire, ca ne pardonne pas ... Puis un péno à la con ... On revient à 1-2 et en plus on reprends le match à notre compte ... Là j'me dis : " ca peut le faire " ... Mais on prends ce 3ème but venu d'ailleurs ... 1-3, plus de réaction avant la mi-temps, ca sentait le paté !!!
Mais quelle 2ème mi temps, on a vu qu'une couleur pendant 40 minutes, une déferlante de rouge sur la cage d'un grand, très grand Llorris ... 2-3 ... Puis 3-3 ... J'deviens fou ... Puis surgit le p'tit Hazard, devant un Clerc en train de faire la sieste, la passe qui faut ... 4-3 ... Putain truc de fou ...
Maintenant Lyon c'était du grand n'importe quoi, faut pas se cacher, mais bon ca fait tjs plaisir
Ce qui m'inquiete le plus, c'est notre défense ... On prends bcp trop de but ces derniers temps ...
Enfin bref, @llez le LOSC
PS : Jeudi je vais voir mon premier match de la saison au stadium ... Losc - St Etienne ...